Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35257 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par Hosanna - 14/02/2019 18:50:47 - Modifié le 14/02/2019 18:51:29
je crois que tu n'as pas compris ce que je veux dire donc je vais y aller plus en profondeur, je vais pas commenter des fraction de round ou des match. Je parle juste du modèle et de profil des joueurs de cs

Dans les 3 grand cs il y a toujours eu une proportion de cheateur par rapport aux nombres de joueur
la proportion est comme ceci : cs go > source > 1.6

l' explication est que plus les années passe plus le gaming et l'esport sont accessible aux enfant/ado
et malheureusement c'est le jeune gamer qui va avoir tendance à vouloir commencer à cheat.
Pourquoi commencer cs par le cheat, la fulgurance de progression est nettement plus élever de cette manière une fois la place faite la notoriété acquise dans le monde de cs plus besoin d'activer le taf à été fait

donc toujours se méfier d'un joueur qui a une progression fulgurante et qui passe du néant au top level en moins de 3-4 ans
donc du haut de mes modestes 17 années de jeux sur CS , ZywOo dans l'histoire de cs a le profil type du joueur qui cheat ou qui à cheaté

et tout comme le joueur pro csgo qui a été formé sur 1.6 lui gardera des tic de 1.6 celui de source des tic de source
et un joueur qui a cheaté gardera des tic de cheateur

après c'est une question de point de vue mais pour moi cheateur 1 jour cheateur toujours
Réponse #122
Par MarcTw. - 14/02/2019 19:44:29 - Modifié le 15/02/2019 09:38:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #123
Par SonnyBlack - 14/02/2019 20:08:11


donc toujours se méfier d'un joueur qui a une progression fulgurante et qui passe du néant au top level en moins de 3-4 ans



Si tu surnages dans ta catégorie, comme il le faisait chez aAa et dans le subtop fr, tu es surclassé. C'est valable dans tous les sports et ça s'appelle le talent.
Réponse #124
Par Spotted-2 - 14/02/2019 20:31:50 - Modifié le 14/02/2019 20:35:56


donc toujours se méfier d'un joueur qui a une progression fulgurante et qui passe du néant au top level en moins de 3-4 ans



Si tu surnages dans ta catégorie, comme il le faisait chez aAa et dans le subtop fr, tu es surclassé. C'est valable dans tous les sports et ça s'appelle le talent.


Ou ca s’appelle avoir un bon médecin avec des labos qui bossent bien concernant le sports traditionnel...

https://www.youtube.com/watch?v=uvxR36ScTis

Ou un bon développeur pour l'esports ;)
Réponse #125
Par SonnyBlack - 14/02/2019 20:44:38


donc toujours se méfier d'un joueur qui a une progression fulgurante et qui passe du néant au top level en moins de 3-4 ans



Si tu surnages dans ta catégorie, comme il le faisait chez aAa et dans le subtop fr, tu es surclassé. C'est valable dans tous les sports et ça s'appelle le talent.


Ou ca s’appelle avoir un bon médecin avec des labos qui bossent bien concernant le sports traditionnel...

https://www.youtube.com/watch?v=uvxR36ScTis

Ou un bon développeur pour l'esports ;)


Ah oui forcément, si tu as un gars comme Mbappé par exemple qui en très peu de temps explose et s'impose au très haut niveau, ça n'a aucun rapport avec le talent c'est évidemment une question de dopage. Idem pour un virtuose en musique ou dans n'importe quel domaine, en fait le talent n'existe pas, tout est une question de dopage et de triche haha. Du coup c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de Zywoo ou de Mpappé !
Réponse #126
Par Spotted-2 - 14/02/2019 21:29:22


donc toujours se méfier d'un joueur qui a une progression fulgurante et qui passe du néant au top level en moins de 3-4 ans



Si tu surnages dans ta catégorie, comme il le faisait chez aAa et dans le subtop fr, tu es surclassé. C'est valable dans tous les sports et ça s'appelle le talent.


Ou ca s’appelle avoir un bon médecin avec des labos qui bossent bien concernant le sports traditionnel...

https://www.youtube.com/watch?v=uvxR36ScTis

Ou un bon développeur pour l'esports ;)


Ah oui forcément, si tu as un gars comme Mbappé par exemple qui en très peu de temps explose et s'impose au très haut niveau, ça n'a aucun rapport avec le talent c'est évidemment une question de dopage. Idem pour un virtuose en musique ou dans n'importe quel domaine, en fait le talent n'existe pas, tout est une question de dopage et de triche haha. Du coup c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de Zywoo ou de Mpappé !


Déjà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit concernant l'explosion de nouveau talent et n'en fait encore moins un généralité. Après si tu penses que le dopage ou le cheat n'existe pas à tous les niveau et tous les ages tant mieux pour toi.
Et oui il y a toujours des exemples et des contres exemples captain obvious ;)
Réponse #127
Par eNjj - 14/02/2019 22:07:19
1:15 on m'explique ou je suis pas assez bon à cs pour comprendre?
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13