Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ENCE va recruter suNny après le Major

6720 10

C'est un drôle de timing pour annoncer un changement de la part d'ENCE. Alors que l'équipe finlandaise débutera son Major dans quelques jours, elle révèle aujourd'hui que la line-up qui y participera jouera là son dernier tournoi. En effet, Aleksi "Aleksib" Virolainen quittera le cinq après la compétition, remplacé par Mikaa "suNny" Kemppi, qui retrouve enfin une équipe après une année 2019 passée dans l'ombre.

Ce changement a de quoi surprendre. D'abord, ENCE n'attend même pas le résultat du Major avant de prendre sa décision. Ensuite, elle se sépare de rien de moins que son leader-in-game. suNny était un nom qui revenait régulièrement pour intégrer la formation, mais plutôt à la place d'Aerial voire xseveN, et non Aleksib. Reste à voir qui sera maintenant chargé de diriger les troupes.


Fin de parcours pour Aleksib chez ENCE, au rebond dans une équipe internationale ?

Le Major va donc se dérouler dans une ambiance particulière pour tout ce beau monde. Autant ENCE est capable de sortir un dernier tournoi de folie en jouant sans pression pour honorer Aleksib, autant la perspective d'un changement peut aussi la pousser à négliger quelque peu cette édition et à perdre son statut de Légende.

suNny fera ses débuts officiels avec sa nouvelle écurie lors des BLAST Pro Series Moscou, les 13 et 14 septembre. La line-up ENCE ressemblera alors à ça :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles