Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La mort de vakarm ?!
La mort de vakarm ?! - 62 messages, 13913 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par MarcTw. - 12/08/2023 02:00:47
Effectivement je pense que l'âge joue un rôle dans cela. (bonjour/bonsoir au fait)

Mais bon, comme d'habitude, comme tous les jours, on vient visiter VaKarM par réflexe :)

Comme dit plus haut, longue vie à VaKarM, on sera toujours la :)
Réponse #32
Par hilaryMATT - 13/08/2023 13:52:22 - Modifié le 13/08/2023 14:03:06
Idem, je viens tous les jours sur Vakarm mais c’est aussi à nous de le faire vivre ce *** de site ! :)
Nous avons tous des souvenirs liés à VAKARM (coeur)
nous sommes présent sur le site, quand le magazine est sorti donc autant être actif sur le site (comm en bas des matchs / votes .. )

pourquoi pas lancer un stream VAKARM pour les compétitions libres de droit pour commencer?
Mettre de la pub / référence pour enfin sortir votre nouvelle version plus vite ?

Reflex du jour Vakarm, mais pour plus d’informations je vais sur HLTV dommage ..

Force à vous et hâte de voir la nouvelle version du site :)
Réponse #33
Par Guillaumelethug - 13/08/2023 14:10:09
on récolte ce que l'on sème
Réponse #34
Par Windwaker1337zer - 13/08/2023 18:35:18 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi VaKarM est mort depuis que windwaker ne poste plus rien


c'est bienfait pour eux, à bannir les gens pour rien pendant des années, y'avait zero liberté d'expression sur vakarm, le moindre truc tu prenais un ban, j'ai environ 60 comptes banni, et je pari que celui là va être ban aussi pour "multicompte" oh lalala des multi compte mais c'est terriblement grave nianianiania.

Depuis que les vrais de l'époque sont parti (mastasan, sekyo, dorian, etc, j'en oublie surement) et que le site a été repris par des personnes extrêmement fragiles mentalement, ce site ne vaut absolument plus rien.
Réponse #35
Par flingueur - 14/08/2023 12:53:06



ahah le mec s'offre des fleurs avec son propre multicompte

jpp de vous, vous etes des tueurs :)
Réponse #36
MaAt - 14/08/2023 13:56:57
Pour moi VaKarM est mort depuis que windwaker ne poste plus rien


c'est bienfait pour eux, à bannir les gens pour rien pendant des années, y'avait zero liberté d'expression sur vakarm, le moindre truc tu prenais un ban, j'ai environ 60 comptes banni, et je pari que celui là va être ban aussi pour "multicompte" oh lalala des multi compte mais c'est terriblement grave nianianiania.

Depuis que les vrais de l'époque sont parti (mastasan, sekyo, dorian, etc, j'en oublie surement) et que le site a été repris par des personnes extrêmement fragiles mentalement, ce site ne vaut absolument plus rien.


54 au total
Réponse #37
Par Ar3s - 14/08/2023 19:13:54
Bonsoir à tous,

Je me permet de faire un post pour comprendre le pourquoi du comment , le site se vide tel une iles hors période de vacances !

Voilà simple question , à vos réponses. Bonne soirée à tous !


Nous sommes en pleine période estivale, entre ceux qui sont en vacance et ceux qui préparent ma migration de CSGO vers CS2 qui demande de grosses préparations qui devront être mis en place le jour J, ce n'est pas étonnant que les autres préoccupations passent au second plan.
Il y a beaucoup à gérer en même temps et les membres du site sont certainement en vacance, par conséquent il y a moins de mouvements.
Te tracasse pas ça va revenir, c'est pareil chaque années "normales", on vient de passer 2 ans presque entièrement confinés ce qui a fait qu'il y avait plus de monde présents toute l'année, mais la on revient en mode pré-covid et c'est normal qu'il y ai moins de monde, la différence peut choquer mais c'est logique et normal.
Réponse #38
Par Lailok3n - 15/08/2023 09:13:07
Salut à tous.

Je vais quotidiennement sur VaKarM. Les articles sont toujours de très bonne qualité, les arbres bien plus lisibles que sur hltv (désolé leur format de suivi de compèt est immonde pour le top 1 monde) et les explications sur le déroulé du tournoi sont cools.

Perso le contenu me va parfaitement. Les postes pour dire que sur CS2 les portes du mid ont un rendu chêne clair je m'en tape :D

Ce que je remarque ne vient pas du staff mais de la commu, effectivement ça interagit beaucoup moins sur les news et le fofo. Ça relève de nous ça, y'a encore du monde présent ici mais qui réagit moins. C'est la vie.
Réponse #39
Par Lailok3n - 15/08/2023 09:14:52
Longue vie à CS, à VakarM et au staff.
Merci pour ce travail !
Réponse #40
Par Lapin- - 15/08/2023 11:14:15
Salut à tous.

Je vais quotidiennement sur VaKarM. Les articles sont toujours de très bonne qualité, les arbres bien plus lisibles que sur hltv (désolé leur format de suivi de compèt est immonde pour le top 1 monde) et les explications sur le déroulé du tournoi sont cools.

Perso le contenu me va parfaitement. Les postes pour dire que sur CS2 les portes du mid ont un rendu chêne clair je m'en tape :D

Ce que je remarque ne vient pas du staff mais de la commu, effectivement ça interagit beaucoup moins sur les news et le fofo. Ça relève de nous ça, y'a encore du monde présent ici mais qui réagit moins. C'est la vie.

+1
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7