Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



degster remplace nicoodoz chez Heroic

1732 0

Changement de sniper chez Heroic : Nico "nicoodoz" Tamjidi est mis sur le banc, remplacé par Abdul "degster" Gasanov, qui n'a plus joué de match officiel depuis un an et son éviction de chez OG.

nicoodoz était arrivé en décembre dernier chez Heroic. Si ses statistiques n'ont pas été horribles au cours des cinq derniers mois, elles n'ont pas non plus été flamboyantes ; bref, pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre du sniper d'une équipe qui vise le top monde.


degster revient aux affaires

Plus globalement, le Danois paie les performances mitigées de sa formation, qui n'a pas encore décroché un top 4 cette année, se faisant notamment éliminer lors de la deuxième ronde suisse du Major ainsi qu'en poule de la récente ESL Pro League, malgré le double loser bracket.

Pour remplacer son AWP, Heroic fait le pari d'appeler degster, inactif depuis qu'OG a décidé de se passer de lui l'an passé. À l'époque, le Russe montrait un haut niveau, mais son comportement laissait un peu plus à désirer. À voir s'il saura se montrer plus sage dans ce projet. Heroic devrait en tout cas gagner en puissance de feu et en agressivité, degster étant un sniper un peu plus "fou" que nicoodoz.

Cette line-up fera ses débuts dans quelques jours en Serbie, à l'occasion de la BetBoom Dacha Belgrade et de ses 500 000 $ de cashprize :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles