Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21105 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par cuRtis_ - 14/09/2018 23:26:47
Je suis d'accord avec lui. 3dmax ? aAa ? ou des bons joueurs français free agent pourraient faire un trucs cool ensemble ? Non. J'ai l'impression qu'en France le subtop se satisfait du subtop. Ca fait des années qu'on voit les mêmes joueurs disband tous les 3 mois pour des problèmes de collégiens. Aucun mental, pas un seul vrai leader capable de former un 5 qui pourrait aller titiller les starlettes de G2.

Y'a certains joueurs qui sont la "relève", je pense à des Maka, des roden, etc mais c'est brutes de skill, qui font encore trop d'erreurs, qui se donnent trop facilement encore. Mais je vois pas UN vrai leader comme KRL ou ex6 à l'époque, du subtop aujourd'hui capable d'emmener une équipe casser des culs en lan en minor ou en qualif.

En 2018 c'est devenu la course au skill. Qui sera le meilleur entry, le meilleur awp, qui allume le scoreboard. On a aucun tacticien qui crame le jeu pour innover et faire briller 5 mecs ensemble, voilà le gros problème à mon sens.
Réponse #12
Par petitskel - 14/09/2018 23:44:51
Apres, faut prendre aussi en compte la professionnalisation de CS:GO.
En france, pas assez de joueur peuvent se permettre de jouer en fulltime assez de temps pour pouvoir prétendre "titiller" des joueurs en fulltime et pro depuis X mois/année.
Ca cause en parti les splits (un joueur doit stopper pour reprise d'étude, ou un boulot), c'est compliqué de se lancer dans un projet qui doit prendre 1 an, 2 ans ou plus pour avoir une équipe en place, prête a taper du gros en tournoi inter.
Et le probleme en France, il y a l'instabilité des joueurs , leur mentalité et leur ego plus gros qu'une pastèque, mais aussi le manque de structuration, de salaire, de suivi etc.

Pour le moment, seules quelques structures permettent aux joueurs de progresser librement, parmi tous ceux payé, seul G2 peuvent se permettre de pas split et de progresser encore. Et maintenant 3Dmax? a voir sur la durée si les perfs continuent.
Réponse #13
Par intromas - 14/09/2018 23:54:33 - Modifié le 15/09/2018 02:26:50
Happy avait dit la même chose dans son interview pour Vakarm. Si des joueurs sont super forts, et ont le potentiel et veulent tout casser bah là voie est libre.Si les joueurs qu'on a maintenant sont pétés ils se feront rouler dessus et on verra bien qui joue le mieux à cs.

Pour moi c'est vrai dans 100% des sport (a condition de mettre de coter l'image qui joue un rôle certain dans de nombreux recrutement).
En revanche pour CS il me semble que c'est faux et notamment parceque si tu es pas invité en tournoi c'est dur de se faire rouler dessus.
J'illustre avec un exemple admettons tout les quatre ans la fifa invité directement les huit équipes ayant déjà gagné une CDM a joué la nouvelle CDM a 8 ,ce serait toujours les mêmes huit fédérations a se partager le gateau (qui serait nécessairement plus petit) ,toujours dans le foot admettons que tout les autres tournois utilise plus ou moins la même méthode d'invitation nécessairement personne oserait dire "si 11 joueurs sont super forts, et ont le potentiel et veulent tout casser bah là voie est libre." car a moins d'être dans une équipes ayant déjà sa place ben c'est mort pour toi.

Et encore rentrer dans une équipe ou y'as 11 titulaires et une chié de remplaçant et ou c'est des mecs qui ne sont pas sur le terrain qui décide être super fort ,avoir du potentiel et vouloir tout casser sa peut suffire pour rentrer (Je met de coter l'image pour l'instant) ,lorsque c'est les joueurs et qu'ils sont 2,3 ou 4 les critères d'amitiés et de connaissance/confiance prennent le pas rapidement et c'est d'autant plus normal si ils sont dans une scène fermé a côtoyé toujours le même cercle de joueur.

https://liquipedia.net/counterstrike/DreamHack/2018/Montreal ce genre de truc sa m'énerve ,parceque justement c'est dans les qualifiers que les petites équipes ,se frotte aux moyennes équipes ,et les moyennes aux grosses et ainsi de suite et je pense que c'est ce en grande partie ce brassage qui renouvelle la scène CSGO et resserre le niveau ,que les bonnes équipes soi invités directement aux derniers round du qualifier c'est légitimes ,qu'elles soi en majorité (voir toute) invité directement a prendre un cash-prize en lan je crois que c'est en partie une des raisons pour lequelles on regarde en majorité les mêmes joueurs au top depuis 2012.

Je pense qu'il a voulu dire ma porte est ouverte happy ? ^^

Après concernant le Clip je déteste ce genre de coupe ,on sait même pas de quoi il parle ni pourquoi il s'énerve ce brave krl :-)
Réponse #14
Par Esoterik - 15/09/2018 00:35:49 - Modifié le 15/09/2018 00:37:36


Entièrement d'accord. Je déteste les tournois sur invitation.

Le pire pour moi reste le statut legend. Quand il y avais un major tout les 3 mois ça allais, mais en 6 mois des équipes changent, surtout en terme de classement et la règle des 3 joueurs n'est pas suffisante. C'est surtout perturbant pour les équipes qui ont juste fait une perf comme Winstrike et qui maintenant ce font éliminer salement. D'autres équipes comme G2 au major précédent aurons sûrement aborder les playoffs differemment si le statut legend n'était pas là. Dans une compétition il faut gagner, il n'y a pas de demi-victoire.
Réponse #15
Par intromas - 15/09/2018 02:00:53 - Modifié le 15/09/2018 06:01:13
Le pire pour moi reste le statut legend.

Si tu écarte les WESG en terme d’accessibilité et de places potentiellement ouvertes le major c'est ce qui ce fait de mieux et comparé a d'autres tournoi pour moi y'as pas photo (c'est vrai qu'on est passé de 8/16 a 8/24 ,mais valve repart dans le bon sens en renvoyant au minor les équipes qui feront 0-3 au Legends Stage du coup ils sont a 10/24). Sinon oui je te rejoins.

Après il faut pas se leurrer est dans un paradigme ou c'est la pub qui commande et il me semble que c'est les mêmes raisons qui pousse des clubs de foot a payé des millions un David Beckham de 40 ans ,les studios hollywoodien a prendre The rock dès qu'ils ont un rôle musclé ,les organisateurs d'évent CS:GO a préféré inviter un certains nombres d'équipes et les structures à miser toujours sur les mêmes joueurs. Ces raisons ce sont les vues pas les performances ,et c'est particulièrement vrai dans l'esports ou 90% de l'argent viens de la pub ,ou d'investissement pour des revenus publicitaires futur.
Sa n'empêche pas d'avoir des nouveaux joueurs de foot ,acteurs et équipes et joueurs CS:GO qui émergent ,m'enfin de la a affirmer que si tu as pas réussi a te hisser et rester au top du top c'est juste que tu es pas bon c'est un peu se voiler la face :-)

Y'as pas de solution simple ,en tout cas j'en ai pas (je précise on sait jamais^^)
Réponse #16
Par KaLIF - 15/09/2018 10:55:55
je suis pas d'accord ils sont juste la car il avait un slot en qualifier il serai jamais la sinn



G2 à L'ESL COLOGNE ont battu Natus Vincere en quart de finale + Mousesport en demi-finale et on tenu Astralis sur de_dust2 ; arrêtons de parler de niveau, c'est pas gris ou noir cs y a des nuances.
Réponse #17
Par noSaga- - 15/09/2018 11:44:56 - Modifié le 16/09/2018 02:21:03
jai trippé devant la video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!
Réponse #18
Par ERENNN - 15/09/2018 13:11:36
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!



mdr quelle argument ! jpp.
Réponse #19
Par rodrig moustache - 15/09/2018 13:12:07
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!


S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ils ne montent pas une équipe, pourquoi ils roulent pas sur tout le monde en qualif et en lan ? Pourquoi personne ne les connait ?
C'est bien beau de faire des kills sur Faceit, mais faut faire des résultats derrière.
Réponse #20
Par ThunderGrim - 15/09/2018 13:30:38
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!


S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ils ne montent pas une équipe, pourquoi ils roulent pas sur tout le monde en qualif et en lan ? Pourquoi personne ne les connait ?
C'est bien beau de faire des kills sur Faceit, mais faut faire des résultats derrière.



Ils ne le font pas parce que pour la plupart ils ont pas les moyens de tenter l'aventure, pas la possibilité de perdre du temps sur cs alors qu'il y'a les études, le boulot. et puis faut trouer un 5 avec des gens sérieux et réussir a évoluer, tout le problème il est la. Moi un joueur du niveau de shox (je rigole pas) avec un game sens aiguisé, un mec malin et en plus un bête de skill j'en connais un. je l'ai vue clutch shox, et une chié de subtop, mais ce mec la il se lance pas parce que peut être il pense pas que ça puisse marcher et aussi parce qu'il s'en fou. Mais ce mec il est la lvl de rekt un paquet de monde et le pire c'est qu'il prend pas ça au sérieux. suffit pas de le vouloir y'a une blinde de choses qui régissent tes possibilités et c'est imposé aussi par les top fr d'ailleurs.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8