[MAJ] ScreaM chez EnVyUs, c'est officiel
63133 128

[MAJ] Le cinquième joueur d'EnVyUs sera bel et bien ScreaM, la structure américaine ayant confirmé son arrivée via son compte Twitter. Présent à Londres depuis hier, le joueur belge a donc signé son contrat et se trouve actuellement en bootcamp avec ses nouveaux coéquipiers.


Il y a quelques jours, la scène française se voyait complètement chamboulée après les officialisations des nouvelles équipes G2 Esports et EnVyUs, mais aussi par l'arrivée surprise de Mathieu "Maniac" Quiquerez au sein de Team-LDLC. Considéré par beaucoup comme le grand perdant de ce shuffle, Adil "ScreaM" Benrlitom semblait alors se diriger vers le FaZe Clan afin d'y remplacer Philip "aizy" Aistrup, mais le joueur belge serait cependant sur le point de signer en faveur des Boys in Blue après avoir trouvé un accord avec Mike "hastr0" Rufail, CEO de la structure américaine.

21/02/2017 18:51:07 par KeiroN
VaKarM Awards 2016 : Les nominés
23865 76

Début d'année, sur ce site, veut bien évidemment dire VaKarM Awards. Même si le mois de janvier a déjà été bien rempli, il n'est pas encore trop tard pour décerner les récompenses de 2016. La neuvième édition de ces Awards est donc lancée !

17/02/2017 18:01:47 par KeiroN
[MAJ] Et le gagnant du maillot EnVy est...
17487 84

...sTAt1k ! qui a été tiré au sort parmi les 1078 personnes ayant réussi à trouver les bonnes réponses. Il fallait parvenir à identifier le corps de NBK, la tête d'apEX et la bouche de kennyS. Bravo à tous ceux qui avaient le trio gagnant !


Dorian et Stonz ne sont pas revenus du major d'Atlanta les mains vides. Dans leurs bagages, un maillot EnVyUs signé par NBK, Next, SIXER, enkayJ et un maillot G2 Esports signé par l'ancienne composition. Cette semaine, nous vous offrons le premier maillot, celui d'EnVyUs. Et pour fêter le shuffle français, nous avons nous aussi fait un "shuffle" avec différentes parties du corps des joueurs. Pour remporter le maillot, il vous faudra deviner de qui est composé ce photomontage.

19/02/2017 19:23:11 par guBBs