Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Discussions > Jouer à CSS nowadays ?
Jouer à CSS nowadays ? - 9 messages, 4189 vues
1er message
Par HeaveN57 - 06/12/2017 10:37:58
Yooo !

Alors question con, ma nostalgie et mon dégoût pour CS;GO font que j'aimerai rejouer à CSS.

Est-ce qu'il est encore possible de trouver des PU ou des Pracc sur CSS ? Gather c'est mort vu le désert aride qu'est Leetgamerz (ce que je trouve dommage).

Juste pouvoir jouer dans un format compétitif (par "compétitif" j'entends simplement un format 15 rounds/side 5v5 avec le roundtime qui va avec etc, des praccs quoi).

Si vous avez des petits tuyaux pour moi je suis preneur !

Des boujoux !
Réponse #2
Par deppy - 06/12/2017 12:21:53
peut etre avec mIRC, a l'epoque il y avait pas mal de chan
Réponse #3
Par flingueur - 06/12/2017 12:59:54
nan il n'y a plus de matchs sur css

mais nous on a encore des serveurs fun
https://www.dreamevo.fr/serveurs/

le ba_jail et l'awp tourne bien en ce moment mais il faut quand même attendre après 17h^^, après c'est par période.
Réponse #4
Par dozeR - 06/12/2017 13:20:11 - Modifié le 06/12/2017 13:20:39
Yooo !

Alors question con, ma nostalgie et mon dégoût pour CS;GO font que j'aimerai rejouer à CSS.

Est-ce qu'il est encore possible de trouver des PU ou des Pracc sur CSS ? Gather c'est mort vu le désert aride qu'est Leetgamerz (ce que je trouve dommage).

Juste pouvoir jouer dans un format compétitif (par "compétitif" j'entends simplement un format 15 rounds/side 5v5 avec le roundtime qui va avec etc, des praccs quoi).

Si vous avez des petits tuyaux pour moi je suis preneur !

Des boujoux !


LeetGamerZ le site a été relancé, mais inactif.

Je fais encore des wars le soir, suffit juste de rejoindre le ts d'une grosse commu fr sur css et le tour est joué.

Sinon l'année passée on a encore organisé quelques tournois avec arbre sur css, pas de cashprize (ou serveur TS3 1 mois) juste pour le plaisir.

La compétition sur ce jeu me manque..

Sinon sur 1.6 y a encore pas mal de monde quand j'y passe y faire un tour.
Réponse #5
Par HeaveN57 - 07/12/2017 15:51:45
Okaaay, merci à tous pour vos réponses :D

J'ai trouvé un groupe steam aussi btw si ça en intéresse certains !

https://steamcommunity.com/groups/wlcsspugs
Réponse #6
Par slide9595 - 21/07/2019 20:03:46 - Ce membre est banni définitivement
Je l'ai acheté ce week end , pas encore eu le temps d'y jouer. mais j'aimerai y rejouer et revoir la nostalgie de l'epoque
Réponse #7
Par ManiakK - 21/07/2019 23:39:01
Y a plus rien sur css à ma connaissance. En dehors de deux/trois serveurs FR vivant en ffa le reste c'est surtout des mods secondaire (zm, bhop/surf...), t'attends pas à pouvoir pracc, c'était déjà pas le cas à la création du topic maintenant j'doute que ce soit mieux :/
Réponse #8
Par BURTON - 22/07/2019 10:36:03
L'autre fois j'y ai rejoué pour le fun après 4-5 ans sans y toucher... ben putain ça fait sacrément bizarre, on se rend pas compte mais cs a tellement changé
Réponse #9
Par Sushiis - 22/07/2019 12:31:08
L'autre fois j'y ai rejoué pour le fun après 4-5 ans sans y toucher... ben putain ça fait sacrément bizarre, on se rend pas compte mais cs a tellement changé


J'y ai pas touché depuis 4-5 ans (donc 2014-2015). Et franchement déjà je trouvais que ça n'avait plus rien à voir x)
Réponse #10
Par MiKY' - 22/07/2019 12:55:17
Et bien, c'est bien la première fois que j'ai pas à déplacer un topic créé dans la mauvaise section CSS...

Il y a quelques années, j'avais une clé USB avec CSS installé dessus, et je jouais au taf durant mes pauses. Je jouais des maps de DM avec les bots pour améliorer le skill !
... je crois que ça n'a pas fonctionné.
Page 1 sur 1