Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



dupreeh se relance chez Falcons

6565 4

L'heure de la fin de carrière n'est pas encore arrivée pour Peter "dupreeh" Rasmussen. Peu en vue depuis son éviction de chez Vitality en juin dernier, se contentant d'une pige chez Heroic et d'un bref passage chez Preasy, le Danois devrait finalement retrouver le haut niveau puisqu'il vient d'annoncer son arrivée chez Falcons.

Il cède lui aussi aux sirènes saoudiennes, comme ses anciens partenaires Magisk et zonic, qu'il va retrouver à cette occasion. dupreeh n'a donc pas gardé de rancune envers son ancien coach qu'il l'avait gentiment poussé sur le banc chez Vitality, lorsque l'opportunité de recruter flameZ s'était profilée. Voilà le trio danois réuni, en compagnie de Snappi au lead, ce qui transforme Falcons en line-up à majorité danoise.


À 31 ans, dupreeh en veut encore

Finalement débarrassée de BOROS, la caution régionale qui n'aura pas fait long feu, l'équipe semble désormais arborer sa forme finale pour la saison à venir, après avoir délaissé la jeunesse pour tout miser sur l'expérience. Il s'agit plus ou moins du cinq ENCE de l'an passé, avec Magisk et dupreeh à la place de Nertz et dycha, et zonic en coach. La question est maintenant de savoir si cette nouvelle formation internationale peut devenir un acteur qui compte sur la scène internationale. Sur le papier, la réponse semble positive, mais dans les faits, on a vu cette quasi-version de Falcons se crasher bien comme il faut au RMR.

Premiers éléments de réponse lors de l'ESL Pro League S19, qui débutera fin avril. Falcons a hérité d'une poule abordable, avec Vitality et G2 en têtes de série, où cette line-up fera ses débuts en lan :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles