Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Zeus va raccrocher

8146 25

Suite à un communiqué de sa structure sur Twitter, Danylo "Zeus" Teslenko, actuel capitaine et leader in game de Natus Vincere, a annoncé que les BLAST Pro Series de Moscou seraient sa dernière compétition en tant que joueur professionnel.

Victorieux au Major à Cracovie il y a 2 ans avec Gambit, l'Ukrainien était surtout connu pour avoir contribué à la rédaction des lettres de noblesse de Na'Vi sur CS sans pour autant avoir réussi à remporter le plus grand des tournois avec la structure (3 finales de major perdues).

C'est donc à 31 ans et par la grande porte à Moscou que le leader va raccrocher la souris avant d'entamer une nouvelle vie sans laisser l'esport de côté. En effet, Zeus souhaite désormais développer et promouvoir l'esport du côté CIS, zone souvent délaissée lors des évents CS importants en dehors des Major.

Avec 17 lans remportées dont 14 avec Na'Vi depuis novembre 2012, l'impact de son leadership était de plus en plus remis en question ces derniers temps. La structure avait déjà opéré un changement fin mai dernier avec la venue de Kirill "Boombl4" Mikhailov en lieu et place de Ioann "Edward" Sukhariev, qui aujourd'hui à nouveau sur le banc après l'échec de son passage chez Winstrike. 

Côté mercato, après le Brésil avec le départ de coldzera de chez MiBR, l'Europe avec le départ d'Aleksib de chez ENCE et la France hier avec des départs actés pour NBK chez Vitality ou très probables pour shox et Lucky chez G2, c'est maintenant du coté CIS que ça devrait s'enflammer.

Pour le moment après les BLAST Pro Series de Moscou, Na'Vi sera composée de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles