Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



3DMAX officialise Graviti et wasiNk

5681 7

Ce n'est pas une surprise, mais c'est officiel : Filip "Graviti" Brankovic est bien le cinquième joueur de chez 3DMAX. Il jouait avec l'équipe depuis plus d'un mois et le départ soudain d'hAdji. La structure française en profite également pour confirmer son nouveau coach, Damien "wasiNk" Dufour, qui prend la place de killazoo, parti chez OG pour récupérer un poste de coach assistant aux côtés de Lambert.

Retourné chez le projet qui l'a révélé, GenOne, suite à la fin de son aventure chez LDLC, Graviti tient là une nouvelle occasion de se frotter au haut niveau et de faire ses armes dans le subtop européen. De son côté, wasiNk n'avait plus trop fait parler de lui depuis son passage chez... GenOne, là encore, qui s'était achevé il y a quasiment un an jour pour jour. Ce passage au coaching lui permet de revenir dans la lumière derrière la meilleure formation française actuelle.


Une intégration qui s'est apparemment bien passée

Ce nouveau duo a déjà fait ses preuves à l'occasion de l'ESL Pro League, où 3DMAX a vaincu SAW puis fnatic – avant de s'incliner contre Astralis – afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. De manière globale, la line-up traverse une belle dynamique depuis que Graviti, qui laisse le lead à Maka, est arrivé : elle a terminé deuxième de l'A1 Gaming League derrière BetBoom, s'est qualifiée pour les demi-finales du YaLLa Compass Spring, et jouera également les play-offs de l'ESL Challenger League S47.

Voilà donc le visage qu'affichera pour de bon 3DMAX à partir d'aujourd'hui :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles