Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23406 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par dark4n - 26/08/2015 22:05:57


Même, on aura jamais de preuves sur flusha, et il se fera surement jamais Vac Ban, comme tu le dis.
Si il a cheat avant la domination de Fnatic, comment fait-il pour avoir se niveau ?
Pour moi, cette phrase " prouve " que flusha n'a jamais cheat, flusha n'a techniquement pas eu de cheat à l'ESL One Cologne 2015 et il est top 1 dans facile 6+ catégories, à quoi sa lui sère un cheat avec de telles performances ?


En quoi flusha n'a pas pu cheat a cologne? Voila le gros problème des gens c'est qu'ils pensent que des mesures ont été prises pour éviter le cheat.
Or l'accès à internet est toujours là même si peut-être limité. On sait tous très bien que les développeurs de cheats privés pour joueurs pro sont assez inventif et compétents pour passer les quelques vérifications de valve.

La question a se poser c'est pas de savoir si flusha a cheat mais si un joueur pro peut continuer a cheat aujourd'hui.
Et au vu des aberrations qu'on a vu ce week end la réponse est oui : un putain de random chicken arrive encore à rejoindre un lobby de major bordel. Comment voulez que valve soit assez compétent pour bloquer un cheat ?


Comme je les dit, y'a 2 possibilités :

- Soit il cheat et donc il se fera ban si il continue.
- Soit il est legit, et est un des meilleurs joueurs du monde.
Réponse #72
Par AgeRa - 26/08/2015 22:20:51
Je suis entièrement d'accord. Kqly et Sf on pris pour tout le monde. Epsilon était mort et Titan c'est drole de leur taper dessus surtout que Kqly a la fin était hyper spotted. Donc ils on servi d'exemples pour les autres. Je suis sur a 99% que Flusha a cheaté avant et que les Vacations étaient la pour leur dire d'arreter.
Car ceux qui disent oui mais il n'y a pas de vac ban donc pas de preuves vous avez raison. Mais meme si il a cheaté il n'y en aura pas. Vous imaginez Valve dire "ok les gars Fnatic c'était la meilleure équipe du monde mais en faites ils se faisaient carry par 1 voire 2 cheaters" C'est la mort du jeu. Fnatic disband, plus grose fanbase avec Nip et Vp qui disparait, beaucoup d'autres sont dégoutés du jeu entre les joueurs et les supporters...
Valve perdrait énormément d'argent et surement son jeu. Ils ne peuvent donc pas ban Flusha meme si il a effectivement cheaté. A l'inverse je crois que maintenant il est plus ou moins clean.
La plus grande peur que j'ai actuellement serait que Valve aide une équipe de par sa position dans le jeu, influencer directement les résultats de telle ou telle équipe pour y gagner encore plus...


Même, on aura jamais de preuves sur flusha, et il se fera surement jamais Vac Ban, comme tu le dis.
Si il a cheat avant la domination de Fnatic, comment fait-il pour avoir se niveau ?
Pour moi, cette phrase " prouve " que flusha n'a jamais cheat, flusha n'a techniquement pas eu de cheat à l'ESL One Cologne 2015 et il est top 1 dans facile 6+ catégories, à quoi sa lui sère un cheat avec de telles performances ?


Justement comme je l'ai dit plus haut dans un autre post beaucoup de gens sont convaincus que flusha a cheaté avant le ban de Kqly et Sf et la il est quasi meilleur qu'a cette époque. Donc cqfd....
Réponse #73
Par Loh Online - 26/08/2015 22:36:46
J'ai pas lu les commentaire des 8 pages.
Par contre j'ai lu l'article sur HLTV, je l'ai trouvé intéressant.
Moi j'aimerais vraiment avoir le fin mot de l'histoire, genre en voyant flusha VAC.
J'aime bien le e-drama.
Réponse #74
Par 4celee - 26/08/2015 22:41:51
Hello,

Un sujet qui a le mérite d'être argumenté. Après, chacun pense ce qu'il pense, là n'est pas le soucis. Bonne lecture !

http://www.hltv.org/blog/10414-cheating-in-pro-cs-pt-2


Je crois pas du tout en cette théorie du complot. Ils ont quasiment détruit la scéne ricaine sans se soucier des tunes qu'ils auraient pu faire si ils avait pas bans à vie swag and co....

Si ils avaient ban flusha il aurait été remplacé par Dennis twist ou un nip actuel...Les victoires de titan avec kqly n'ont pas été remises en questions..

Non sincérement je crois que vous voyez trop loin. Flusha fait encore un major de fdp ce weekend et ce, avec toutes les nouvelles actions anti-cheat de valve.

A un moment donner faut se rendre à l'évidence, les mecs sont trop chaud.

Et pour les histoires d'ozeille que volvo se ferait grâce à fnatic, ils s'en font grâce à tout le monde, ban un ou deux joueur n'aurait pas mis fin à la structure ni à la fanbase. Ca aurait été transparent pour eux, totalement transparent.

À titre informatif, flusha est le joueur ayant rafflé le plus d'argent ($170,077.22).
Donc la théorie de si il se fait ban ça décrédibiliserai le jeu est plausible.



en sachant que 2 des mecs les plus obvious de la scène sont dans la même équipe qui elle-même est TOP1 et Jw a avoué avoir cheaté sur un match contre ESC il y a quelques temps (toujours a titre informatif sans émettre de jugement)


Source pour JW ?
Réponse #75
Par azeriop - 26/08/2015 22:48:58

Source pour JW ?


C'est pasha la source. Il a dit avoir parlé JW à une soirée d'après lan et que celui-ci aurait avoué avoir cheat lors de ce match qui avait fait pas mal de bruit avec beaucoup de vidéos sur JW et ses mates (pas très concluantes d'ailleurs).

https://www.youtube.com/watch?v=T379cF9yud8
Réponse #76
Par c9cool - 26/08/2015 22:52:16
Hello,

Un sujet qui a le mérite d'être argumenté. Après, chacun pense ce qu'il pense, là n'est pas le soucis. Bonne lecture !

http://www.hltv.org/blog/10414-cheating-in-pro-cs-pt-2


Je crois pas du tout en cette théorie du complot. Ils ont quasiment détruit la scéne ricaine sans se soucier des tunes qu'ils auraient pu faire si ils avait pas bans à vie swag and co....

Si ils avaient ban flusha il aurait été remplacé par Dennis twist ou un nip actuel...Les victoires de titan avec kqly n'ont pas été remises en questions..

Non sincérement je crois que vous voyez trop loin. Flusha fait encore un major de fdp ce weekend et ce, avec toutes les nouvelles actions anti-cheat de valve.

A un moment donner faut se rendre à l'évidence, les mecs sont trop chaud.

Et pour les histoires d'ozeille que volvo se ferait grâce à fnatic, ils s'en font grâce à tout le monde, ban un ou deux joueur n'aurait pas mis fin à la structure ni à la fanbase. Ca aurait été transparent pour eux, totalement transparent.

À titre informatif, flusha est le joueur ayant rafflé le plus d'argent ($170,077.22).
Donc la théorie de si il se fait ban ça décrédibiliserai le jeu est plausible.



en sachant que 2 des mecs les plus obvious de la scène sont dans la même équipe qui elle-même est TOP1 et Jw a avoué avoir cheaté sur un match contre ESC il y a quelques temps (toujours a titre informatif sans émettre de jugement)


Source pour JW ?

T'as deux - trois vidéo avec l'ancien pseudo de jw ou il preshoot mais je remet plus la main sur son aveux
Réponse #77
Par naykoz - 26/08/2015 22:52:59
La théorie de la protection de Valve concernant les tricheurs est remplie de naïveté.
Chez Valve ils savent très bien que l'immense majorité des joueurs ne va pas désinstaller le jeu, parce qu’un petit gros suédois ou un illettrée français se fait bannir.

Pour la simple raison que l'immense majorité des joueurs a investi énormément de temps et ou d'argent, et que jamais, au grand jamais un investissement personnel est volontairement arrêter par un facteur X extérieur.

Show must go on. Le Tour de France existe toujours, alors qu'il a 7 lignes vides a son palmarès. Marcel traverse toujours la France avec sa caravane puant le bière pour agiter sa surcharge pondérale derrière le cul d'un cycliste dans un virage de l'Alpe d'Huez.

Alors si Flusha, Fnatic, ou mêmes toute la scène pro finit vac ban, tout le monde sait que vous serez toujours sur ce forum, que vous jouerez toujours à CS et que pour les plus naïfs d'entre vous (certainement les mêmes qui alimentent cette théorie) rêveront de les remplacer.
Réponse #78
Par azeriop - 26/08/2015 23:00:48
La théorie de la protection de Valve concernant les tricheurs est remplie de naïveté.
Chez Valve ils savent très bien que l'immense majorité des joueurs ne va pas désinstaller le jeu, parce qu’un petit gros suédois ou un illettrée français se fait bannir.

Pour la simple raison que l'immense majorité des joueurs a investi énormément de temps et ou d'argent, et que jamais, au grand jamais un investissement personnel est volontairement arrêter par un facteur X extérieur.

Show must go on. Le Tour de France existe toujours, alors qu'il a 7 lignes vides a son palmarès. Marcel traverse toujours la France avec sa caravane puant le bière pour agiter sa surcharge pondérale derrière le cul d'un cycliste dans un virage de l'Alpe d'Huez.

Alors si Flusha, Fnatic, ou mêmes toute la scène pro finit vac ban, tout le monde sait que vous serez toujours sur ce forum, que vous jouerez toujours à CS et que pour les plus naïfs d'entre vous (certainement les mêmes qui alimentent cette théorie) rêveront de les remplacer.


Oui d'ailleurs c'est connu le tour de france et les organisations du velo n'ont jamais protégé armstrong.
Réponse #79
Par encoRe - 27/08/2015 00:49:05
La théorie de la protection de Valve concernant les tricheurs est remplie de naïveté.
Chez Valve ils savent très bien que l'immense majorité des joueurs ne va pas désinstaller le jeu, parce qu’un petit gros suédois ou un illettrée français se fait bannir.


+1 pour le vélo.

Mais tu imagines l'impact si les mecs de la/des meilleur(s) team sont bannis pour cheat alors que le jeu prend de plus en plus d'envergure ?
Ya qu'a regarder les gens qui se sont fait ban, des gens avec une fanbase pas trop énorme faisant parti de team qui ne performaient pas spécialement.
Réponse #80
Par merlinlemagicien - 27/08/2015 07:28:04 - Modifié le 27/08/2015 07:29:23
http://www.dailymotion.com/video/x250d0e_olofmeister-insane-double-jumpshots-with-usp-s-vs-navi_videogames

https://youtu.be/_WupsC81kpM?t=101

Jeu cassé ? The jumping team ?
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10