Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35253 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par Sw1tchBACK- - 10/02/2019 18:58:13
Non mais rien que :

"Pour les gens septiques jpeux plus rien faire pour vous ;)
Me remercier pas c'était tout pour moi ! la bis "

"Me remercier pas c'était tout pour moi ! la bis "

"la bis "


Tu as compris à qui tu avais à faire.
Réponse #42
Par Curko - 10/02/2019 19:26:52
L'action en soi n'a rien d'extraordinaire au niveau professionnel.

ATTENTION, je ne dis pas que je suis sûr que ZywOo ne triche pas, je dis simplement que si c'est le cas cette action ne prouve rien. Autrement dit, si cette action prouve que ZywOo cheat alors on peut prouver qu'absolument tous les pros cheat parce que tous les pros ont au moins une action de ce niveau ou d'un niveau supérieur en termes de réflexes.
Réponse #43
Par xtop - 10/02/2019 19:27:58 - Modifié le 10/02/2019 19:28:52
Faudra attendre encore qqls mois avant de le voir ban. Pour le moment c est comme avec kqly, ils sont tous fan, il est sorti de nul part mais ils démontent et brain sans souci les plus expérimentés.
Alors oui tu peux être fort sur un jeu mais il n'a jamais un moment ou il carry pas.
Les vrais joueurs c est justement ce qui de temps en temps fail ou ils ont un pti coup de mou comme partout.
On le compare à shox mais shox n est pas top fragger/clutcher sur chaque pcw...
M enfin, profitons...
Réponse #44
Par Flows - 10/02/2019 19:33:14
J'en ai vu des joueurs louches, des clips louches mais la mec pose ta souris va dehors et respire il y a rien.
Réponse #45
Par Britaliope - 10/02/2019 19:36:07

Alors la majorité du subtop sait que ca triche hein, seulement ils peuvent pas se permettre d'aller le gueuler sur tout les toit, et alors pour les pros c'est pire, c'est leur bout de gras qu'ils doivent defendre, alors voila ce que j'en fais, ils vont pas cracher sur quelque chose qui les fait vivre depuis des années.


Oula, permettez moi d'aller chercher le rasoir d'Ockham et analysons cette hypothèse d'un peu plus près.

Qu'est-ce qui est le plus probable :

- Que la majorité du top triche, et qu'ils sont tous au courant. Et que le subtop aussi est au courant et triche peut-être a grande échelle. Et tout ce beau monde qui a l'air de parfaitement s'entendre pour arriver à faire garder le secret, malgré la présence régulière de nouveaux joueurs dans ce milieu, et tous les split ou autres dramas qui arrivent relativement régulièrement. Après tout ce temps, personne n'a balancé de grosse bombe bien comme il faut. Et les subtop/top qui sont au courant mais qui ne trichent pas n'ont pas balancé, parce que, euh, pourquoi en fait ? ça fait quand même un secret ou énormément de monde, qui ne s'entendent apparament pas tous très bien ensemble, qui arrive à être gardé assez longtemps.

- Ou alors, simplement que le cheat n'est pas aussi généralisé à haut niveau, et que seuls quelques joueurs ont éventuellement un cheat qu'ils gardent le plus secret possible pour ne pas se faire flag par un teammate qui pourrait le cramer au prochain split. Et que si les joueurs sont apparament bons, avec parfois un gamesense assez insane ou un aim hors du commun, eh bien les mecs sont juste.....bons ?
Réponse #46
Par titou321 - 10/02/2019 19:46:58
Personnellement je suis persuadé que le top cs go est totalement gangrèner entre flusha le faites que scream ce fasse pas ban avec ces copains de epsilon pck soit-disant il était pas au courant et le move de shox sur d2 contre cloud9 ect ect mais bon j'ai décidé de vivre avec tu ferme les yeux et tu dit putin ils sont faire fort ces mec. Je regarde les match comme un enfant regarde des Disney avec émerveillement et en pensent que tout est possible
Réponse #47
Par THE_TRUTH - 10/02/2019 19:50:33 - Modifié le 10/02/2019 19:54:51




Beaucoup de joueurs pro trichent, certainement pas tous, mais je crois que tu rends pas compte que le monde pro de csgo c'est une corporation, c'est un peu comme une societé qui font des choses pas tres respectable, ils ont des secrets, et ils veulent pas que ça se sache car ça ferait tomber leurs gagne pains. Alors quand il y a d’énorme sommes d'argent en jeu, rien ne sort. point barre (a part avec les donneurs d'alertes mais ca reste extremement rare, snowden c'est un mec parmis combien à la NSA ?)

Je sais que ca signifie rien pour vous, mais l'exemple même c'est armstrong, a ton avis combien de personne savait ? Il y en avait un paquet, et pourtant tout à explosé après seulement une fois ca carrière terminé. Et pourquoi uniquement apres ? Car les gens etaient concerné et ils avaient du bif à se faire.

Tout ce que je te dis se tient, apres la connaissance du jeu, ca permet de voir que quand meme, ils se cachent pas, un peu comme les cyclistes qui montent des grosses pentes oklm :)
Réponse #48
Par YO- - 10/02/2019 19:53:43
Et Valve au sommet de cette pyramide qui vous manipule tous.
Réponse #49
Par Ayaend - 10/02/2019 21:01:08
Tu es mauvais on sait crier noob , tu es très fort on sait crier cheater ! L'esprit Français comme on l'aime...
Réponse #50
Par Leesriize - 10/02/2019 21:25:03
THE_TRUTH feat hhh

Et ben on a une jolie équipe là, manque plus que gronaldo et on part sur de la bonne analyse bien sale
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13