Brèves

WebTV

Compétitions



shox et Lucky sur le banc chez G2 ?

14688 80

D'après nos petits frères d'1PV, de gros changements seraient en marche au sein de l'écurie G2 Esports. Un premier indice a émergé, hier, avec la sortie sur Twitter du directeur de CR4ZY invectivant son homologue de chez G2 d'essayer de lui voler des joueurs en sous-marin. Il semblerait que le processus soit déjà bien enclenché puisque Lucas "Lucky" Chastang aurait été écarté. Ce n'est pas tout, Richard "shox" Papillon, capitaine des G2 depuis près de quatre ans, serait également sujet au départ (forcé ?). 

C'est donc une énorme bombe qui tomberait sur la scène française. Après s'être mis en bonne position pour se qualifier pour les playoffs du Major, les G2 ont fait face à la grande déception de laisser passer leur chance face aux outsiders de Renegades et d'AVANGAR. Il faut croire que cela fut assez pour mettre de côté la stabilité que beaucoup espéraient. En effet, il s'agirait ici d'un bouleversement total de politique puisque l'équipe se tournerait même vers des joueurs étrangers pour former une composition internationale. 

Initialement dans le viseur de G2, deux des piliers d'une des bonnes surprises du Major, à savoir CR4ZY. Nemanja "huNter" Kovac et Nemanja "nexa" Isakovic auraient été approchés mais un transfert paraîtrait difficile tant le montant des clauses libératoires serait conséquent.


shox et G2, une aventure qui se termine ?

C'est sans doute le début d'un feuilleton passionnant du côté de l'organisation G2. Avec de tels moyens, nul doute qu'elle pourrait accueillir des joueurs de gros calibre. Quoi qu'il en soit, G2 est attendu du 26 au 29 septembre prochain du côté de New York, pour l'ESL One. Reste à voir quelle formation y sera alignée. 

A l'heure actuelle, il ne survivrait chez G2 que le trio français composé de Kenny "kennyS" Schrub, François "AmaNEk" Delaunay et Audric "JaCkz" Jug :

 

Source : 1PV.fr

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles