Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ocelotte en roue libre, une fois de plus...
Ocelotte en roue libre, une fois de plus... - 62 messages, 15112 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Svenyear - 25/07/2019 17:34:22
Je pense qu'on devrait renommer le forum en :
"Vitapy en roue libre, une fois de plus..."
Réponse #52
Par Vitapy - 25/07/2019 17:54:00 - Ce membre est banni définitivement
A ce moment la on parlais de donner un vrai pouvoir au coach pour qu'il lead. En aucun cas il ne fait office de 6ème joueur.

Ah ,mais en fait tu n'as toujours pas compris pourquoi in-game la parole des coach a été restreinte.
C'est justement pour qu'il reste des coachs ,et ne devienne pas des leader ingame ce qui commencé a se produire en 2013 ...

Je me fais peu d’illusion mais je te remet la déclaration de valve de l'époque.

"Sans restriction au niveau de la communication avec leurs joueurs, les coachs peuvent actuellement évoluer comme un sixième joueur et pas seulement comme un guide ou autre. Le fait de toujours avoir trace de l'économie, d'annoncer les stratégies à utiliser, mais aussi d'avoir une connaissance globale de la situation sont des éléments importants du gameplay sur CS. Si une personne effectue ces actions, nous la considérons comme un joueur.

En sachant que l'objectif de nos évènement sont d'identifier les meilleures équipes de cinq joueurs sur CS, la participation actuelle des coachs n'est pas compatible avec ce même objectif. Pour résoudre ce problème, les prochains évènements sponsorisés par Valve appliqueront ces règles en terme de coaching :

Durant un match, le coach ne pourra communiquer avec ses joueurs seulement durant l'échauffement, le changement de side, mais aussi pendant l'un des quatre temps morts de 30 secondes qu'un joueur ou un coach peut demander.
Bien évidemment, les organisateurs de tournois peuvent appliquer les règles qu'ils souhaitent, mais s'ils veulent s'aligner avec nos évènements, nous leur recommandons d'appliquer cette modification au niveau du coaching.

Ido Magal
"

Et mp moi si tu veux continuer la discussion ,on as déjà bien assez pollué ce topic...


Pas besoin de continuer, Valve en a rien a foutre et veux pas faire évoluer le jeu. Ils laissent les structures perdre de l'argent pendant que les joueurs prennent tout et changent les compos tous les 6 mois.

Exactement comme ils veulent un jeu le moins precis possible pour que ça soit le plus random possible et préfère nous sortir des majs débiles avec des poules ou des nerfs d'armes qui foutent en l'air le boulot de teams et de joueurs. Comme ça avais été le cas pour l'awp surtout.

Quant le jeu était amateur, c'etait acceptable mais la, c'est ridicule. Vous partagez pas mon avis, soit. Mais allez pas pleurer dans 4 ans parce que le jeu serra mort. Les structures et investisseurs vont pas balancer longtemps leur fric comme ça pour des joueurs capricieux et un développeur feignant.
Réponse #53
Par intromas - 25/07/2019 18:31:52
...4 ans...

Putain sa va être long !
Rendez nous le vakarm relax !!!
Réponse #54
Par Vitapy - 25/07/2019 19:58:01 - Ce membre est banni définitivement
...4 ans...

Putain sa va être long !
Rendez nous le vakarm relax !!!


Par contre encore une fois tu me manques de respect. Et ça va pas passer comme ça. Je sais pas pour qui vous vous prennez pas c'est juste pas possible. Pour qui tu te prends bordel ?
Réponse #55
MaAt - 25/07/2019 20:32:06 - Modifié le 25/07/2019 20:32:21
Merci de calmer un petit peu le débat, et Vitapy merci de ne pas abuser du bouton signaler, je te conseillerai même de faire profil bas :)
Réponse #56
Par Vitapy - 25/07/2019 21:38:41 - Ce membre est banni définitivement
Merci de calmer un petit peu le débat, et Vitapy merci de ne pas abuser du bouton signaler, je te conseillerai même de faire profil bas :)


Faire profil bas quand je me fais insulter ?
Réponse #57
Par Guillaumelethug - 25/07/2019 23:53:03
G2 n'a jamais été aussi fort de son histoire
Réponse #58
Par dinng - 26/07/2019 00:57:48
Merci de calmer un petit peu le débat, et Vitapy merci de ne pas abuser du bouton signaler, je te conseillerai même de faire profil bas :)


Faire profil bas quand je me fais insulter ?


Il t'a insulté où ? Je suis curieux là.
Réponse #59
Par Vitapy - 26/07/2019 01:23:17 - Ce membre est banni définitivement
Merci de calmer un petit peu le débat, et Vitapy merci de ne pas abuser du bouton signaler, je te conseillerai même de faire profil bas :)


Faire profil bas quand je me fais insulter ?


Il t'a insulté où ? Je suis curieux là.


Le message en question a été supprimé.

Et change mon pseudo dans les réponses qu'il met pour se foutre de ma gueule.

Et y en a plusieurs comme ça qui s'amusent. Et toute une ribambelle de personnes qui viennent les defendres. Comme t'as l'air de vouloir le faire d'ailleurs.
Réponse #60
Par BelXander - 26/07/2019 03:25:50 - Modifié le 26/07/2019 03:26:22
Perso, je suis d'accorda avec Vitapy..
Un coach devrait avoir le droit de communiquer avec ses joueurs à tout moment !
Au foot, tu veux parler à un joueur en particulier ou ton capitaine, tu mets tes mains en porte-voix et tu cries tes instructions du bord du terrain !
OK, ça donnerait beaucoup de pouvoir au coach, mais comme Vitapy le disait, ça permettrait aussi je pense de faire évoluer le niveau de jeu.
Car oui, le coach peut voir des choses que les joueurs ou le LiG ne verra pas. Contrairement à ce que quelqu’un avait dit, où le LiG était toujours 100% focus et que c'était son rôle et qu'il devait avoir la capacité de tout analyser et tout voir.
Je pense que cette personne n'a jamais joué à haut niveau. Quand les games sont intenses, que tu dois aussi te concentrer sur ton jeu, si en plus ça va mal et t’enchaînes les rounds perdants, ça peut vite partir en vrille et tu rentres dans une mauvaise passe où tu n'arrives plus à bien repérer les failles de ta propre équipe !
C'est pour ça que les pauses tactiques sont si importantes. Le coach lui aura pu voir, de façon froide, calme et posée, car il ne joue pas, ce qui ne va pas et le dire afin que l'équipe s'adapte.
Perso j'ai toujours trouvé la restriction de parole des coach ridicule et incompréhensible.

Quant aux remplacements, ça serait très difficile à mettre en place, même si j'y ai déjà pensé aussi.
Après je suis moins fan de cet aspect là mais pourquoi pas.
Cela permettrait aux équipes d'accorder leur chances à des jeunes talents peut-être par exemple, avec 1 ou 2 remplaçants disponibles, et quand un joueur du 5 est pas chaud, hop tu le remplaces, comme dans quasi tous les sports collectifs du monde en fait.
Imaginez la map où Lucky chez G2 n'arrivait à rien. Si G2 avait un remplaçant, genre Kioshima ou n'importe et aurait pu faire le changement, ça pourrait ouvrir de sacré perspectives !

Mais comme je disais, ça, ça risque pas d'arriver je pense.

Quant à plus de régulations, je suis aussi pour. Là c'est un peu le bordel, des tournois où les organisateurs peuvent inviter un peu qui ils veulent, certains tournois qui sont sponsorisés par des sponsors d'équipes (genre la Blast), ce qui est un peu moyen quand même, etc...
Y a clairement trop de tournoi différents en fait, et c'est un vrai bordel à suivre.
Imaginez quelqu'un qui cherche à s'intéresser à la scène, il va RIEN piger ! Enfin, il va mettre beaucoup de temps à s'y habituer, c'est sur.

Alors que si on compare à d'autres sports, notamment le foot (c'est le plus connu) c'est beaucoup plus simple à comprendre et à expliquer à un néophyte. Le découpage des événements et bien fait et assez logique.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7