Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ocelotte en roue libre, une fois de plus...
Ocelotte en roue libre, une fois de plus... - 62 messages, 15083 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Komunalgerien - 25/07/2019 04:36:47
A lire ce topic certains sont restés bloqué en 2017 ... mdr
Réponse #42
Par intromas - 25/07/2019 13:05:51 - Modifié le 25/07/2019 13:06:22
C'est juste un cercle fermé avec casi les même joueurs et un accès bien plus restreint que t'as l'air de vouloir le dire.

Et des gens qui se partagent un gateau qui pourrait bien finir par moisir.

Si tu offre la possibilité aux meilleures équipes de jouer a un nouveau jeu (6v6) ,auxquelles elles seules auront accès ,tu risque pas de voir des nouvelles têtes apparaître ,ou en tout cas plus difficilement encore qu'aujourd'hui ,alors qu'aujoud'hui c'est déjà un peu mieux qu'hier.

C'est l'unique chose que je dis et que visiblement tu n'as pas l'air de saisir.
Ta super-idée pour boosté le niveau qui est ce vers quoi nous allions il y as 3ans ,elle vérouille un peu plus la scène.
C'est bizzare que quelqu'un qui veux du changement promeuve un truc qui risque de fermé un peu plus l'accès "au top".

Tu me diras tu n'est plus vraiment a une incohérence près lol

Bref ,j'aurais essayé...
Réponse #43
Par Vitapy - 25/07/2019 13:53:02 - Ce membre est banni définitivement
C'est juste un cercle fermé avec casi les même joueurs et un accès bien plus restreint que t'as l'air de vouloir le dire.

Et des gens qui se partagent un gateau qui pourrait bien finir par moisir.

Si tu offre la possibilité aux meilleures équipes de jouer a un nouveau jeu (6v6) ,auxquelles elles seules auront accès ,tu risque pas de voir des nouvelles têtes apparaître ,ou en tout cas plus difficilement encore qu'aujourd'hui ,alors qu'aujoud'hui c'est déjà un peu mieux qu'hier.

C'est l'unique chose que je dis et que visiblement tu n'as pas l'air de saisir.
Ta super-idée pour boosté le niveau qui est ce vers quoi nous allions il y as 3ans ,elle vérouille un peu plus la scène.
C'est bizzare que quelqu'un qui veux du changement promeuve un truc qui risque de fermé un peu plus l'accès "au top".

Tu me diras tu n'est plus vraiment a une incohérence près lol

Bref ,j'aurais essayé...


Je voit pas en quoi créer des équipes de 6 verouillerai quoi que ce soit.
Le milieu est déjà complètement verrouillé mais de façon nocive pour le jeu. C'est les même têtes qu'on voit depuis des années. Parce que c'est les joueurs qui ont le pouvoir et pas les structures.

Au contraire, d'avoir des possibilités de remplacement dans le système actuel permettrai de tester des joueurs et les faire progresser en tant que remplaçant. Ça donnerai des places supplémentaires et plus de compétitivité.
Des nouveaux talents y en aura toujours. Aujourd'hui ils ont pas leur chance très clairement.

Des talents on en manque pas mais à moins d'avoir la chance de tomber sur 4 mecs avec qui ça colle parfaitement et avec qui sa dure, en plus de trouver une des rares structures qui financent des LAN et déplacements ou d'avoir un talent hors norme qui force la scène a lui faire une place, c'est absolument verrouillé et pas dans le sens d'une évolution positive du niveau mais dans le sens du partage d'un gateau entre copains.

Le but est pas de donner libre accès au top mais d'augmenter le niveau et de structurer ce bordel sans nom d'organisation ou les équipes changent de compo tout les 6 mois à n'importe quel moment de la saison.

Le but, donner le pouvoir aux structures et que Valve prenne la main sur toutes les organisations de compétitions. Ou au moins impose des règles de bon sens à tout le monde. Avec au minimum un cercle économique équilibré et pas des joueurs qui ramassent tout !
On est d'accord que les joueurs peteraient un câble avec ça mais le niveau de rémunération a changé et c'est juste ridicule qu'ils ramassent tout.

Un championnat annuel avec plusieurs divisions (une compétition dans chaque continent avec des montés descentes qui imposera d'avoir un niveau moyen acceptable sur toute une saison sous peine de risquer de descendre ou de ne pas se qualifier pour les LAN finales).
Une grande finale à 4M entre les meilleurs de chaque continent avec un système de slot défini par les résultats des différentes compétitions à l'année.
On ajoute le fait de définir une période de transfert unique hors saison.
Et aussi un système de formation financé par une parti de l'argent du top.

Fini les américains qui qualifient des équipes de merde pour les finales ESL pro league ou les ECS pendant que des grosses équipes EU restent sur le carreau. Les meilleurs doivent prendre l'argent. Pas les opportunistes qui jouent 1 mois dans l'année pour faire une perf et plus rien derrière. (je citerai personne)

Pour avoir un jeu qui évolue, il faut déjà une élite forte et équilibré. Tu peut pas créer une dynamique positive et durable avec une élite faible et instable comme on l'a maintenant.

Ton délire de vouloir que les équipes de l'élite changent à tout prix est ridicule. Si l'élite est forte, pourquoi vouloir des nouvelles équipes au prix d'un niveau médiocre qui n'évolue jamais. Niveau du au fait que tout le monde fait ce qu'il veux n'importe quant.
Quant tu voit qu'une équipe de noname qui a 3 mois d'existence peut venir taper des top 10, ça donne une idée du niveau tactique de la scène. C'est comme si Arles Avignon gagnais la ligue des champions dans 2 ans lol.

Au pire du pire, tu gardes le système actuel mais... L'argent et la gestion doit absolument aller aux structures !
Ils peuvent pas payer 1,2 million de salaire, sans compter tout l' encadrement, pour se retrouver à toucher 0 des pricepools et des stickers. Ou du moins très peu de ce qu'ils en disent.
Réponse #44
Par intromas - 25/07/2019 14:23:47 - Modifié le 25/07/2019 14:51:46
Je voit pas en quoi créer des équipes de 6 verouillerai quoi que ce soit

Pourtant je t'ai donner des éléments précis (le fait que toutes les structures ne pourront pas se payer un 6ème pour faire le Lig ,le non-recrutement de joueur qui n'auront jamais joué a 6) et ils sont pas noyé dans un fatras de truc sans rapport ,donc je sais pas relis moi peut-être ?

Mais on peux pousser la réflexion du truc un peu plus loin ,pour moi laisser un 6ème prendre les commandes in-game (parceque c'est sa) ,sa conduis non pas a jouer en 6v6 ,mais en 1v1 ,ou chaque "commandant" est maître de ses soldats ... tu retire du pouvoir a 5 joueurs pour mieux le concentrer sur 1 joueur (qui ne joue même plus) ...

Mouais je suis pas fan du tout de ta vision de cs
Réponse #45
Par Caredar - 25/07/2019 14:27:51
Y a que moi qui ne comprend pas son tweet ?


Je te rassure personne comprend jamais rien quand il part dans ses délires, y a que lui qui se comprend, et encore je ne suis pas sur de ça vu quil se contredit lui-même fréquemment.
Ca doit sûrement être une victime collatérale de la canicule.
Réponse #46
Par Vitapy - 25/07/2019 14:44:02 - Ce membre est banni définitivement
Je voit pas en quoi créer des équipes de 6 verouillerai quoi que ce soit

Pourtant je t'ai donner des éléments précis (le fait que toutes les structure ne pourront pas se payer un 6ème pour faire le Lig ,le recrutement de joueur qui n'auront jamais joué a 6) et ils sont pas noyé dans un fatras de truc sans rapport ,donc je sais pas relis moi peut-être ?


Dans le système actuel ou les joueurs prennent tout l'argent, évidemment. Mais le but et de stopper cette connerie pour augmenter les moyens de structures pour un développement du jeu dans son niveau et sa stabilité.
Les mecs aujourd'hui ont des salaires mais en plus de ça prennent casi tout les bénéfices de leur activité sans avoir rien à leur charge. C'est du grand n'importe quoi.

Tu arrêtes cette aberration, tu donnes plus de moyen de structuration de la scène en profondeur avec un partage des liquidités équitable.

Et moi je parle de jouer à 5 plus un ou deux remplaçants plus un coach, pas un 6ème qui serrai LiG xd.

Aujourd'hui le top 20 tourne avec des salaires de joueurs de bas de tableau de ligue1. Je parle des recettes totales, pas du salaire de base versé par la structure.
Je parle d'une moyenne en plus. Le top 4 doit tourner à plus de 60k par mois et les tout meilleurs à plus de 100k.
A l'échelle de CS, c'est juste ridicule.
Pendant ce temps, les structures sont ultra déficitaires sur ce jeu et les accès au LAN sont ultra restreints et basé sur des invits au pif selon l'envie de l'organisateur qui lui aussi fait ce qu'il veux hors majors.
C'est un putain de délire.

Y a un énorme fossé entre le top et le subtop d'ailleurs. Et de manière exponentielle.
Il est ou ton accès libre et l'équité entre le top et les autres ?
Réponse #47
Par intromas - 25/07/2019 14:56:33 - Modifié le 25/07/2019 15:11:38
Et moi je parle de jouer à 5 plus un ou deux remplaçants plus un coach, pas un 6ème qui serrai LiG xd.

#33 relis le passage précis ou je te cite.
Lis ce que je te réponds ,et rend toi compte un peu a quel point tu écris pour ne rien dire...
tout ça pour finir par reconnaître que j'ai raison !!!
Dans le système actuel ..., évidemment.
Réponse #48
Par Vitapy - 25/07/2019 15:12:59 - Modifié le 25/07/2019 15:17:13 - Ce membre est banni définitivement
Et moi je parle de jouer à 5 plus un ou deux remplaçants plus un coach, pas un 6ème qui serrai LiG xd.

#33 relis le passage précis ou je te cite.
Lis ce que je te réponds ,et rend toi compte un peu a quel point tu écris pour ne rien dire...
tout ça pour finir par reconnaître que j'ai raison !!!
Dans le système actuel ..., évidemment


Non la c'est toi qui est perdu. Ou qui fait le malin. J'opte plutôt pour la deuxième chose vu les antécédents ou tu demandais un ban venu de nul part.

Pour le message #33, soit tu le fais exprès, soit c'est un autre soucis.
A ce moment la on parlais de donner un vrai pouvoir au coach pour qu'il lead. En aucun cas il ne fait office de 6ème joueur. Les 6ème et 7ème joueurs serraient des remplaçant qui pourraient faire leur apparition à la place d'un joueur du 5 type. Le coach étant un poste à part entière et pas un joueur potentiel.
Réponse #49
Par fyperdauphin - 25/07/2019 15:52:32
Et moi je parle de jouer à 5 plus un ou deux remplaçants plus un coach, pas un 6ème qui serrai LiG xd.

#33 relis le passage précis ou je te cite.
Lis ce que je te réponds ,et rend toi compte un peu a quel point tu écris pour ne rien dire...
tout ça pour finir par reconnaître que j'ai raison !!!
Dans le système actuel ..., évidemment


Non la c'est toi qui est perdu. Ou qui fait le malin. J'opte plutôt pour la deuxième chose vu les antécédents ou tu demandais un ban venu de nul part.

Pour le message #33, soit tu le fais exprès, soit c'est un autre soucis.
A ce moment la on parlais de donner un vrai pouvoir au coach pour qu'il lead. En aucun cas il ne fait office de 6ème joueur. Les 6ème et 7ème joueurs serraient des remplaçant qui pourraient faire leur apparition à la place d'un joueur du 5 type. Le coach étant un poste à part entière et pas un joueur potentiel.


ptdr un 7eme joueur ce qu'il faut pas lire
Réponse #50
Par intromas - 25/07/2019 16:55:45 - Modifié le 25/07/2019 17:09:17
A ce moment la on parlais de donner un vrai pouvoir au coach pour qu'il lead. En aucun cas il ne fait office de 6ème joueur.

Ah ,mais en fait tu n'as toujours pas compris pourquoi in-game la parole des coach a été restreinte.
C'est justement pour qu'il reste des coachs ,et ne devienne pas des leader ingame ce qui commencé a se produire en 2013 ...

Je me fais peu d’illusion mais je te remet la déclaration de valve de l'époque.

"Sans restriction au niveau de la communication avec leurs joueurs, les coachs peuvent actuellement évoluer comme un sixième joueur et pas seulement comme un guide ou autre. Le fait de toujours avoir trace de l'économie, d'annoncer les stratégies à utiliser, mais aussi d'avoir une connaissance globale de la situation sont des éléments importants du gameplay sur CS. Si une personne effectue ces actions, nous la considérons comme un joueur.

En sachant que l'objectif de nos évènement sont d'identifier les meilleures équipes de cinq joueurs sur CS, la participation actuelle des coachs n'est pas compatible avec ce même objectif. Pour résoudre ce problème, les prochains évènements sponsorisés par Valve appliqueront ces règles en terme de coaching :

Durant un match, le coach ne pourra communiquer avec ses joueurs seulement durant l'échauffement, le changement de side, mais aussi pendant l'un des quatre temps morts de 30 secondes qu'un joueur ou un coach peut demander.
Bien évidemment, les organisateurs de tournois peuvent appliquer les règles qu'ils souhaitent, mais s'ils veulent s'aligner avec nos évènements, nous leur recommandons d'appliquer cette modification au niveau du coaching.

Ido Magal
"

Et mp moi si tu veux continuer la discussion ,on as déjà bien assez pollué ce topic...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7