Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KRL Parle de "La Relève" Francaise
KRL Parle de "La Relève" Francaise - 70 messages, 21108 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par noSaga- - 15/09/2018 13:57:44
mais carrement t'en a plein des global elite avec un tres bon skill. tu leur donne un pc a 3000 boules avec un 240 hz et 300 fps + constant, tu leur dis de s'investir et ils ont le niveau.


la plupart des mecs ont entre 18 et 25 pij, ils ont juste pas le temps de s'investir avec le boulot c'est tout.


je vois rien d'exceptionnel dans un shox serieux avec mes 10 ans d'experience.
Réponse #22
Par KaLIF - 15/09/2018 14:35:10
mais carrement t'en a plein des global elite avec un tres bon skill. tu leur donne un pc a 3000 boules avec un 240 hz et 300 fps + constant, tu leur dis de s'investir et ils ont le niveau.


Ahahah Merci ami VaKarMien pour cette dose de rire :')
Réponse #23
Par maxez - 15/09/2018 14:35:52
mais carrement t'en a plein des global elite avec un tres bon skill. tu leur donne un pc a 3000 boules avec un 240 hz et 300 fps + constant, tu leur dis de s'investir et ils ont le niveau.


la plupart des mecs ont entre 18 et 25 pij, ils ont juste pas le temps de s'investir avec le boulot c'est tout.


je vois rien d'exceptionnel dans un shox serieux avec mes 10 ans d'experience.




GLOBAL ELITE






OMEGALOL
Réponse #24
Par Esoterik - 15/09/2018 14:36:01
La différence entre un pro et un débutant c'est pas forcément le skill. C'est la connaissance du jeu, la com, le jeu d'équipe et le sang froid. Moi aussi j'en ai connu des gens qui peuvent cluch Shox dans un match random sur Faceit, mais leur connaissance du jeu ce résume en général aux CPL A et aux 3-2B. La plus part des joueurs n'ont jamais regarder une démo et ont une connaissance du stuff très rudimentaire. La com n'en parlons pas.

C'est très facile de juger les pros sur leur érreurs et de ce sentir bon quand on est sur la GOTV. On a toutes les infos et on est pas dans le feu de l'action.



Réponse #25
Par noSaga- - 15/09/2018 14:46:44 - Modifié le 15/09/2018 14:55:26
mais cest normal tes arrivé sur le jeu, tas juste 1200 heures, cest normal que tu baves sur shoxie et kennys.


apres 4k heurs de jeu sur cs go et 5000 sur cs:s bin oui cest juste normal de coller des pastilles pareilles.

edit: 7500 hrs sur cs:s
Réponse #26
Par intromas - 15/09/2018 15:12:09 - Modifié le 15/09/2018 15:43:18
Non mais si pour KRL ceci https://www.vakarm.net/scoreboard/match/3DMAX-vs-ENCE-eSports/38703 c'est se faire je cite "DEFONCER LE TROU DU CUL"
Le sien sa fait un moment qu'on y fait rentrer des frigos sans toucher les bords https://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/MAXISAUCISSE-vs-Team-UnKnowN/39186

Allo il sait même pas de quoi il parle "ils ont fait top16 au minor" ,top 16 sur 8 équipes ?

Mais je crois que en dehors de deux ou trois mec duper tout le monde est au courant que c'est juste le show KRL :-D
Réponse #27
Par ThunderGrim - 15/09/2018 15:17:57
Non mais si pour KRL ceci https://www.vakarm.net/scoreboard/match/3DMAX-vs-ENCE-eSports/38703 c'est se faire je cite "DEFONCER LE TROU DU CUL"
Le sien sa fait un moment qu'on y fait rentrer des frigo sans toucher les bords https://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/MAXISAUCISSE-vs-Team-UnKnowN/39186

Mais je crois que tout le monde est au courant que c'est juste le show KRL :-D


Ouaip tu as pas tort :) !

Mine de rien je continue de penser que les meilleurs talents sont encore dans la nature et que leur éclosion est autant du au condition pour y arriver qu'au comportement de ceux qui occupe le top Fr.
Réponse #28
Par Spotted-2 - 15/09/2018 15:34:31
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!


S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ils ne montent pas une équipe, pourquoi ils roulent pas sur tout le monde en qualif et en lan ? Pourquoi personne ne les connait ?
C'est bien beau de faire des kills sur Faceit, mais faut faire des résultats derrière.


Est ce que draken, rez ou lekro pour les suédois on réussi a se qualifier au major avec leur précédente team ?
Non, pourtant ils sont au major et ont clairement le niveau et ont rien a envier à des smithzz, ex6, boddy et compagnie.
Donc l'argument "S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ?" ne vaut pas grand chose pour le coup.
Réponse #29
Par rodrig moustache - 15/09/2018 16:19:53
jai trippé devant le video mais il deconne serieux, il y avait la relève mais ils ont favorisé l'entre soi. ça fait bientôt dix ans qu'on voit les mêmes.
Lorsqu'un sponsor/ manager se ramène, tout de suite ils rappliquent avec leur résultats en lan et impossible de leur passer devant.

En vrai, t'as des mecs sur faceit qui claquent du 50 kills qui sont capables de prendre leur place. Avec un bon pc et peu d'input lag ce quils font n'est pas du tout surréaliste, faut arrêter de deconner !!!!


S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ils ne montent pas une équipe, pourquoi ils roulent pas sur tout le monde en qualif et en lan ? Pourquoi personne ne les connait ?
C'est bien beau de faire des kills sur Faceit, mais faut faire des résultats derrière.


Est ce que draken, rez ou lekro pour les suédois on réussi a se qualifier au major avec leur précédente team ?
Non, pourtant ils sont au major et ont clairement le niveau et ont rien a envier à des smithzz, ex6, boddy et compagnie.
Donc l'argument "S'ils en sont capables pourquoi ils ne le font pas ?" ne vaut pas grand chose pour le coup.


Mais t'as cru que Rez, Draken et lekr0 ils sortaient d'où??? Regarde leur parcours, ils sortent pas de nulle part comme vos mecs imaginaires trop forts car ils sont globales elites (mdr) et qui se font tartiner le fion en Vakarm League.
Réponse #30
Par hoolis - 15/09/2018 16:28:37
mais carrement t'en a plein des global elite avec un tres bon skill. tu leur donne un pc a 3000 boules avec un 240 hz et 300 fps + constant, tu leur dis de s'investir et ils ont le niveau.


la plupart des mecs ont entre 18 et 25 pij, ils ont juste pas le temps de s'investir avec le boulot c'est tout.


je vois rien d'exceptionnel dans un shox serieux avec mes 10 ans d'experience.


J'ai relu 4 fois tes 2 premieres lignes.
C'est ironique ou tu es sérieux??
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8