ELEAGUE Boston Major : Phase 1 terminée
34686 59

La première phase de l'ELEAGUE Boston Major commence vendredi 12 janvier, et l'on ne connaissait toujours pas les matchs qui allaient se dérouler à partir de cette date. Le mystère est désormais levé et les 16 équipes participantes à cette étape inaugurale sont fixées. Côté français, G2 a eu de la chance en tirant Flash, sans doute l'adversaire le plus abordable. Ce sera déjà plus compliqué pour EnVyUs qui commencera fort contre Cloud9 et devra de suite bien entrer dans son tournoi pour ne pas griller un joker dès le premier tour.

16/01/2018 09:16:34 par MilkaFun
RpK malade, maLeK le remplacera
10278 51

Depuis quelques jours Cédric "RpK" Guipouy souffrait de problèmes de santé et malgré la douleur, le joueur a tenu sa place avec brio lors des trois premières rencontres de son équipe. Après la victoire de Team EnVyUs contre Flash Gaming hier soir, des examens médicaux ont cependant décidé qu'il ne pourrait pas jouer cette dernière journée de Challengers Stage.

15/01/2018 16:26:24 par guBBs
[MAJ] 100 Thieves ne participera pas au Major et sera remplacé
10480 50

Afin de remplacer l'équipe 100 Thieves, ELEAGUE a mis en place en urgence un mini-arbre de rencontres. Ainsi, les trois équipes éliminées du tournoi avec 2 victoires et 3 défaites seront repêchées, et classées selon le nombre de victoires des adversaires qu'ils ont rencontrés. En cas d'égalité en termes de nombre de victoires par adversaire, une comparaison de leurs résultats dans la Ronde Suisse sera effectuée, voire un un tirage au sort si l'égalité persiste.

Les deux équipes les moins biens classées se rencontreront d'abord entre elles, et l'équipe gagnante rencontrera ensuite la line-up la mieux classée. Tous les matchs se dérouleront en BO1.

La line-up sortant vainqueur de ce schmilblick sera qualifiée pour la phase suivante intitulée New Legends Stage.
 



Alors qu'ils étaient déjà qualifiés au 
New Legends Stage du Major Boston 2018 grâce à leur seconde place au Major Krakow 2017, les joueurs de l'équipe 100 Thieves ne pourront finalement pas y participer à cause d'un problème lié aux services d'immigration, les empêchant de se rendre aux Etats-Unis. Après Tyloo, c'est la seconde line-up qui doit donc se retirer de la compétition pour ce type de complication administrative.

15/01/2018 04:09:17 par Maxime Cuche