Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



North montre Lekr0

3948 8

Remercié par NiP en mai dernier puis récemment annoncé proche de MAD Lions avant qu'il ne refuse la proposition, Jonas "Lekr0" Olofsson se relance aujourd'hui du côté de chez North.

Arrivé chez les Suédois en juin 2018 à la place de William "draken" Sundin, Lekr0 a rapidement eu à endosser le rôle de leader en lieu et place de Dennis "dennis" Edman. Depuis, l'équipe avait fait table rase de son glorieux passé en se séparant tour à tour de Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et Patrck "f0rest" Lindberg, dennis ayant déjà été écarté.

Malheureusement pour lui, son lead et ce renouveau ne seront pas associés dans la reconquête du succès. Certes, l'équipe s'est qualifiée au Road to Rio en rattrapant son Major de Berlin, totalement raté, via le Minor du début d'année, mais elle n'accrochera ensuite aucun bon résultat. C'en était trop pour la structure. Malgré des statistiques individuelles intéressantes, Lekr0 a alors payé son rôle de leader et a été écarté au profit de Hampus "hampus" Poser, arrivé pour insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe - qui semble un peu se faire attendre, encore aujourd'hui.

Depuis, celui qui veut redevenir un simple joueur attendait patiemment sur le banc de NiP qu'un projet intéressant lui parvienne.

Il semblerait que North s'est décidée et n'arrachera pas s1mple à NA'VI...

Et l'histoire a semblé dire que ce projet devait être danois, North en profitant pour remplacer un Markus "Kjaerbye" Kjaerbye d'abord parti en pause et remplacé par Kristoffer "Kristou" Aamand - seulement prêté par AGF - avant de demander à quitter le navire pour de bon. Un rifle est donc remplacé par un autre rifle et le lead reste entre les mains de Mathias "MSL" Lauridsen, voilà de quoi ravir tout le monde.

En termes de projet, le Suédois ne sera pas dépaysé puisque North est tout autant, si ce n'est plus, à la peine que NiP, n'ayant pour seule lueur d'espoir que de se qualifier au Major de Rio. Actuellement 9ème avec 1900 points, l'équipe devrait commencer par perdre quelques points et même sortir des 12 qualifiés en Europe du fait des règles sur les changements de joueurs. Sera-t-elle invitée au dernier évènement offrant des points dans la course au Major, devra-t-elle s'y qualifier ? La manière la plus rapide de répondre à cette question va être de se préparer à ce qui s'apparente être LE rendez-vous pour ne pas totalement rater son année. De quoi offrir un bon défi à Lekr0 pour débuter dans l'équipe.

Alors que North n'est pas de la partie à Cologne, le cinq suivant devra s'activer en entraînement en attendant d'en découdre :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles