ESL Pro League S5 : G2 - LDLC en approche
31404 38

Les matchs en ligne les soirs de la semaine vous manquaient ? L'ESL Pro League est de retour pour satisfaire vos désirs grâce à sa cinquième édition. À partir du 7 février et jusqu'au 18 mai, 14 équipes européennes vont s'affronter en matchs aller-retour pour tenter de glâner l'une des six premières places, synonyme de qualification pour les finales lan, à Dallas, début juin. Pour la première fois dans cette ligue, le million de dollars de cashprize est atteint. Et ce qui tombe bien, c'est que, grande première également, trois équipes francophones seront de la partie : G2 Esports, EnVyUs et Team-LDLC.

27/03/2017 13:53:28 par MilkaFun
ESL Pro League S5 : Grosse semaine pour OpTic
11172 6

Noctambules et insomniaques, voilà de quoi vous occuper dans les semaines à venir. Comme en Europe, la Pro League reprend aussi ses droits aux États-Unis. Les règles sont exactement les mêmes, 14 équipes, des matchs aller-retour, et six places qualificatives pour les finales de Dallas les 3 et 4 juin. La seule petite différence, c'est que tous les matchs se joueront, pour nous Européens, durant la nuit, et qu'il faudra être très courageux pour regarder les matchs de ses équipes favorites outre-Atlantique.

27/03/2017 13:55:43 par MilkaFun
La Tribune - Cheater n'est pas jouer
6695 81
NDLR : Si vous nous lisez depuis quelques temps, vous connaissez déjà certainement les articles intitulés "Blog de la rédac" qui traitent un sujet avec la volonté d'ouvrir au débat dans les commentaires. Nous lançons aujourd'hui une nouvelle catégorie, "La Tribune". L'occasion de mettre en avant un texte subjectif, écrit par quelqu'un d'extérieur au staff VaKarM. A l'avenir, si vous avez l'envie de nous faire parvenir une réflexion poussée sur un sujet qui vous tient à coeur, n'hésitez pas (keiron@vakarm.net).
27/03/2017 18:49:51 par SekYo