Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo ah bon ? - 126 messages, 35256 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par Syl22 - 10/02/2019 16:50:55
Apprend déjà ce qu'est la méthode scientifique avant de parler de "preuve".



un simple calcul mathématique ( mais il faut connaître le code de csgo pour savoir ) vous ferra comprendre que c’est impossible


Bah donne nous ce fameux calcul, et le code de CSGO avec, puisque que tu as prouvé qu'il cheatait (donc que tu as fait le calcul).
Réponse #22
Par chimer - 10/02/2019 16:55:55
en fait il lui tire dessus mais c'est juste que c'est online donc y'a une latence! c'est tout! next
Réponse #23
Par hhh - 10/02/2019 17:04:02 - Modifié le 10/02/2019 17:04:14
Apprend déjà ce qu'est la méthode scientifique avant de parler de "preuve".



un simple calcul mathématique ( mais il faut connaître le code de csgo pour savoir ) vous ferra comprendre que c’est impossible


Bah donne nous ce fameux calcul, et le code de CSGO avec, puisque que tu as prouvé qu'il cheatait (donc que tu as fait le calcul).


Le calcul permettrai de prouvé son mouvement impossible, je n'ai pas le code de csgo, et de tte façon on s'en fou de son mouvement, c'est pas la preuve ultime, c'est une donné supplémentaire, après avoir check 10000X la demo je me demande si son mouvement n'est pas impossible de base, mais là je sais pas, mais via les maths ont pourrai savoir, faut pas lire entre les lignes, j'ai juste dis que en 0.01s et à la vitesse faible de son mouvement je suis très étonné que la balle arrive aussi haut, mais j'ai pas basé mon analyse de son cheat sur ce mouvement, j'ai donné un détail supplémentaire !

Allez j'en fini je me déco parce que je crois qu'on peut pas supprimer son compte, donc jvais juste me déco et bloqué vakarm via mon google ;) Et si c'est possible, j'invite les admins a check mon support avec ma demande de suppression de mon compte, ou de la ban a vie, merci.

ah oui, pour répondre a chimer, je t'invite a dw la demo et check avec les commandes nécessaire pour voir que ping ou pas c'est same ;)

la bise de J&M
Réponse #24
Par Gundam - 10/02/2019 17:11:03 - Modifié le 10/02/2019 17:11:27
la commu csgo n'étant pas prêt pour voir les cheater à un niveau pro !


Pour le reste je commente pas tout simplement par je comprend pas où tu vois des preuves dans l'action que tu décris, alors je me dis que tu t'es mal expliqué vu comment tu à l'air sûr de toi, ou peut être comme captain global 10 elo le dit je suis un noob.

Mais, juste, comment on peut sortir une connerie pareil surtout sur la commu fr, après l'histoire Kqly par exemple ? si y a bien des gens qui sont conscient de ça c'est la commu cs fr, et si tu arrives pas a les convaincre, pose toi les bonnes questions.
Réponse #25
Par menegh:> - 10/02/2019 17:14:31


Honnetement, je suis entierement d'accord avec toi, mais tu perds ton temps, la plupart des gens sur vakarm connaissent la scene esport de csgo, mais dans la fond ils ne connaissent rien sur le jeu, et ont un niveau très faible sur ce meme jeu, alors leur expliqué que ce que certains joueurs font est impossible, c'est peine perdu, et çà concerne aussi bien les modos du forum que les utilisateurs.

Et les gens fort hors de vakarm qui pensent pareil t'en fais quoi ?
Réponse #26
Par THE_TRUTH - 10/02/2019 17:21:13


Honnetement, je suis entierement d'accord avec toi, mais tu perds ton temps, la plupart des gens sur vakarm connaissent la scene esport de csgo, mais dans la fond ils ne connaissent rien sur le jeu, et ont un niveau très faible sur ce meme jeu, alors leur expliqué que ce que certains joueurs font est impossible, c'est peine perdu, et çà concerne aussi bien les modos du forum que les utilisateurs.

Et les gens fort hors de vakarm qui pensent pareil t'en fais quoi ?



Alors la majorité du subtop sait que ca triche hein, seulement ils peuvent pas se permettre d'aller le gueuler sur tout les toit, et alors pour les pros c'est pire, c'est leur bout de gras qu'ils doivent defendre, alors voila ce que j'en fais, ils vont pas cracher sur quelque chose qui les fait vivre depuis des années.
Réponse #27
Par MaKkuuUu - 10/02/2019 17:24:51 - Modifié le 10/02/2019 21:07:46


Tout ça pour dire de la merde... tu as bien de temps a perdre toi
Réponse #28
Par Stoneturner - 10/02/2019 17:28:08
Avant de commencer tout débat laissez moi me préparer des popcorns et une bonne boisson, s'il vous plait.

Genre dans 5-10mins c'est bon


Je peux avoir des popcorn ? Je te file la bière
Réponse #29
Par menegh:> - 10/02/2019 17:29:34


Honnetement, je suis entierement d'accord avec toi, mais tu perds ton temps, la plupart des gens sur vakarm connaissent la scene esport de csgo, mais dans la fond ils ne connaissent rien sur le jeu, et ont un niveau très faible sur ce meme jeu, alors leur expliqué que ce que certains joueurs font est impossible, c'est peine perdu, et çà concerne aussi bien les modos du forum que les utilisateurs.

Et les gens fort hors de vakarm qui pensent pareil t'en fais quoi ?



Alors la majorité du subtop sait que ca triche hein, seulement ils peuvent pas se permettre d'aller le gueuler sur tout les toit, et alors pour les pros c'est pire, c'est leur bout de gras qu'ils doivent defendre, alors voila ce que j'en fais, ils vont pas cracher sur quelque chose qui les fait vivre depuis des années.

Tu dois connaître personne du subtop alors :)
Réponse #30
Par BURTON - 10/02/2019 17:37:49
Un pavé illisible qui serait même pas corrigé au brevet.

J'ai beau lire en long en large et en travers, à l'endroit à l'envers avec un oeil fermé, jpige que dalle. On dirait du copier collé qui a circulé à travers 3 google translate c'est abusé.

Bref, outre les accusations qui se basent sur aucune preuve (qu'on appelle aussi spéculation), y'a quoi ?

Parce que tu écris : "En gros pour les gens qui comprennent pas, il va tirer à un 1mm a côté de la tête, son cheat lui ferra quand même mettre la balle dans là tête"

Oui ça s'appelle régler son FOV, tous les cheats ont ça depuis 10. Depuis que le x22 s'est démocratisé sur source genre en 2008/2009

"jl’ai bust et il sait que je sais qu’il sait ;)" Oui mais est-ce qu'il sait que tu sais qu'il sait pas que tu sais qu'il sait ? Jpense que c'est une vraie question

Fin jsuis désolé, t'as écris ça dans la précipitation, y'a rien de français y'a rien d'ordonné du coup on sait même pas ce que tu dis
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13