Brèves

WebTV

Compétitions



kNg- officialisé chez MIBR

5080 24

Ah quelle est loin la gloire de 2016 du côté des Brésiliens. Les Made In Brazil avaient pour mission de redonner ses lettres de noblesse à une scène sud-américaine au ralenti. On est loin du compte. Le constat est même terrible pour les hommes de Gabriel "FalleN" Toledo dont la dernière victoire en lan remonte à plus d'un an. Comme souvent au Brésil quand ça ne va pas très fort, le jeu des chaises musicales fait des ravages et de nombreux changements bouleversent le paysage national. 

En juin 2019, les MIBR remplaçaient déjà João "felps" Vasconcellos par Lucas "LUCAS1" Teles dans l'espoir d'insuffler une nouvelle dynamique à leur effectif. Raté puisque l'équipe a terminé bonne dernière de l'ESL One Cologne. Après ce nouveau fiasco, c'est Marcelo "coldzera" David, l'une des légendes historiques de la formation et ex-meilleur joueur du monde, qui a décidé de s'extirper d'un navire, qui selon lui, prenait l'eau de tous bords. Un départ qui a fait énormément de bruit avec des déclarations chocs de la superstar qui n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied à l'heure actuelle. 

Pour le remplacer, le nom du badboy de la scène brésilienne est directement arrivé sur le tapis. Vito "kNg-" Giuseppe est considéré comme l'un des joueurs les plus performants du pays. Pour preuve récente, il a été l'un des grands artisans de la qualification surprise des INTZ pour le Major de Berlin. Néanmoins, son niveau de jeu exceptionnel est largement contre-balancé par un historique particulièrement chaotique. 


kNg- et FalleN se retrouvent 6 ans après playArt

Rappelez-vous en septembre 2017, kNg- coulait, presque à lui tout seul, l'équipe Immortals alors fraichement finaliste du Major de Cracovie. Son éviction avait créé un conflit entre les dirigeants de l'organisation et les jumeaux HEN1 et LUCAS1 qui avaient été mis de côté par la suite. Un drama monumental puisque Immortals avait alors perdu son slot de Légende en Major.

Des problèmes de visa, des insultes sur les réseaux sociaux et un comportement assez instable qui ne font visiblement plus peur aux MIBR. Remplacer coldzera n'était pas une mince affaire et les Brésiliens ont décidé de parier sur kNg- qui va, pour la première fois, jouer sous les ordres de FalleN. 

MiBR a assuré l'essentiel au Starladder Major en conservant leur slot pour le prochain événement grâce à l'aide de leur coach. Désormais, l'écurie n'aura guère plus d'excuses pour ne pas revenir sur le devant de la scène. Sa première sortie est programmée à l'occasion de la Blast Pro Series de Moscou, du 13 au 14 septembre. MIBR sera également engagée dans les principaux championnats à venir. 

MIBR alignera désormais cette équipe : 

Source : MIBR.gg

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles