tarik et RUSH chez Cloud9
6748 40

La scène américaine avait été plutôt discrète niveau changements pour le moment, mais elle a fini par craquer et suivre la tendance européenne. Cloud9 lance les hostilités en annonçant un double remplacement qui devrait faire parler puisque deux membres historiques sont relégués sur le banc, Jordan "n0thing" Gilbert et Mike "shroud" Grzesiek. Ils sont remplacés par deux joueurs qui évoluaient jusque-là chez OpTic Gaming, Tarik "tarik" Celik et Will "RUSH" Wierzba.

15/08/2017 19:59:22 par MilkaFun
5 ans de victoires françaises sur CS:GO
6272 22

Le 21 août, CS:GO fête ses cinq premières bougies. En attendant que Valve fasse un joli cadeau d'anniversaire à la communauté (on peut toujours espérer non ?), l'occasion est belle de revenir sur ces cinq premières années d'existence. Que ce soit en rapport avec la scène compétitive ou le jeu en lui-même, il y a eu nombre d'évolutions et de faits marquants. Plusieurs articles sur des thèmes variés paraîtront donc dans les jours à venir pour se rappeler de tous ces changements, tous ces tournois, toutes ces actions qui ont laissé leur empreinte sur le jeu. Départ aujourd'hui avec les victoires qu'a connu la scène française à travers le monde depuis août 2012.


Plus le temps passe, plus le nombre de pays possédant des équipes capables de gagner des tournois augmente. La France a longtemps été l'une des meilleures nations sur CS:GO, et même si elle ne règne plus autant qu'avant, elle garde une belle place sur la scène avec des succès réguliers à l'international. Si l'on attend toujours la troisième victoire d'une équipe nationale en Major, les cinq ans de CS:GO sont l'occasion de revenir sur ces moments où les Francophones étaient au-dessus du monde.

15/08/2017 17:33:57 par MilkaFun
ARES Esport recrute MAXISAUCISSE
6392 22

Après des mois de recherche et d'attente, MAXISAUCISSE a enfin trouvé une structure pour l'accueillir. L'Alpha Republic of Esport, ou plus simplement ARES Esport, a annoncé aujourd'hui le recrutement de cette line-up qui avait une place de choix dans le subtop français depuis maintenant un bon moment. La patience aura donc fini par payer pour les joueurs malgré le départ de leur ex-leader Timothée "DEVIL" Démolon pour Team-LDLC en juin dernier.

14/08/2017 17:03:20 par MilkaFun