Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Changement surprise chez Ninjas in Pyjamas

11254 32

Trois mois après l'arrivée de Dennis "dennis" Edman chez Ninjas in Pyjamas, la légendaire équipe suédoise peine toujours à convaincre et n'arrive pas à inquiéter les meilleures équipes du monde. En quatre évènements majeurs, jamais la formation n'est parvenue à atteindre le carré final, un constat inquiétant pour l'une des structures les plus populaires du monde qui décide donc aujourd'hui de sacrifier William "draken" Sundin.

draken était arrivé chez Ninjas in Pyjamas en provenance d'Epsilon en mars 2017 pour remplacer Jacob "pyth" Mourujärvi. Il était censé être l'AWP que l'équipe n'avait jamais eu et s'il a un temps semblé être le joueur tant recherché, il était depuis queques semaines irrégulier et semblait mal à l'aise dans le style de jeu proposé par les siens. Toujours est-il que des différences dans et en dehors du jeu avec le reste de ses coéquipiers lui coûtent aujourd'hui sa place. On retiendra de son parcours chez NiP la victoire aux IEM Oakland arrachée au terme d'une magnifique finale contre FaZe mais aussi des moments moins joyeux comme les deux Majors manqués.

draken à la DreamHack Masters Marseille

Pour le remplacer, NiP fait appel à Jonas "Lekr0" Olofsson, tout juste écarté par fnatic il y a deux semaines après l'arrivée de l'ex-leader-in-game des Ninjas, Richard "Xizt" Landström. Le jeu des chaises musicales bat donc son plein en Suède. Un choix qui en surprendra plus d'un puisque NiP semble donc une fois de plus vouloir se passer d'un AWP principal. L'un des meilleurs joueurs au Deagle du monde devrait en tout cas permettre à cette line-up de finalement remporter plus de pistols rounds, l'un de ses points faibles.

Ninjas in Pyjamas tentera donc de finalement se qualifier pour le Major avec l'équipe suivante :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles