Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Kjaerbye se relance chez FaZe Clan

5087 8

Vous aussi vous trouviez que FaZe Clan manquait un peu de skill dans son équipe, ne comptant que NiKo, coldzera et Rain ? Vous n'étiez pas les seuls, puisque l'équipe a décidé de recruter Markus "Kjaerbye" Kjaerbye, ancien MVP de Major et meilleur joueur de la plupart des équipes dans lesquelles il est passé depuis.

Cette arrivée intervient juste après l'officialisation du départ de bymas pour mousesports comme 6eme joueur. Pour FaZe, Kjaerbye représente, au moins sur le papier, un renfort de poids dans une équipe qui peine encore à se stabiliser, malgré de belles choses entrevues au printemps.

Alors que, pendant un temps, la rumeur ALEX avait circulé, il semblerait que NiKo soit toujours attaché à son rôle de leader in-game, malgré bientôt deux années d'échecs répétés avec cette formule. Sans conteste, le Danois est plus fort, plus expérimenté et efficace que ne l'était le Lituanien.La question reste la suivante, comme souvent lors des recrutements de FaZe Clan : est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de ça ? Pour en savoir plus, on les suivra de près lors de l'ESL Cologne dans une semaine, première sortie prévue du nouveau cinq.

La composition de FaZe Clan est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles