Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ocelotte en roue libre, une fois de plus...
Ocelotte en roue libre, une fois de plus... - 62 messages, 15061 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Caredar - 26/07/2019 09:41:16
...4 ans...

Putain sa va être long !
Rendez nous le vakarm relax !!!
Réponse #62
Par spirit666 - 27/07/2019 12:34:27
le problème avec vitapy c'est que tu veux tout changer mais j'ai pas l'impression que tu connaisse bien la scène counter strike. A t'entendre on a l'impression que le coach travaille juste pendant les poses tactiques et après il rentre chez lui, mais le coach il a un grand travaille de préparation stratégique avec l'équipe, il corrige les erreurs faites pendant les matches en regardant les démos. De plus il peut parfois aider les joueurs a s'améliorer individuellement et les aider dans leurs entraînements, il y a juste a voir les progrès fait par rpk depuis l'arrivés d'XTQZ.

En plus tu parle de mettre des 6e ou 7e joueur dans les équipes mais je vois pas l'intérets, quand tu voit le temps que sa prend aux équipes d'avoir un jeu tactique a 5 et d'innover en terme de stratégie pour ne pas se faire antistrat. De plus le joueur remplacant est censé connaitre quel rôle ? Si il doit tout les connaitres je vois pas l'intérets car il ne seras jamais performant dans tous les roles. Ou alors il ne connais qu'un seul rôle et ne peut donc remplacer qu'un joueur, mais alors autant le remplacer par le 6e joueur pour avoir un meilleurs jeu tactique a 5. Les seules joueurs qui peuvent être remplacant et avoir de l'impact sans beaucoup de teamplay sont s1mple ou zywoo mais qui a envie de les avoir en remplacant et pas en joueurs.

Vitapy tu demande d'avoir une ligue pour rendre la scène plus pros et plus facile a suivre mais si counter strike plait autant c'est parce qu'il n'y a pas de ligue globale et que donc les matches dans les tournois sont a peu près tous très important car pouvant mené a l'élimination. Tu veux également imposer des périodes de mercato pour encadrer les transferts mais dans les faits la majorités des transferts se fait après les majors. Et les changements inatendu et a n'importe quel moment est aussi un des moteurs du succés de CSGO, ce qui est bien quand il n'y a pas de période de mercato c'est que toutes les teams possibles et imaginables peuvent se créer a n'importe quel moment.

En plus Vitapy tu dit que la scène ne peut pas se développer car les pros gagnent trop d'argent, tu dit même que le top 4 monde gagnent entre 60k et 100k par mois. D'où tu sort ces chiffres ? Les seules salaires qu'on connait c'est ceux de g2 pendant la superteam et qui était de 25k par mois pour une équipe qui avait été créé pour être la team numero une. Depuis les salaires chez g2 ont diminué et c'est la 8e team mondiale. Il y avait des rumeurs comme quoi les sk gaming gagnait 40k par mois mais on est sur de rien. De plus les mibr même si ils ne sont pas très haut dans les classement HLTV c'est sans doute une des équipes qui a le plus de fans au monde.

Selon toi Vitapy CSGO est l'esport ou il est le plus dur de gagner de l'argent et tu demande l'instauration d'une ligue pour permettre le profit mais les autres jeux esport sont encore plus chères, pas en termes de salaires mais pour avoir un spot dans la ligue professionnelle il faut débourser plusieurs dizaines de millions. CSGO me semble être beaucoup moins chères que par exemple COD ou il faut payer 50 millions pour être en CWL, overwatch ou il faut payer minimum 20 millions ou encore lol ou il faut payer plusieurs dizaines de millions.
Réponse #63
Par mdSr - 28/07/2019 01:04:34
Je pense qu'on devrait renommer le forum en :
"Vitapy en roue libre, une fois de plus..."


Je pensais le sujet clos depuis longtemps... J'ai créé une chimère...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7