Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35088 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par hosterzM - 10/02/2019 17:41:27
Il n'y aura aucun autre chapitre, j'ai décidé de supprimer mon compte et de ne plus jamais me connecté a vakarm de ma vie...

Enfin ! :)
Réponse #32
Par MarcTw. - 10/02/2019 17:45:25
Avant de commencer tout débat laissez moi me préparer des popcorns et une bonne boisson, s'il vous plait.

Genre dans 5-10mins c'est bon


Je peux avoir des popcorn ? Je te file la bière


http://newsmobile.in/wp-content/uploads/2019/01/popcorn.jpg

Venez on est bien
Réponse #33
Par THE_TRUTH - 10/02/2019 18:26:28



Alors la majorité du subtop sait que ca triche hein, seulement ils peuvent pas se permettre d'aller le gueuler sur tout les toit, et alors pour les pros c'est pire, c'est leur bout de gras qu'ils doivent defendre, alors voila ce que j'en fais, ils vont pas cracher sur quelque chose qui les fait vivre depuis des années.
Tu dois connaître personne du subtop alors :)



Beaucoup plus que toi j'en suis sur à 100% :)
Réponse #34
Par leopole - 10/02/2019 18:26:31 - Modifié le 10/02/2019 18:37:02
salut a tous
après avoir trainé sur le topic des pires actions de nos chers joueurs français j ai remarqué une action de forest (qui date ) franchement TRES SUSPECT !
vous pourriez me donner votre avis ????
https://www.youtube.com/watch?v=juC0XEc2ZdM&index=47&list=WL&t=0s
(8mn16) a regarder au ralenti ...
no troll lol
Réponse #35
Par Jools.BzH - 10/02/2019 18:31:59
Je me demande si flingueur et hhh ne sont pas les meme personnes car leur connerie est bien identique.
Réponse #36
Par snakeRs - 10/02/2019 18:36:06
Ce charabia ne prouve absolument rien.
Réponse #37
Par lao - 10/02/2019 18:39:34
Apprend déjà ce qu'est la méthode scientifique avant de parler de "preuve".



un simple calcul mathématique ( mais il faut connaître le code de csgo pour savoir ) vous ferra comprendre que c’est impossible


Bah donne nous ce fameux calcul, et le code de CSGO avec, puisque que tu as prouvé qu'il cheatait (donc que tu as fait le calcul).


Le calcul permettrai de prouvé son mouvement impossible, je n'ai pas le code de csgo, et de tte façon on s'en fou de son mouvement, c'est pas la preuve ultime, c'est une donné supplémentaire, après avoir check 10000X la demo je me demande si son mouvement n'est pas impossible de base, mais là je sais pas, mais via les maths ont pourrai savoir, faut pas lire entre les lignes, j'ai juste dis que en 0.01s et à la vitesse faible de son mouvement je suis très étonné que la balle arrive aussi haut, mais j'ai pas basé mon analyse de son cheat sur ce mouvement, j'ai donné un détail supplémentaire !

Allez j'en fini je me déco parce que je crois qu'on peut pas supprimer son compte, donc jvais juste me déco et bloqué vakarm via mon google ;) Et si c'est possible, j'invite les admins a check mon support avec ma demande de suppression de mon compte, ou de la ban a vie, merci.

ah oui, pour répondre a chimer, je t'invite a dw la demo et check avec les commandes nécessaire pour voir que ping ou pas c'est same ;)

la bise de J&M


t'es un sérieux probleme toi. tes vraiment chelou...
Réponse #38
Par lao - 10/02/2019 18:41:26
Un pavé illisible qui serait même pas corrigé au brevet.

J'ai beau lire en long en large et en travers, à l'endroit à l'envers avec un oeil fermé, jpige que dalle. On dirait du copier collé qui a circulé à travers 3 google translate c'est abusé.

Bref, outre les accusations qui se basent sur aucune preuve (qu'on appelle aussi spéculation), y'a quoi ?

Parce que tu écris : "En gros pour les gens qui comprennent pas, il va tirer à un 1mm a côté de la tête, son cheat lui ferra quand même mettre la balle dans là tête"

Oui ça s'appelle régler son FOV, tous les cheats ont ça depuis 10. Depuis que le x22 s'est démocratisé sur source genre en 2008/2009

"jl’ai bust et il sait que je sais qu’il sait ;)" Oui mais est-ce qu'il sait que tu sais qu'il sait pas que tu sais qu'il sait ? Jpense que c'est une vraie question

Fin jsuis désolé, t'as écris ça dans la précipitation, y'a rien de français y'a rien d'ordonné du coup on sait même pas ce que tu dis


+1

y'a des gens ils ont rien à faire putain
Réponse #39
Par Syr_Ill - 10/02/2019 18:51:35 - Modifié le 10/02/2019 18:52:38
Un pavé illisible qui serait même pas corrigé au brevet.

J'ai beau lire en long en large et en travers, à l'endroit à l'envers avec un oeil fermé, jpige que dalle. On dirait du copier collé qui a circulé à travers 3 google translate c'est abusé.

Bref, outre les accusations qui se basent sur aucune preuve (qu'on appelle aussi spéculation), y'a quoi ?

Parce que tu écris : "En gros pour les gens qui comprennent pas, il va tirer à un 1mm a côté de la tête, son cheat lui ferra quand même mettre la balle dans là tête"

Oui ça s'appelle régler son FOV, tous les cheats ont ça depuis 10. Depuis que le x22 s'est démocratisé sur source genre en 2008/2009

"jl’ai bust et il sait que je sais qu’il sait ;)" Oui mais est-ce qu'il sait que tu sais qu'il sait pas que tu sais qu'il sait ? Jpense que c'est une vraie question

Fin jsuis désolé, t'as écris ça dans la précipitation, y'a rien de français y'a rien d'ordonné du coup on sait même pas ce que tu dis



Merci, j'avais l'impression que mon cerveau ne fonctionnait plus. En fait il est juste complètement pas clair. Et il a fait tout ça pour une seule action, que j'ai du mettre quelques fois même à mon bas niveau (moi c'était dla chatte, contrairement à zywoo), alors j'imagine même pas quand il fera une compile..

Très bizarre ce monsieur. Le gars va carrément bloquer vakarm tellement il rage d'avoir fait ça. Je pense qu'il est très jeune dans sa tête, voire même dans la vie au final.

Penser qu'un gros pavé rend plus crédible son explication c'est déjà un souci à la base...

J'suis prêt à croire qu'il cheat Zyzy, mais pour le moment personne ne m'a convaincu. Il reste juste très bon point barre. Et avec tous les doutes qui pèsent sur lui ce serait ballzi de ouf de continuer à cheat en plus...
Réponse #40
Par millitaire4 - 10/02/2019 18:57:17 - Modifié le 10/02/2019 18:57:37
T a vachement prouvé quelque chose xD
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13