Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21104 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par noSaga- - 15/09/2018 17:45:55 - Modifié le 15/09/2018 17:52:33
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.


tu t'est tromper de forum ici c'est pas CoD, le skill occupe une partie intégrante des réussites mais il intervient sur tellement peut de pourcentage dans une game. Dans une troll game okay forcément t'as aucune structure de jeu que dalle donc tu décale ou tu déclic et c'es tout mais croire que mibr c'est que du skill mais t'as tellement pas la capacité a comprendre ce que tu regarde.

C'est symptomatique du nombre de noob sur cs qui son full skill et qui on aucune connaissance réel du jeux et de ces enjeux. Mibr comme d'autres c'est une mise en place éfficace en ct, c'est l’utilisation d'un stuff et d'un TP éfficace pour avoir juste a a revenge toper du mec blanc ou simplement crossfire. Le skill c'est ce qui arrive quand le plan est pas efficace ou que tu prend ton 1v1 sur une ligne le reste c'ets du placement, de l'interprétation et du sang froid.


je savais qu un charmap allait se ramener avec des "mec tu tes cru sur cod"


camarade , jai 8k sur tous les cs confondus. tu te prends la mega foudre.
Réponse #42
Par waggg_ - 15/09/2018 17:51:00
ah...tu trouves vraiment que ces joueurs sont pas skillés ? on a pas vu la même chose hier.



mais non je trolle pas. ce jeu est facile avec un bon stuff.


et si on en revient à g2 qui est le coeur du sujet. Avec de tels salaires on peut sattendre a mieux.



J'ai déjà répondu à ta question "Le skill pur, à part certains joueurs, ils l'ont tous t'inquiètes pas". C'est pas ça qui fait la différence au top niveau.

Le jeu est facile avec un bon stuff ? t’inquiètes pas que 90% du subtop a un écran 144/240hz et 300fps, par contre on les voit toujours pas 2-0 Astralis en BO3.

D'ailleurs pour l'anecdote, j'étais global sur PC portable 100fps 60hz et une souris steelseries flinguée. J'ai changé de PC depuis, i7 8700k, GTX 1070 Zowie EC2-A. Bah je suis toujours global, et toujours aussi loin d'être pro.

En ce qui concerne les salaires et leur niveau actuel... c'est une autre question, et je suis un peu d'accord :)

Réponse #43
Par Dov - 15/09/2018 17:54:19
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.


Arrête un peu, à chacun de tes posts tu pète tellement n'imp que j'ai l'impression que tu troll.

Le skill pur, à part certains joueurs, ils l'ont tous t'inquiètes pas. Ce qui fait vraiment la dif au top niveau c'est les strats/les set-ups que t'as bossé, l'exp sur ces mêmes set-ups, la gestion des timings, la communication, le team-play et tout ce qui gravite autour.

Regarde FalleN, grosse aim, mais pas la meilleure du monde. Par contre il connait tellement bien tous les timings et il a un mindgame de porc, c'est ça qui fait qu'il est excellent (pas son skill pur lolol).

Pareil, regarde flusha, gestion des timings de malade, il te fait des aces juste parce qu'il est bien placé, par contre regarde son aim, c'est loin du level de NiKo par exemple.


Flusha pas le meilleur exemple à prendre, il est fini depuis la fin de Fnatic. Avant tu le regardais jouer, on aurait dit le xyp9x d'aujourd'hui.
Réponse #44
Par noSaga- - 15/09/2018 17:57:16
et cest pour ca qu'ils sont pas bons et qu'il faut arreter d'urgence de faire des lans pour laisser la place a des gens avec un talent certain.
Réponse #45
Par KaLIF - 15/09/2018 18:10:49
et cest pour ca qu'ils sont pas bons et qu'il faut arreter d'urgence de faire des lans pour laisser la place a des gens avec un talent certain.


Mec tes sur un nuage arrête d'écrire. trouve moi des équipes Française qui gagne du NaVi Mousesport comme G2 à l'esl one Cologne ?
Réponse #46
Par noSaga- - 15/09/2018 18:36:28


je dis qu'il faut piocher dans du top fr et on renouvelle la scene et on fait mieux que du ex6 et smithzz pck y'a carrement mieux.

cest tout.
Réponse #47
Par cuRtis_ - 15/09/2018 18:41:00
mais carrement t'en a plein des global elite avec un tres bon skill. tu leur donne un pc a 3000 boules avec un 240 hz et 300 fps + constant, tu leur dis de s'investir et ils ont le niveau.


la plupart des mecs ont entre 18 et 25 pij, ils ont juste pas le temps de s'investir avec le boulot c'est tout.


je vois rien d'exceptionnel dans un shox serieux avec mes 10 ans d'experience.


Les mecs faut se reveiller par contre... t'as beau avoir le plus de skill du monde, t'auras jamais le brain, le positionnement et le mental de shox. ou alors celui qui la n'est pas encore "global elite" lol
Réponse #48
Par rflex-net - 15/09/2018 19:31:33

C'est très facile de juger les pros sur leur érreurs et de ce sentir bon quand on est sur la GOTV. On a toutes les infos et on est pas dans le feu de l'action.


le meilleure commentaire depuis 5 pages
Réponse #49
Par Kalle.no - 15/09/2018 19:39:40
y'a un troll sur ce topic comment vous pouvez tomber dans son "bait" xD
Réponse #50
Par ThunderGrim - 15/09/2018 20:36:36
bin oui tkt pg t'as regardé le tuto de malek sur youtube. mais a ce niveau cest du instant hs. sans un minimum de skill tu fais du 4 20 comme ex6 hier.


tu t'est tromper de forum ici c'est pas CoD, le skill occupe une partie intégrante des réussites mais il intervient sur tellement peut de pourcentage dans une game. Dans une troll game okay forcément t'as aucune structure de jeu que dalle donc tu décale ou tu déclic et c'es tout mais croire que mibr c'est que du skill mais t'as tellement pas la capacité a comprendre ce que tu regarde.

C'est symptomatique du nombre de noob sur cs qui son full skill et qui on aucune connaissance réel du jeux et de ces enjeux. Mibr comme d'autres c'est une mise en place éfficace en ct, c'est l’utilisation d'un stuff et d'un TP éfficace pour avoir juste a a revenge toper du mec blanc ou simplement crossfire. Le skill c'est ce qui arrive quand le plan est pas efficace ou que tu prend ton 1v1 sur une ligne le reste c'ets du placement, de l'interprétation et du sang froid.


je savais qu un charmap allait se ramener avec des "mec tu tes cru sur cod"


camarade , jai 8k sur tous les cs confondus. tu te prends la mega foudre.


xD quand tu veux ! 1v1 cs_italy ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8