Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23407 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par kaisp - 26/08/2015 19:49:25
fanatic cheat
Réponse #62
Par Pr0d - 26/08/2015 19:50:19
Hello,

Un sujet qui a le mérite d'être argumenté. Après, chacun pense ce qu'il pense, là n'est pas le soucis. Bonne lecture !

http://www.hltv.org/blog/10414-cheating-in-pro-cs-pt-2


Je crois pas du tout en cette théorie du complot. Ils ont quasiment détruit la scéne ricaine sans se soucier des tunes qu'ils auraient pu faire si ils avait pas bans à vie swag and co....

Si ils avaient ban flusha il aurait été remplacé par Dennis twist ou un nip actuel...Les victoires de titan avec kqly n'ont pas été remises en questions..

Non sincérement je crois que vous voyez trop loin. Flusha fait encore un major de fdp ce weekend et ce, avec toutes les nouvelles actions anti-cheat de valve.

A un moment donner faut se rendre à l'évidence, les mecs sont trop chaud.

Et pour les histoires d'ozeille que volvo se ferait grâce à fnatic, ils s'en font grâce à tout le monde, ban un ou deux joueur n'aurait pas mis fin à la structure ni à la fanbase. Ca aurait été transparent pour eux, totalement transparent.
Réponse #63
Par Pr0d - 26/08/2015 19:56:41
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban


Qu'est-ce qu'on peut entendre de merde ici ... wow
Scream Vacban, mais réfléchis avant de parler ou retourne à la maternelle gamin ...


"Réflechi avant de parler" tu m'explique pourquoi ses 4 autres mates ce sont fait vacban et lui non? ah oui l'explication "il venait d'arriver récemment et il n'étais pas au courant du throw qu'on voulait faire"
"retourne a la maternelle gamin" LEL merci tu as fais ma journée ;)


Surtout qu'il a 16 ans mdr!
Réponse #64
Par c9cool - 26/08/2015 19:59:23 - Modifié le 26/08/2015 20:04:56
Hello,

Un sujet qui a le mérite d'être argumenté. Après, chacun pense ce qu'il pense, là n'est pas le soucis. Bonne lecture !

http://www.hltv.org/blog/10414-cheating-in-pro-cs-pt-2


Je crois pas du tout en cette théorie du complot. Ils ont quasiment détruit la scéne ricaine sans se soucier des tunes qu'ils auraient pu faire si ils avait pas bans à vie swag and co....

Si ils avaient ban flusha il aurait été remplacé par Dennis twist ou un nip actuel...Les victoires de titan avec kqly n'ont pas été remises en questions..

Non sincérement je crois que vous voyez trop loin. Flusha fait encore un major de fdp ce weekend et ce, avec toutes les nouvelles actions anti-cheat de valve.

A un moment donner faut se rendre à l'évidence, les mecs sont trop chaud.

Et pour les histoires d'ozeille que volvo se ferait grâce à fnatic, ils s'en font grâce à tout le monde, ban un ou deux joueur n'aurait pas mis fin à la structure ni à la fanbase. Ca aurait été transparent pour eux, totalement transparent.

À titre informatif, flusha est le joueur ayant rafflé le plus d'argent ($170,077.22).
Donc la théorie de si il se fait ban ça décrédibiliserai le jeu est plausible.

Si il s'avère que flusha cheat, le plus intelligent pour valve ça serai de lui faire prendre sa retraite anticipé afin de ne pas ébruiter l'affaire comme énormément d'entreprise (hors eSport) font pour éviter de perdre la face, leur réputation et des sponsors et même pour éviter, dans certains cas, de baisser en bourse.

EDIT: Comme montré dans les différents messages les mesures anti-cheats ne sont pas totalement exécutées (connexion internet par exemple ou utilisation de sa propre souris a condition de ne pas y toucher quelque jour avant).

en sachant que 2 des mecs les plus obvious de la scène sont dans la même équipe qui elle-même est TOP1 et Jw a avoué avoir cheaté sur un match contre ESC il y a quelques temps (toujours a titre informatif sans émettre de jugement)
Réponse #65
Par Pr0d - 26/08/2015 20:14:06

À titre informatif, flusha est le joueur ayant rafflé le plus d'argent ($170,077.22).
Donc la théorie de si il se fait ban ça décrédibiliserai le jeu est plausible.

Si il s'avère que flusha cheat, le plus intelligent pour valve ça serai de lui faire prendre sa retraite anticipé afin de ne pas ébruiter l'affaire comme énormément d'entreprise (hors eSport) font pour éviter de perdre la face, leur réputation et des sponsors et même pour éviter, dans certains cas, de baisser en bourse.

EDIT: Comme montré dans les différents messages les mesures anti-cheats ne sont pas totalement exécutées (connexion internet par exemple ou utilisation de sa propre souris a condition de ne pas y toucher quelque jour avant).

en sachant que 2 des mecs les plus obvious de la scène sont dans la même équipe qui elle-même est TOP1 et Jw a avoué avoir cheaté sur un match contre ESC il y a quelques temps (toujours a titre informatif sans émettre de jugement)


Tu crois vraiment que si flusha est ban sa fanbase va s'arrêter de regarder du cs ? Ils se reporteront sur un autre joueur tout simplement...Exactement comme les anciens fan d'anciennes gloire d'1.6 ou css l'ont fait sur csgo. Si t'es un amoureux de cs t'arrêtera pas du jour au landemain.

Ca serait comme de dire que les fans de CR7 ou Messi arrêterait d'injecter de l'argent dans le foot si ils n'étaient plus la...

Ca se tiens uniquement pour ceux qui sont persuadé qu'il cheat! pourquoi ? Parce qu'il y a obligatoirement une raison pour qu'il ne soit pas ban vu qu'ils en sont persuadés !

Le monde d'un (e)sport n'arrête pas de tourner quand une ou deux stars arrête, au contraire même, regardez le foot. Y a de plus en plus d'argent et pourtant zizou, beck, roni ...ont bien arrêté. D'autres ont pris le relais et l'expension continue. C'est pareil pour csgo...
Réponse #66
Par kbeast - 26/08/2015 20:50:27
Ceux qui pensent qu'il a pas cheater , après avoir vue toutes les gif et les video vous pensez toujours que c'est clean?
c'est le chuck norris de l'esport et compter pas sur vac pour l'attraper !
Réponse #67
Par napster23 - 26/08/2015 21:32:08
On peut dire qu'il à cheat avant,

mais quand on voit ses stats au dernier Major, Cheat ou pas, il leur roule sur la face tout le temps.

ce sujet est clos depuis un moment, il y-a que les rageux qui continue à l'alimenter.

Cordialement,
Réponse #68
Par MarcTw. - 26/08/2015 21:38:46
Ah bah tiens, ca faisait longtemps un bon topic des familles super instructif comme celui ci !

Il y a eu environ 40 000 topics crées dessus, et ca fait la 40 000 fois que le débat est stérile et 40 000 fois que les memes arguments sortes... A chacun de se forger sa propre opinion, personnellement je pense que Flusha ne cheat pas a l'heure actuelle. Par contre, avant la banwave de certains tops on en sait rien, et on en saura rien du tout au final.

Ensuite sur le cas de kqly, je pense que j'étais l'un des plus déçu du fait qu'il ai cheaté car j'étais l'un des plus grand fan de Titan, mais de la a dénoncer VaKarM de faire de la pub pour lui en le laissant dans la liste des streams en bas du site ... god .. Faites vous soignez les mecs. Ca me fait bien rire les gens qui s'indigne comme si l'on avait tué l'un de leur parents du genre :
"oué nn mé moa g dé principe g pe pa cotioné qu1 cheater é mi sur vakurm lel"

Mdr mais arrêtez avec vos principes, j'ai l'impression d'avoir a faire aux curés de la paroisse saint georges.

comme dirait l'autre : SUCEZ VOUS LAAA, SUCEZ VOUS !
Réponse #69
Par dark4n - 26/08/2015 21:57:13
Je suis entièrement d'accord. Kqly et Sf on pris pour tout le monde. Epsilon était mort et Titan c'est drole de leur taper dessus surtout que Kqly a la fin était hyper spotted. Donc ils on servi d'exemples pour les autres. Je suis sur a 99% que Flusha a cheaté avant et que les Vacations étaient la pour leur dire d'arreter.
Car ceux qui disent oui mais il n'y a pas de vac ban donc pas de preuves vous avez raison. Mais meme si il a cheaté il n'y en aura pas. Vous imaginez Valve dire "ok les gars Fnatic c'était la meilleure équipe du monde mais en faites ils se faisaient carry par 1 voire 2 cheaters" C'est la mort du jeu. Fnatic disband, plus grose fanbase avec Nip et Vp qui disparait, beaucoup d'autres sont dégoutés du jeu entre les joueurs et les supporters...
Valve perdrait énormément d'argent et surement son jeu. Ils ne peuvent donc pas ban Flusha meme si il a effectivement cheaté. A l'inverse je crois que maintenant il est plus ou moins clean.
La plus grande peur que j'ai actuellement serait que Valve aide une équipe de par sa position dans le jeu, influencer directement les résultats de telle ou telle équipe pour y gagner encore plus...


Même, on aura jamais de preuves sur flusha, et il se fera surement jamais Vac Ban, comme tu le dis.
Si il a cheat avant la domination de Fnatic, comment fait-il pour avoir se niveau ?
Pour moi, cette phrase " prouve " que flusha n'a jamais cheat, flusha n'a techniquement pas eu de cheat à l'ESL One Cologne 2015 et il est top 1 dans facile 6+ catégories, à quoi sa lui sère un cheat avec de telles performances ?
Réponse #70
Par azeriop - 26/08/2015 22:03:36


Même, on aura jamais de preuves sur flusha, et il se fera surement jamais Vac Ban, comme tu le dis.
Si il a cheat avant la domination de Fnatic, comment fait-il pour avoir se niveau ?
Pour moi, cette phrase " prouve " que flusha n'a jamais cheat, flusha n'a techniquement pas eu de cheat à l'ESL One Cologne 2015 et il est top 1 dans facile 6+ catégories, à quoi sa lui sère un cheat avec de telles performances ?


En quoi flusha n'a pas pu cheat a cologne? Voila le gros problème des gens c'est qu'ils pensent que des mesures ont été prises pour éviter le cheat.
Or l'accès à internet est toujours là même si peut-être limité. On sait tous très bien que les développeurs de cheats privés pour joueurs pro sont assez inventif et compétents pour passer les quelques vérifications de valve.

La question a se poser c'est pas de savoir si flusha a cheat mais si un joueur pro peut continuer a cheat aujourd'hui.
Et au vu des aberrations qu'on a vu ce week end la réponse est oui : un putain de random chicken arrive encore à rejoindre un lobby de major bordel. Comment voulez que valve soit assez compétent pour bloquer un cheat ?
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10