Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35254 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par MiKY' - 10/02/2019 15:50:00
Après tes infos sur CS:GO qui meurt, nous avons droit à tes infos sur le cheat de ZywOo.
J'attends avec impatience le prochain chapitre.
Réponse #12
Par hhh - 10/02/2019 15:59:06
Après tes infos sur CS:GO qui meurt, nous avons droit à tes infos sur le cheat de ZywOo.
J'attends avec impatience le prochain chapitre.


pas de soucis, m'enfin le topic n'est pas sur moi non ?

Je drop tout, screen hltv gotv etc etc, je vois pas en quoi je dis qq chose de mal ?

Je dis que csgo ce meurt ? j'ai juste dis que tt les FPS se meurt a cause de fornite, j'ai juste check votre graph et j'en est tiré des conclusions, donc non c'est pas moi qui le dit mais votre graph

Et je comprend pas en quoi je fais un chapitre ? je prouve bien que là il y a un truc non ?
Réponse #13
Par Stonz - 10/02/2019 16:00:17 - Modifié le 10/02/2019 16:00:50
J'ai trouvé un footage de ZywOo pendant ce shot !

https://www.youtube.com/watch?v=cI7lNEJUDQo
Réponse #14
Par hhh - 10/02/2019 16:22:47 - Modifié le 10/02/2019 16:31:31
Alors déjà je pense que c'est pas contre toi, mais tu as déjà joué a l'awp sérieusement, parce que sur un coup de souri tu me fais rire?
Tu sais qu'à l'awp quand tu mets un coup de souri qu'il soit court ou long, tu fait un effet où tu vas jeter ta balle comme si tu lançai l'awp...

J'y crois pas 1 sec à ton explication et du simple fait que dans ces cas là tous les coups de souris qu'on met devrait être bust...

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=2RXkQLuaWCE

Ici par exemple tu peux dire que je suis jamais sur les mecs et pourtant...

Quand il sera ban je reviendrai vers toi, mais pour le moment je n'ai rien a dire, pas comme à l'époque pour area julien dubois par exemple. Merci et à bientôt


Pour la suite du topic, je ne répondrai plus, je suis pas venu débattre ou autres, j'ai donné mon point de vue avec mes connaissances dans ce domaine, j'ai fais un screen, et j'ai drop tt les infos afin que chaqu'un d'entre vous puissiez le voir par vos propres moyen !

Je ne suis pas le leader du monde sans cheat, ou le leader du mouvement contre zywoo, je dirai qu'au final, je veux pas en parler, je le laisse faire ça vie, je veux croire qu'il ne triche pas...

Je comptai pas faire ce topic, ça fait 2j que je l'ai préparé sans le mettre, mais suite à une vidéo ou tt les pros disent qu'ils cheat, jme suis dis bon là j'ai quand même un sacré preuve, donc je le drop... c'est tout point.

Si vous voulez j’enlève la partie ou j'explique le cheat etc, et je laisse juste les infos, jm'en fou... a la base je voulais même pas le faire ce topic

Si il cheat et pour moi c'est le cas, tant mieux pour lui ;) mais de là à nier l'évidence, je comprend pas !

"Tu sais qu'à l'awp quand tu mets un coup de souri qu'il soit court ou long, tu fait un effet où tu vas jeter ta balle comme si tu lançai l'awp..." -> Exactement et c'est là ou son cheat fait effet tout simplement, chaque mouvement d'awp lancé le rendra 100% performant, c'est pour ça qu'on fait ce genre de cheat, il est très peu visible, seul un mouvement comme sur la demo prouve son utilisation, car il y a un mur pour montrer qu'il est impossible de toucher la cible !

Je m'en fou qu'il soit ban ou non, j'ai appris à accepter que dans la vie, la triche est très rarement puni, et qu'il vaut mieux rien dire ou tricher que d'essayer d'apporter des preuves qui seront toujours minimiser malgré les évidences ;)

Je me doute bien que même si j'apporte une preuve de toupie de zyzy il y aura aucune sanction, mais n’empêche que moi je viens de me prouvé qu'il cheat vrmt ;) Mais j'irai pas plus parlé de lui, c'est la dernier fois que je parle de lui, même si j'ai encore d'autres preuves je l'ai posterai pas, la commu csgo n'étant pas prêt pour voir les cheater à un niveau pro !
Réponse #15
Par ShowWw - 10/02/2019 16:31:18
Vivement le prochain chapitre, c'est vrai ! Pour info, tu pourrai en faire un sur Flusha, tu aura plus de démo, et ton "analyse" sera enrichie :D
Réponse #16
Par BeCool - 10/02/2019 16:38:01
#NousSachons
Réponse #17
Par hhh - 10/02/2019 16:39:04 - Modifié le 10/02/2019 16:41:34
Vivement le prochain chapitre, c'est vrai ! Pour info, tu pourrai en faire un sur Flusha, tu aura plus de démo, et ton "analyse" sera enrichie :D


Il n'y aura aucun autre chapitre, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais me connecté a vakarm de ma vie...

Pour une simple raison, je viens de prouvé à 100% que zywoo cheat et depuis 12 com, personne l'accepte et les gens préfèrent parler de moi LOL

La justice n'est pas qu'un simple mot utilisé à droite ou a gauche, aujourd'hui CSGO va très mal, et si la com n'arrive même plus à faire en sorte de rendre son jeu meilleur, je n'y ai plus ma place !

Je n'ai rien contre ce joueur, mais il cheat point. Et je préfère fermer les yeux pour de bon que d'assister au déclin de CSGO ou même la communauté accepte le cheat de toute évidence...

Je souhaite une agréable et grande carrière a mon cheater préférer, et je souhaite à la communauté vakarm de prendre plaisir à regarder un cheater et j’espère beaucoup d'autres dans le futur ;)
Réponse #18
Par Akal - 10/02/2019 16:46:46
J'ai trouvé un footage de ZywOo pendant ce shot !

https://www.youtube.com/watch?v=cI7lNEJUDQo


+1 bon comme pour simple en lan yavai des gens derrière lui qui filmaient
Réponse #19
Par Akal - 10/02/2019 16:48:12
Après tu peux dire cheat ou pas, pour le moment il est dégueulasse de partout, fpl, lan, internet, new pc, car je connais qui lui a monté son new pc il y à quelques mois et juste après formatage il à juste redl, lancé, et tapé ses commandes sur csgo, puis il est parti jouer... et il collai pareil, et je suis sur met le sur un, autre pc bien réglé il touchera pareil voir mieux, des trucs insane tu en met souvent mais lui il en met + que souvent ca ne veut pas dire qu'il cheat aussi
Réponse #20
Par THE_TRUTH - 10/02/2019 16:49:31


Honnetement, je suis entierement d'accord avec toi, mais tu perds ton temps, la plupart des gens sur vakarm connaissent la scene esport de csgo, mais dans la fond ils ne connaissent rien sur le jeu, et ont un niveau très faible sur ce meme jeu, alors leur expliqué que ce que certains joueurs font est impossible, c'est peine perdu, et çà concerne aussi bien les modos du forum que les utilisateurs.
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13