Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Une pétition adressée à Valve
3517 3

Suite à l'annonce de Valve de supprimer les qualifications ouvertes pour les régions comptant assez d'équipes dans son classement pour répondre aux invitations en qualifications fermées, Brodie Mulvaney, le copropriétaire de Viperio, a lancé une pétition à l'encontre de l'éditeur.

S'il paraît plutôt utopique de croire en un retour en arrière de Valve, d'autant plus si cela demande d'écouter sa communauté, il ne coûte rien d'essayer et de se serrer les coudes pour faire en sorte que la beauté des Majors reste ce qu'elle était jusque-là, avec ses joies et ses déceptions.

Là où nous citions les exemples de Mixfits et LDLC OL dans la qualification fermée du BLAST Paris Major, Viperio a raison de rappeler sa propre histoire. Classée 102ème au classement Valve au moment où G2 Esports et Astralis étaient invitées à sauter les qualifications ouvertes, la structure britannique était parvenue à les rejoindre puis à se qualifier pour le RMR joué à Copenhague, où la hiérarchie fit son oeuvre avec trois défaites de rang.

Retrouvez la pétition en cliquant ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles