Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21107 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par noSaga- - 15/09/2018 16:29:20
Global elite, faceit lvl 10 on sest compris. Nimporte de ces mecs peuvent acceder a ce niveau de jeu.

Bref tout ca pour dire quil y a du noob comme krl pour dire que cest inateignable, cest juste une histoire de fric et dinvestissement apres plusieurs annees sur le jeu.

Pour dautres jeux plus strategique jaurais pas dit la meme chose
Réponse #32
Par Spotted-2 - 15/09/2018 16:43:03 - Modifié le 15/09/2018 16:44:58
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!


S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ils ne montent pas une équipe, pourquoi ils roulent pas sur tout le monde en qualif et en lan ? Pourquoi personne ne les connait ?
C'est bien beau de faire des kills sur Faceit, mais faut faire des résultats derrière.


Est ce que draken, rez ou lekro pour les suédois on réussi a se qualifier au major avec leur précédente team ?
Non, pourtant ils sont au major et ont clairement le niveau et ont rien a envier à des smithzz, ex6, boddy et compagnie.
Donc l'argument "S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ?" ne vaut pas grand chose pour le coup.


Mais t'as cru que Rez, Draken et lekr0 ils sortaient d'où??? Regarde leur parcours, ils sortent pas de nulle part comme vos mecs imaginaires trop forts car ils sont globales elites (mdr) et qui se font tartiner le fion en Vakarm League.


Je sais très bien d’où ils sortent ne t'inquiète pas mais ton argument c'est pourquoi ils ne se qualifient pas tous seul si ils sont si fort.
Donc montre moi quand est ce que ces joueur ce sont qualifié en major avec red reserve, epsilon ou autres ?
Ils ont toujours profité des anciens qui les ont intégrés et n'ont jamais réussi a ce qualifié tous seul, donc si tu n'as pas d'argument ne me répond pas si c'est pour me parler de vakarm league et de global elite mdr ;)
Réponse #33
Par noSaga- - 15/09/2018 17:03:34
non mais bref, tas compris ce que jai dit. A partir d'un certain skill et d'un bon stuff (niveau hardware) c'est easy datteindre ce niveau de jeu.

il y a une interview de nbk qui resume bien le jeu : "ouais franchement avec un bon pc, pas d'input lag le jeu est pété".


Joue avec un i7 8700k et une gtx1070+ ecran 240hz. c'est plus le meme jeu mec. ten sensi cest du 1:1
jme rappelle dans cs:s. plus tu avais de fps et moins tu avais de recoil sur ton arme, cest un peu pareil sur cs go mine de rien meme si ils ont en majeure partie regler le probleme.

quand aux mecs qui se sont explosés aux minors cest juste des petites racailles, les vrais bons ils vont pas aussi loin ds le jeu, ils en ont rien a battre et ils ont raisons. moi je rigole quand je vois le subtop. cest des noobs.
Réponse #34
Par FUN - 15/09/2018 17:11:16 - Ce membre est banni définitivement
non mais bref, tas compris ce que jai dit. A partir d'un certain skill et d'un bon stuff (niveau hardware) c'est easy datteindre ce niveau de jeu.

il y a une interview de nbk qui resume bien le jeu : "ouais franchement avec un bon pc, pas d'input lag le jeu est pété".


Joue avec un i7 8700k et une gtx1070+ ecran 240hz. c'est plus le meme jeu mec. ten sensi cest du 1:1
jme rappelle dans cs:s. plus tu avais de fps et moins tu avais de recoil sur ton arme, cest un peu pareil sur cs go mine de rien meme si ils ont en majeure partie regler le probleme.

quand aux mecs qui se sont explosés aux minors cest juste des petites racailles, les vrais bons ils vont pas aussi loin ds le jeu, ils en ont rien a battre et ils ont raisons. moi je rigole quand je vois le subtop. cest des noobs.


Toi ca se voit que t'es un gros débile à croire qu'il y a que le skill qui compte sur csgo.

T'en fais quoi de la com, du brain, du stuff, du mental, de ta concentration, du teamplay, de ton attitude ?

Arrete un peu de dire des conneries ca se voit que tu connais rien
Réponse #35
Par noSaga- - 15/09/2018 17:22:48 - Modifié le 15/09/2018 17:24:10
bin oui, complexity n'avait pas de skill et mibr n'avait pas de skill et ils ont gagné g2 evidement.


Les deux equipes etaient ultra skilled et ils ont detruit ex6, smithzz au skill qui se croyaient tjrs sur source.

le skill fait 80 % de ce jeu a un certain niveau.
Réponse #36
Par waggg_ - 15/09/2018 17:28:35
bin oui, complexity n'avait pas de skill et mibr n'avait pas de skill et ils ont gagné g2 evidement.


Les deux equipes etaient ultra skilled et ils ont detruit ex6, smithzz au skill qui se croyaient tjrs sur source.

le skill fait 80 % de ce jeu a un certain niveau.


Mdr c'est l'inverse mais tkt pg
Réponse #37
Par noSaga- - 15/09/2018 17:31:03
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.
Réponse #38
Par ThunderGrim - 15/09/2018 17:38:23
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.


tu t'est tromper de forum ici c'est pas CoD, le skill occupe une partie intégrante des réussites mais il intervient sur tellement peut de pourcentage dans une game. Dans une troll game okay forcément t'as aucune structure de jeu que dalle donc tu décale ou tu déclic et c'es tout mais croire que mibr c'est que du skill mais t'as tellement pas la capacité a comprendre ce que tu regarde.

C'est symptomatique du nombre de noob sur cs qui son full skill et qui on aucune connaissance réel du jeux et de ces enjeux. Mibr comme d'autres c'est une mise en place éfficace en ct, c'est l’utilisation d'un stuff et d'un TP éfficace pour avoir juste a a revenge toper du mec blanc ou simplement crossfire. Le skill c'est ce qui arrive quand le plan est pas efficace ou que tu prend ton 1v1 sur une ligne le reste c'ets du placement, de l'interprétation et du sang froid.
Réponse #39
Par waggg_ - 15/09/2018 17:38:25 - Modifié le 15/09/2018 17:41:21
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.


Arrête un peu, à chacun de tes posts tu pète tellement n'imp que j'ai l'impression que tu troll.

Le skill pur, à part certains joueurs, ils l'ont tous t'inquiètes pas. Ce qui fait vraiment la dif au top niveau c'est les strats/les set-ups que t'as bossé, l'exp sur ces mêmes set-ups, la gestion des timings, la communication, le team-play et tout ce qui gravite autour.

Regarde FalleN, grosse aim, mais pas la meilleure du monde. Par contre il connait tellement bien tous les timings et il a un mindgame de porc, c'est ça qui fait qu'il est excellent (pas son skill pur lolol).

Pareil, regarde flusha, gestion des timings de malade, il te fait des aces juste parce qu'il est bien placé, par contre regarde son aim, c'est loin du level de NiKo par exemple.
Réponse #40
Par noSaga- - 15/09/2018 17:44:27
ah...tu trouves vraiment que ces joueurs sont pas skillés ? on a pas vu la même chose hier.



mais non je trolle pas. ce jeu est facile avec un bon stuff.


et si on en revient à g2 qui est le coeur du sujet. Avec de tels salaires on peut sattendre a mieux.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8