Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35024 vues
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
1er message
Par hhh - 10/02/2019 14:25:40 - Modifié le 10/02/2019 15:18:18
yop,

j'étais perdu sur youtube quand tout à coup :

https://youtu.be/sF61hM_X7kQ?t=123 (2m09 - 2m11 à voir en 0.25x et 1080p)

Je vous donne les infos pour bien comprendre, je viens de bust zywoo, il a en effet un aim silence, un « target cible » avec une aide extérieur (word.exe quoi mais c'est pas vrmt un .exe mais un fichier lambda qu'on rajoute au jeu), c'est un cheat très performant dans le monde du FPS…

Il est très difficile à attraper sur un ordinateur car son fichier et très très faible en taille et en apparence ( c'est pas un .exe mais un fichier rajouter au jeu pour résumer)

Un cheat très connue sur csgo utilise déjà un fichier similaire depuis 5 ans, il n’est toujours pas bust par VAC, seul esea/faceit bust ce cheat mais il est très facile de modifier le fichier pour en supprimer le surplus et en faire un vrai cheat indétectable ( la base du cheat est présente mais ils ont rajouter d’autre truc WH etc ce qui rend le cheat naz mais il y a tout pour faire le cheat à zywoo, donc c’est pas un cheat extraordinaire c’est même très répandu et facile à faire pour un coder qui a des bases)…
C’est plus la config du cheat derrière qui est dur à dosé pour éviter les bust etc !

« Pour le cheat,
il peut se cacher dans une mémoire vive (RAM) ou dans une souris/clavier ou peut importante qui s'importe directement à l'ordinateur, pas besoin d'une carte extérieur comme pour les suédois qui ont avoué avoir cheat avec l'aide d'un port suppl directement mis sur la CM ou l’indien qui lui avec un .exe ( pas très malin pour le coup vue les bons cheat qui existe maintenant sans .exe)
« L’avantage c’est qu’il a pas besoin d’être MAJ au niveau du VAC FACEIT ESEA »

Là on parle d'un mini fichier qui s'active directement au lancement du jeu sans besoin de clique droit/activer un truc comme pour vos fichier dans votre dossier CSGO quoi, c'est je pense presque impossible à trouver via un vrai anti cheat ce qui le rend indétectable depuis des années...et je suppose que grand nombre de cheat privé utilise ce format...

JE PENSE qu’il la directement dans ça config csgo, un dossier ajouter de base, qui est mis là et qui est toujours là, il peut aussi avoir son fichier dans son clavier/souris avec suppression via touche et donc ajout via installation du port usb…ou directement via le worshop comme les skins en gros, 3 possibilités...je parle pour mettre le fichier ;) »

Très peu détectable à l’œil nue, aucun bug comme l'époque flusha HEN1 etc avec blocage de viseur sur la cible, là on parle d'une aide à la viser, d'un décalage du shoot directement côté client et ingame...via la skybox c'est pas du tout le même cheat que flusha qui avait un aimbot/aimassist, zyzy à un aimsilence c'est beaucoup plus subtile et si bien config ça fait des miracles...

Des gens plus compétant que moi pourront largement vous expliquez cet aspect au niveau du cheat, au quel j'ai pas beaucoup de connaissance, je sais juste voir le cheat utilisé mais pas comment le faire :D

En gros pour les gens qui comprennent pas, il va tirer à un 1mm a côté de la tête, son cheat lui ferra quand même mettre la balle dans là tête... ça lui permet de rater que très rarement les shoot, il lui suffit de viser vers la cible, il faut comprendre que ce cheat peut être config a l’infini, jveux dire tu peux viser à 30CM que tu peux le tuer, pour dire que c’est surtout ça config qui est bonne.

C'est une des meilleurs config de la scène pro, donc vous imaginez jamais bust zywoo avec un truc de dingue, faut juste remarquer les petits choses qui le rend performant ! Maintenant j’ai la certitude qu’il n’aurait jamais aucune sanction même si il se met a toupie en MAJOR, la mafia du fric est trop présente et ban un pro aujourd’hui est devenu impossible ! GG à lui mais au moins jl’ai bust et il sait que je sais qu’il sait ;)

Il faut aussi bien comprendre que jm’amuse pas a bust zywoo, je suis tombé sur une vidéo youtube et j’ai dis ah bon ? j’ai donc pris la gotv et j’ai fais mes analyses, j’irai pas check d’autres trucs de zywoo je laisse la communauté s’en occuper, c’est pas mon rôle !

J'ai fais un screen directement via la demo :

https://www.noelshack.com/2019-06-7-1549804539-zywoohacklolhaha.png

vous pouvez allez check si vous voulez par vos propres moyen :

https://www.hltv.org/matches/2328790/vitality-vs-x6tence-galaxy-lootbet-cup-3

Pour les gens septiques jpeux plus rien faire pour vous ;)
Me remercier pas c'était tout pour moi ! la bis

ps :
Il faut aussi comprendre que c’est un match online, il y a donc une différence de décalage du au ping, mais l’image screen est l’image client du joueur d’en face, c’est donc cette image prit pas le server client, j’ai fais plusieurs manip, j’ai pris la vidéo en x200, x0,25 etc avec un logiciel j’ai recomposer comme pour les films, j’ai ralenti/accélérer l’image après record, pour permettre de voir si le client était similaire pour zyzy, et dans 100 % des cas on voit que le joueur n’est pas accessible par zywoo ping ou non !

J’ai ensuite regarder son mouvement d’awp décomposer, il a fait un mouvement vers le haut mais tellement faible qu’il est impossible que ça balle vise aussi haut, un simple calcul mathématique ( mais il faut connaître le code de csgo pour savoir ) vous ferra comprendre que c’est impossible ( jlai pas fais mais CF " aux mecs qui ont prouvé le cheat de flusha via une calcul cinétique"), j’ai aussi regarder plusieurs vidéos de kennys et device pour voir si un faible mouvement rend le même résultat, et j’ai rien trouvé de similaire !

Pour faire simple, l’excuse de la demo et du ping n’est pas valable, car l’info client et le mouvement de 0,01s est trop faible pour avoir ce shoot, c’est un shoot impossible au vue de la vitesse et du faible mouvement de souris au moment du tire ;)

Vous savez ou chercher maintenant, il est surtout obv à l’awp c’est çà config la moins doser et c’est normal pour un cheat ;)
Réponse #2
Par mlkjhgfdsq - 10/02/2019 14:42:59
Je pense.
Réponse #3
Par Britaliope - 10/02/2019 14:47:33
ça m'avais pas manqué, ça.
Réponse #4
Par Lailok3n - 10/02/2019 14:51:03
Un sujet à rajouter au référendum qui suivra le grand débat ça : "CS:GO est-il grangrené par la triche ?"
Réponse #5
Par MarcTw. - 10/02/2019 14:57:26
Avant de commencer tout débat laissez moi me préparer des popcorns et une bonne boisson, s'il vous plait.

Genre dans 5-10mins c'est bon
Réponse #6
Par ShowWw - 10/02/2019 15:04:53
Wouha, tellement saoulé de ce genre de post sur Zywoo ! Stop de voir le mal partout, on est les premiers a dire qu'il faut plus de jeunes, des nouveaux dans les team FR, et au lieu d'encourager, vous allez chercher des trucs incroyables.

Ah ce moment la, on peut même avoir ce genre de chose sur l'autre cafard !
Réponse #7
Par Akal - 10/02/2019 15:39:36
Alors déjà je pense que c'est pas contre toi, mais tu as déjà joué a l'awp sérieusement, parce que sur un coup de souri tu me fais rire?
Tu sais qu'à l'awp quand tu mets un coup de souri qu'il soit court ou long, tu fait un effet où tu vas jeter ta balle comme si tu lançai l'awp...

J'y crois pas 1 sec à ton explication et du simple fait que dans ces cas là tous les coups de souris qu'on met devrait être bust...

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=2RXkQLuaWCE

Ici par exemple tu peux dire que je suis jamais sur les mecs et pourtant...

Quand il sera ban je reviendrai vers toi, mais pour le moment je n'ai rien a dire, pas comme à l'époque pour area julien dubois par exemple. Merci et à bientôt
Réponse #8
Par Moussaoui - 10/02/2019 15:39:57
C'est vrai csgo est complètement grangréné par le cheat. Mais zywoo est clean va falloir vous le mettre dans le crâne
Réponse #9
Par Leesriize - 10/02/2019 15:42:34
https://imgur.com/a/uyhYYEt



:)
Réponse #10
Par dev0R - 10/02/2019 15:44:47
Happy on t a reconnu, c est pas cool ça..
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13