Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21106 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par EvilDuck - 16/09/2018 20:27:08
Je comprends pas le coup de gueule de KRL...

Depuis quand une lu de 5 jeunes arrive au top toute seule? Peu être n'ai je pas suffisamment suivi la scène cs ces dernières années? KennyS, NBK, shox, scream (enfaîte la majorité des topplayers francophones et inter), sont arrivés là où ils sont car des joueurs du top les ont pick dans leur équipe, non?! Et puis l'argument "la place est ouverte" est pourri... Au vu de la professionnalisation du jeu, comment rivaliser avec des top team sans sois-même être full time? Aujourd'hui le niveau est tel (avec le full time) que le risque à prendre pour percer dans le jeu est bien plus important que par le passé... Arrêtez avec cet argument de merde, svp...

Par ailleurs, au moment où ils ont été picks (KennyS, NBK, shox, brefs les meilleurs joueurs fr...) ils n'étaient pas meilleurs qu'un zywoo ou que d'autres pépites qu'on a actuellement dans le subtop francophone, c'est faux... D'ailleurs je me souviens comment ca gueulait sur vakarm quand ces jeunots se faisaient pick! Des bon souvenirs ^^

Enfin, G2 avec cette lu, ne serait peut être même pas arrivé au major sans le slot légend. Oublions pas qu'ils ne se sont pas qualifiés à d'autres tournois, pourtant moins prestigieux... Oui, je parle de la qualif où ils perdent contre windigo une semaine avant le major... Attention je dis pas qu'ils n'y seraient pas arrivé, je dis seulement que c'est loin d'être sur... Objectivement, est-ce que G2 aurait fait mieux que 3dmax dans sa tentative pour se qualifier au major? J'en doute, je ne ne suis pas le seul...
Donc plz KRL pète un coup, détend toi, reprend toi! Oui, reprend tes esprits, toi qui te vante en permanence (à juste titre je te l’accorde) d'avoir révéler de nombreuses pépites au grand jour, ouvre les yeux...

L'ancienne lu G2 était à peu de chose près la dreamteam fr, non? Et ils ont voulu disband car ils voulaient monter plus haut, gagner d'avantage ? Mouai... Si c'est pour cette raison je doute que cette lu, bien qu'intéressante sur le papier était le choix le plus pertinent. Si c'est pour d'autres raisons ça me saoule un peu... Sur d'autres jeu : lol, overwatch, ce sont les coachs et non les joueurs qui ont le derniers mots dans la composition des équipes... A titre personnel, je penses qu'un tel fonctionnement aurait bien aidé la scène cs (fr) ces dernières années.. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte les affinités entre joueurs, mais ça ne suffi pas à faire une team qui gagne... J'ai entendu à plusieurs reprises comment certain top fr pouvait mépriser nos pépites c'est simplement stupide et tellement dommage. Le top fr n'a jamais eu à ce point besoin de sortir des pépites du subtop.

Je ne souhaite pas que nos pro players fr partent, ''laissent la place", non! Déjà j'aurai trop les boules car je suis un fanboy... Et surtout, je pense que comme dans le passé, ils sont nécessaires pour révéler les futurs légendes. Le vivier de pépites existe, comme toujours d'ailleurs, mais encore plus qu'avant il faut l'aider à se révéler ..

Allez G2 même si je suis pas hyper confiant je suis a fond avec vous, go rouler sur faze!!!!


J'allais répondre à ce topic, mais tu as tout dit, d'accord avec toi à 100% :)
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8