Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 37080 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par zLN - 29/12/2012 12:52:08
+ 10000000 pour akumaa .
Réponse #12
Par jNk - 29/12/2012 13:02:01 - Modifié le 29/12/2012 13:02:24
Des gens gèrent très bien le recul des armes, pourquoi dire que c'est la faute du recul ?
Réponse #13
Par Personne - 29/12/2012 13:58:40 - Modifié le 29/12/2012 13:58:59
sPerso, si j'avais un truc à modifier là tout de suite, ça serait augmenter le rayon des smokes. Je trouve qu'elles sont un peu moins bien sur GO. Pas de beaucoup évidemment mais je trouve que ça manque un tout petit mm pour qu'elles soient un peu mieux.


Va dire ça au mecs de cs 1.6 xD.

Les Smoke c'estt de la purée de pois sur GO et sur CSS.


O RLY? On peut pas voir à travers les smokes?

Ca tombe bien en fait, c'est le principe.

Le rayon perso je le trouve beaucoup plus grand en fait et j'aime bien.

Par exemple sur d2 une smoke au milieu de la double porte mid couvrira le mid ET la corniche ce qui était pas le cas sur CSS.

Le recul est bon, faut juste s'habituer, le deagle aussi vu qu'on voit toujours des 4k deagles parfois, apprenez juste à le maitriser.

Pour moi effectivement j'apprécierai un switch plus rapide des stuffs parce que souvent en contre stuff j'ai plus le temps de sortir mon arme, un des skins plus visibles aussi, et c'est gadget, mais j'aime bien mon silencieux sur la m4^^
Réponse #14
Par numbus2000 - 29/12/2012 14:44:19
Les bonnes choses:

- Le netcode: ce truc cool qui fait que l'on peut même jouer à 100 de ping sans le ressentir dans l'expérience de jeu
- Le suivi de Valve et ses nombreuses mises à jour
- Les smokes, les flashs: en ce qui concerne les smokes, elles sont opaques (et par rapport à .6, ca change grave) et pour les flashs, le fait que l'on puisse avec l'habitude et le skill les éviter rajoute une dimension au jeu que css n'avait pas
- Les decoys et les molotovs: dans leurs configurations actuelles, ajoutent un truc dans certaines situations particulières
- Les divers modes de jeu casu et leur facile accessibilité
- Le mode compétitif


Les mauvaises choses:

- Le netcode: ce truc un peu bizarre qui fait que l'attaquant a toujours un avantage sur le défenseur: il faudrait imposer des valeurs d'interp ou quelque chose du genre (comme c'était le cas sur 1.6)
- Les moves: le big défaut du jeu -> le jeu devient vraiment random à partir du moment où straff et spray en même temps devient possible et efficace... Il n'y en effet quasi pas de tagging, c à d que l'on peut se prendre une balle de dgl dans le bide, rien à foutre, on peut continuer à straff sans complexes. A mon avis, rajouter un vrai tagging rendrait le jeu beaucoup moins random!
- La puissance de certaines armes est ridicule (le kevlar ne joue pas un rôle assez important à mon avis)
- Les maps: de manière générale, les couloirs, les portes, les accès aux BP's sont beaucoup trop étroits et sur certaines maps, il y a trop d'éléments bloquants au sol (irritant de se manger une flash, de vouloir aller se planquer, puis de manger le kill en se rendant compte qu'en fait, un caillou ou un pot d'fleurs avait décidé que non, tu passerais pas)
- L'absence de certaines options de base dans la configuration in-game: le fait de ne pas pouvoir par exemple régler son viseur comme on le souhaite dans les options fait chier (size, thickness, gap); ne pas pouvoir définir des binds d'achats aussi... A ajouter au plus vite!
Réponse #15
Par MJ1 - 29/12/2012 14:48:37 - Modifié le 01/01/2013 17:33:52
la liste est longue.

1) changer le recul qui va trop a droite et a gauche lors du full, les balles s’écartent énormément.
2) review de toutes les maps, trop de détails inutiles qui font que le jeu perds de sa compétitivité(ex : ne pas pouvoir monter l'echelle nuke sans se faire voir par les terros en dessous lors d'un back up ou encore la plaine sur le bp a remplit de panier en osier qui te block en rush ou pour reculer de la corn tout en gardant un visuel et j'en passe..)
3) en effet le stuff c'est badant des fois.
4) - SMG (p90 et bizon), le dual, p250. + hkp 2000, un silencieux
...
5) +footstepsssss

Réponse #16
Par Personne - 29/12/2012 14:53:49
nan mais sérieux c'est quoi le frackin problème avec le hkp truc muche à la place du p2000?

Si y'a bien un truc dont on a rien à foutre c'est ça -_-

Ca apporte quoi?
Réponse #17
Par Akumaaa - 29/12/2012 14:59:14 - Modifié le 29/12/2012 15:05:12

- Le netcode: ce truc cool qui fait que l'on peut même jouer à 100 de ping sans le ressentir dans l'expérience de jeu
- Le netcode: ce truc un peu bizarre qui fait que l'attaquant a toujours un avantage sur le défenseur: il faudrait imposer des valeurs d'interp ou quelque chose du genre (comme c'était le cas sur 1.6)


Le problème c'est que si t'en change un, l'autre sera pourris.

Et je pense qu'on est tous d'accord sur le switch du stuff qui est beaucoup trop lent. (Aussi des armes en passant!)

Et d'après ce que j'ai lu:

-les smokes sont très bien comme elles sont, mis a part un bug dut a la MAJ du 24/12 qui quand on met 2smokes on voit a travers (cf: Video de Froyge)

-Le tagging, au pistol (notament le deagle dut a sa faible cadence de tir) est vraiment limite mais ça passe, par contre au P90, et toutes les armes auto est complètement abusé. Je ne sais pas si le tagging varie selon la présence de Kevlar et de la pénétration (dégats) des armes.

-Après je vois quelques commentaires de "hater" on va dire, les mecs c'est un autre jeu hein? Le changement c'est maintenant !!


Réponse #18
Par N0SmiiLe - 29/12/2012 19:11:19 - Modifié le 29/12/2012 19:19:33
Pour moi, les choses à changer, et à mettre, sont:

- L'interpolate. Beaucoup trop de décalages par rapport à CSS.
- La vitesse des skins. C'est évident qu'ils vont beaucoup trop vite.
- La vitesse du switch stuff. Beaucoup trop lent
- L'apparence des skins. Ou inclure les commandes (cl_minmodels) pour qu'on choisisse nos skins préférés.
- Régler le problème de la smoke, quand on jète une he dedans. Ca fait longtemps que ce bug est présent.
- Possibilité d'enlever le skin des armes car il ne sert à rien. On tire par les yeux, et non par l'arme.
- Jeu réglé à l'entré du jeu (rate, updaterate, cmdrate, lerp) (Je suis un FFABOY, beaucoup trop de personnes qui ne sont pas réglés en FFA, pas le matos pour jouer en WAR et autre, et pas le skill, surtout, car pas le matos...)
- ExigER le tick 128 pour tous les serveurs.
- Quelques commandes pour améliorer les fps pour les petites config, sans que ça modifie le jeu...
- Améliorer les hitbox. :/
- Custom son viseur comme on veut, divers choix possibles.



J'entends dire que valve est à l'écoute de la communauté... Bon, sur CSS, elle a amélioré le jeu, mais Valve n'a pas continué. Il y a toujours des personnes sur CSS. Valve en a rien à foutre ?
Et Cs 1.6, il a besoin de mises à jour aussi...
Valve ne fait pas le travail pour nous, mais seulement pour elle. Le fric avant tout.
Réponse #19
Par tONTONNNNN - 29/12/2012 19:28:29 - Modifié le 29/12/2012 19:30:01
+ :

mirage
galil

- :

trop de chose

Réponse #20
Par fifoux - 29/12/2012 19:43:06
#Skyyyy

Tu abuse un peu la:
- Les recoils sont pas si dégueulasse que ça c'est juste que ça fait 5ans que tu joue au même jeu et que tu t'y est habitué alors le changement ça fait rager.
- Je pense que le deagle a perdu de son importance a cause de son prix et de l'arrivé du p250, il est serte plus dur de mettre des HS mais il faut dire que les skins sont plus petit et plus rapide!
- le silencieux je suis ni pour ni contre c'est juste un élément inutile mais que beaucoup de joueur aime (après pourquoi?).
- les 98 in 4 à la m4 c'etait comme ça sur source (sisi c'est vrai =D), la m4 est moins puissante que la ak ça a toujours était comme ça
- Pour les fps je suis dans le même cas que toi 300/400 sur css et 120 (brider) sur go mais ça ne me dérange vu que c'est assez logique, si tu veux tes 400fps prend un jeu moins gourmand, il ne faut pas oublié que css a 8ans (si je ne me trompe pas) et csgo est un jeu recent.
- Pour la visibilité des skins je suis assez d'accord qu'on les repères mal sur des longues distances et c'est assez chiants, je pense que c'est surtout le brouillard qui reste assez présent sur les maps (malgré la différence avec les _se)
- Je trouve ça dur de rapporter csgo a cod, cs reste un des seuls fps avec un jeu d'équipe qui reste la base du jeu et une importance des stuff non négligeable qu'on ne retrouve pas dans cod ou bf.

J'ai taclé un peu tout ce que vous avez dit mais la plus part des choses que vous reprochez aux développeurs c'est les nouveautés et le changement. Vous n'avez pas assez de fps comparé a css ou 1.6 il faut ce dire qu'on est en 2012, css est sortit en 2004 (c'est ça?) ce que serait inquiétant ça serait que votre pc de 2004 fassent tourner un jeu de 2012 avec 300fps, entre les beau graphisme ou une accessibilité a tous il faut faire un choix valve font pas des miracles, et aujourd'hui ce qui fait vendre c'est pas le gameplay, c'est la beauté "visuelle" du jeu. Valve n'a pas créé le jeu que pour une faible communauté de joueur "compétitif" mais aussi pour une partie "casual" qui est la pour s'amuser en zombie, gungame ou minigame.

Pour répondre à N0SmiiLe au niveau des anciens jeux, dans quel but valve mettrai de l'argent dans ces anciens opus qui ne se vendront certainement presque plus...

Après voila moi j'aime bien le jeu depuis le début, quand j'ai commencé jme suis pas posé la question du recoil qui était pas bon etc, j'ai fais avec et aujourd'hui je ne me pose toujours pas la question. Je me suis adapté c'est tout des ms il y en aura toujours peu importe le recoil ou le nombre de balle dans le chargeur!
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6