Brèves

WebTV

Compétitions



hampus rejoint NiP

4586 18

Début 2020, Ninjas in Pyjamas s'était séparée de sa dernière légende, Patrck "f0rest" Lindberg. Pariant sur la nouvelle génération suédoise, la structure souhaitait retrouver la stabilité et le standing qui lui faisaient défaut depuis plusieurs années. Malheureusement, les résultats n'ont pas été à la hauteur des objectifs fixés, et les Ninjas ont annoncé aujourd'hui un nouveau changement de composition. C'est Jonas "Lekr0" Olofsson qui fait les frais de la forme moyenne de l'équipe, remplacé par Hampus "hampus" Poser, ancien de Red Reserve et GamerLegion.

Pour hampus, ce sera sa première vraie chance au plus haut niveau. Baroudeur du subtop suédois depuis plusieurs années, il faisait partie des espoirs à la base du projet Uruguay/GamerLegion d'Ex6TenZ et ScreaM. Malheureusement pour lui, il avait rapidement été éclipsé par Tim "nawwk" Jonasson. Un coéquipier qu'il retrouve aujourd'hui sous les couleurs de NiP.

La nouvelle composition des Ninjas in Pyjamas est donc la suivante :

La première sortie de ce cinq s'effectuera la semaine prochaine pour la DreamHack Spring Europe, où il affrontera Vitality, ENCE et NAVI.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles