Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21039 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par dix1t - 14/09/2018 20:19:46
https://clips.twitch.tv/DeterminedAwkwardBillDBstyle
Réponse #2
Par alio - 14/09/2018 20:37:54
il a raison, il y a des individualités qui sortent du lot, mais il y a pas un 5 qui peut remettre la scène francophone au top mondial; pour l'instant en tout cas.
Réponse #3
Par overzied - 14/09/2018 20:42:25 - Modifié le 14/09/2018 21:08:22
je suis pas d'accord ils sont juste la car il avait un slot en qualifier il serai jamais la sinn
Réponse #4
Par rxdvz - 14/09/2018 20:49:38
La vrai question c'est : "Est ce que si G2 serait au minor ils arriveraient à se qualifier pour le major" ;)
Réponse #5
Par Mkx - 14/09/2018 21:09:23
La vrai question c'est : "Est ce que si G2 serait au minor ils arriveraient à se qualifier pour le major" ;)

et accessoirement est-ce que les "si" aiment les "ré"?
Réponse #6
Par linkinblak - 14/09/2018 21:43:30
Happy avait dit la même chose dans son interview pour Vakarm. Si des joueurs sont super forts, et ont le potentiel et veulent tout casser bah là voie est libre. Si les joueurs qu'on a maintenant sont pétés ils se feront rouler dessus et on verra bien qui joue le mieux à cs.

Ya toujours des chialeurs pour dire que le T1 bloque le subtop (pas plus tard qu'aujourd'hui Lambert sur le stream d'1pv), mais si une équipe avait le level ben ils seraient là à la place de G2.

Winstrike, ils se sont qualifiés en y allant avec les crocs, ils sont pas allés chialier chez Navi psk Edward il est nul et faut le changer.
Surtout que l'argument du T1 qui bloque c'est des conneries, y'en a eu des joueurs du subtop qui sont passée en T1. Devil, j'sais pas ou il est. xms, il a pris sa retraite ! Bodyy, bah il est fort, donc lui il reste. hAdji, j'sais pas ce qu'il fait mais je lui souhaite le meilleur.
Réponse #7
Par Svenyear - 14/09/2018 21:55:17 - Modifié le 14/09/2018 22:01:24
Happy avait dit la même chose dans son interview pour Vakarm. Si des joueurs sont super forts, et ont le potentiel et veulent tout casser bah là voie est libre. Si les joueurs qu'on a maintenant sont pétés ils se feront rouler dessus et on verra bien qui joue le mieux à cs.

Ya toujours des chialeurs pour dire que le T1 bloque le subtop (pas plus tard qu'aujourd'hui Lambert sur le stream d'1pv), mais si une équipe avait le level ben ils seraient là à la place de G2.

Winstrike, ils se sont qualifiés en y allant avec les crocs, ils sont pas allés chialier chez Navi psk Edward il est nul et faut le changer.
Surtout que l'argument du T1 qui bloque c'est des conneries, y'en a eu des joueurs du subtop qui sont passée en T1. Devil, j'sais pas ou il est. xms, il a pris sa retraite ! Bodyy, bah il est fort, donc lui il reste. hAdji, j'sais pas ce qu'il fait mais je lui souhaite le meilleur.


Hadji joue chez Impérial est ça se passe plutôt bien
Il ont fait une dreamhack en même temps que le Challenger stage ou il était vraiment à peu de chose de battre ENCE pour aller en finale

Pour répondre à ton commentaire
Si la lu de NBK fait quelques officiel, on pourrait peut être avoir un espoir
Pour le moment G2 c'est trop incertain mais bon je préfère qu'ils se prennent une claque dans la gueule durant ce major pour qu'ils se réveillent et que ça soit mieux plus tard...c'est pas les pracs qui vont rendre fort cette équipe
Réponse #8
Par Spotted-2 - 14/09/2018 21:57:38
je suis pas d'accord ils sont juste la car il avait un slot en qualifier il serai jamais la sinn


C'est clair ça se trouve il serait jamais arrivé au legend stage vue que le slot ils l'ont gagné avec apex & nbk !
Réponse #9
Par clevelan - 14/09/2018 21:58:01 - Ce membre est banni définitivement
je suis pas d'accord ils sont juste la car il avait un slot en qualifier il serai jamais la sinn

La bonne réponse, d'un point de vue objectif.
Réponse #10
Par HaxLan9 - 14/09/2018 22:01:20

Surtout que l'argument du T1 qui bloque c'est des conneries, y'en a eu des joueurs du subtop qui sont passée en T1. Devil, j'sais pas ou il est. xms, il a pris sa retraite ! Bodyy, bah il est fort, donc lui il reste. hAdji, j'sais pas ce qu'il fait mais je lui souhaite le meilleur.


Sans oublier Devoduvek et Amanek qui étaient pro chez Misfits,
Sixer, qui est repassé subtop avant de redevenir dans le top chez NV.
Maj3r qui a aussi retrouvé le T1 chez SS etc..
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8