Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO
Les bonnes et Mauvaise chose de CS:GO - 54 messages, 37081 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Akumaaa - 30/12/2012 01:11:49

- L'absence de silencieux a la m4 -> gadget


Si c'est gadget comme tu le dis, faudrait donc réduire le prix de la M4. C'est a cause de ça qu'elle coûte beaucoup plus cher que l'AK
Réponse #32
Par Skw4ll - 30/12/2012 10:29:18

Les Mauvaises choses:

- Les Smokes trrop épaisse et trop grande -> euh tu voudrais pas voir à travers tant que tu y es hein?
- Les flash trop facilement esquivable -> pas vraiment, c'est juste une façon différente de lancer que sur css, 1 ou 2 flash contact crois moi, meme le meilleur sera blanc
- Le recul pas assez difficile à la m4/ak au deagle -> au deagle? ben je sais pas ce qu'il te faut
- Le P2000 WTF c'est même pas une arme de poing utilisé par les forces spéciales on veut notre HK45CT -> parce que le dual elite beretta est utilisé par les forces spéciales?
- L'absence de silencieux a la m4 -> gadget


sinon pour le reste totalement d'accord avec toi skw4ll


- Je dois être un sacré dieu au deagle alors, il faut voir ce que je colle avec :P
Pour les Smoke, je trouve le particle vraiment trop gros par rapport a css déjà mais encore pire que par rapport à 1.6 :P
- Peu de gens utilisaient les dual avant, ils sont un peu OP comme le p90
En fait le problème des armes c'est qu'elles ne dégagent aucune atmosphère unique.
- Le silencieux joue beaucoup sur le fait de ne pas se faire repérer facilement et il fait grandement partie de la m4
- Pour les flash je ne démords pas je suis jamais blanc lol.
Réponse #33
Par corsi - 30/12/2012 12:31:03 - Modifié le 30/12/2012 12:31:22
Pour moi le gros point faible se trouve dans le matchmaking, alors non je me prend pas pour un top mais putain c'est quoi ces putain de noob qu'on se coltine tout le temps , au moins 1 ou 2 par war , je croyais que le matchmaking nous mettez avec des mecs de notre niveau a partir de certaines victoire mais bon j'suis toujours en haut du scoreboard et t'as toujours un con a 2-18, qui plus est no sound sans la moindre lueur de team play!

Alors j'abuse ou vous aussi ça vous le fait?
Réponse #34
Par Akumaaa - 30/12/2012 12:33:15
Pour moi le gros point faible se trouve dans le matchmaking, alors non je me prend pas pour un top mais putain c'est quoi ces putain de noob qu'on se coltine tout le temps , au moins 1 ou 2 par war , je croyais que le matchmaking nous mettez avec des mecs de notre niveau a partir de certaines victoire mais bon j'suis toujours en haut du scoreboard et t'as toujours un con a 2-18, qui plus est no sound sans la moindre lueur de team play!

Alors j'abuse ou vous aussi ça vous le fait?


Et qui sont en plus Global Elite !
Réponse #35
Par corsi - 30/12/2012 12:40:01
Pour moi le gros point faible se trouve dans le matchmaking, alors non je me prend pas pour un top mais putain c'est quoi ces putain de noob qu'on se coltine tout le temps , au moins 1 ou 2 par war , je croyais que le matchmaking nous mettez avec des mecs de notre niveau a partir de certaines victoire mais bon j'suis toujours en haut du scoreboard et t'as toujours un con a 2-18, qui plus est no sound sans la moindre lueur de team play!

Alors j'abuse ou vous aussi ça vous le fait?


Et qui sont en plus Global Elite !



Alors la tu m'as blasé lol j'suis a peine en aigle légendaire, et obligé de garder mon calme a chaque war sinon ça part en "PUTAIN.2.NOOB.TIRE.PAS.EN.COURANT.MOTHERFUCKER" et encore la c'est soft!
Réponse #36
Par lister0077 - 30/12/2012 12:59:43 - Modifié le 30/12/2012 13:06:32
Les choses à améliorer :

Au niveau du recul :
- le tapping (à venir via cfg J3di)
- l'aimpunch trop important dans le corps (apparement corriger, à voir).
- Mettre une précision à 0% lorsqu'on cours, saute, monte a une echelle, etc...

Au niveau du sons :
- Augmenter les bruits des pas par rapport au autre bruits.
- Une meilleur gestion du volume du son des bruits de pas suivant la distance, permettant une meilleur localisation de façon auditive.

Au niveau des armes :
- Diminuer la puissance des guns par rapport aux riffles principaux sur un ennemis avec kevelar/helmet. ; le nombre d'éco remporter sur ce jeu est juste énorme actuellement.

Au niveau des wallshots :
- Augmenter l'impact/les domages effectué sinon le m4 du silencieux n'a aucun interet à être ajouter. (qui pour rappel permet d'entendre si l'on touche a travers, sinon ca reste du gadjet à la con).

Au niveau crosshair :
- Avoir un viseur qui s'élargit quand on tire et qui ne bouge pas quand on cours/sautes etc... ; à moins que le classic crosshair est juste bugué.

Au niveau des grenades :
- L'animation du lancement de la grenade
- la grenade va là où on vise et donc ne se prend pas le coin du toit à la con où la tête du collegue devant soit. Le nombre de fail que j'ai pu faire à cause de ca -_-
- enlever le fait d'être flash alors que tu la flash n'a pas peter dans ton champ de vision.

Matchmaking :
- Mettre les setting war (4 gre/2 flash) + les maps se + un tick des serveur minimum à 100.

Divers :
- L'ajout d'un anticheat, intégré au jeu autre que VAC qui pue.
- Un jeux un peu plus rapide niveau move (pour qu'il soit plus nerveux); même si c'est qu'une question d'habitude



Ce qui est bien :
Le reste
Réponse #37
Par corsi - 30/12/2012 16:35:33
Ah oui aussi pour le matchmaking ça serait bien de voir aussi les draw et matchs perdus!!
Réponse #38
Par aKNN - 31/12/2012 01:49:24
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne vois absolument pas les joueurs quand ils sont loins.
Les smokes je le trouve sympas de loin, mais au moins voir à ses pieds quand on est dedans serait mieux.

Après, au niveau du matchmaking, il faudrait ajouter un vrai lobby à la fin d'un match avec:
- les scores de chaque joueur
- quelques stats (nombre de clutchs, %age de HS, etc...)
- le nombre de Elo gagné/perdu
- la possibilité de report/recommend (perso à la fin d'un match ça me déco trop rapidement...)

Y a surement d'autres choses...
Réponse #39
Par Deaglemania - 31/12/2012 11:06:33
essaye d'ouvrir les yeux dans une fumigène, je suis pas sur que tu puisses voir encore grand chose pour les 30 minutes à venir xD
Réponse #40
Par dream.1664 - 09/01/2013 11:38:29 - Modifié le 09/01/2013 11:39:38
Moi je trouve sa un peu con que la AK-47 a 2700$ touche deux fois mieux et met deux fois plus de one en 1 hit que la M4 qui coûte 3100$ et ne touche quasiment rien.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6