Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 14954 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par DaDseekpas - 02/05/2017 14:46:18
FREE IBP alors non ?
Réponse #42
Par cna - 02/05/2017 14:48:20


C'est sur qu'entre 1 dope et 1 wh/aim hack la difference est pas trop grande mdr le dope bouzille sa sante le wh aim hack il bouzille sa sante ou ? Deja de 2 si tu a un aim hack tu m'expliquera comment tu peut perdre la game ? (cf ga et toute les demo sorti ou tu vois qu'il cheat ) au final la triche est completement differente au niveau de l'influence que cela a sur le resultat va gagner une game contre 1 putain de neteux de merde ! Quasi impossible , va gagner une course contre 1 dopé beaucoup plus plausible (deja il nique sa santé de 2 ta juste a te faire plaisir et regarder les course ou match de tennis vu qu'on adore nous ressortir cela)


J'ai l'impression que tu as des problèmes de lecture ...
Je te parle pas de la manière de tricher qui bien sûr est différente car on est pas dans la même discipline...
Je te parle de manière d'aborder la triche et de résoudre le problème !
Si la triche est differente pourquoi vouloir la meme dans toute les disciple c'est comme un vol sil est fait a main arme et a l'etalage c'est pas les meme sanction et au final c'est un vol quand meme non ?
Réponse #43
Par MarcTw. - 02/05/2017 15:19:25
CHEATER


ta tout résumé pd :d
Réponse #44
Par festeN - 02/05/2017 15:30:23
D'un côté ça me dégoûte qu'un tricheur puisse tranquillement rejouer, de l'autre je me dis que la moitié des réactions négatives ici sont dues à la jalousie de ne pas percer soi-même. :/
Réponse #45
Par lao - 02/05/2017 15:36:35
supex0 a expliqué qu'il avait vendu un cheat à Kqly (il a pas juste testé une fois hein) il a répondu sur twitter : https://twitter.com/supex0/status/859336630552887296 que SMN l'utilisait depuis 2014 et en match offi (regardez la démo vous allez bien rire) il détaille bien tout les moments ou c'est bizarre (ESP sound, assistance hit) il te suffit d'aller voir une démo de kqly pendant cette période et même avant ;)

Autre chose supex0 dans une autre interview disait vendre son cheat quelques milliers d'euros (entre 1500 et 2000) comme di plus haut kqly l'a acheté utilisé et a échangé pour avoir des updates avec supex0 comme un client normal tu crois vraiment le mec dépense 2000€ pour cheat dans un mm pour un rank alors qu'il a la possibilité de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? (à l'époque Kqly était dans le top3 awp world)

Juste ce mec a cheat pour percer et a continué pour rester au top il s'est fait des milliers d'euros (30000 rien qu'en cash prize) tu rajoutes les salaires et les stickers t'es pratiquement à 50 k voir +

Le mec s'est fait grillé au lieu de tout dire genre oui j'ai cheat il fait le mec non j'ai cheat en mm ouin ouin il troll même titan ex6 et cie pendant ses streams en mode "gg la dh winter ah n on vous l'avez pas fait je pouvais pas vous carry etc"

Le mec a jamais été franc dans toutes ses explications et il revient prend potentiellement la place de jeunes qui donnent tout pour percer non il mérite pas de revenir qu'il reste sur ses streams avec des pigeons qui disent qu'il a cheat qu'à un seul mm.

Ps : ce n'est que mon avis mais concernant le cheat il faut être ferme sinon c'est open bar


merci pour les explications Bloody ; en effet si c'est vraiment comme ça que ça se passe ; et bien oui je comprend.

faudrait pouvoir en être certains et avoir plus de preuves quoi...
Réponse #46
Par Vassili - 02/05/2017 15:42:55
supex0 a expliqué qu'il avait vendu un cheat à Kqly (il a pas juste testé une fois hein) il a répondu sur twitter : https://twitter.com/supex0/status/859336630552887296 que SMN l'utilisait depuis 2014 et en match offi (regardez la démo vous allez bien rire) il détaille bien tout les moments ou c'est bizarre (ESP sound, assistance hit) il te suffit d'aller voir une démo de kqly pendant cette période et même avant ;)

Autre chose supex0 dans une autre interview disait vendre son cheat quelques milliers d'euros (entre 1500 et 2000) comme di plus haut kqly l'a acheté utilisé et a échangé pour avoir des updates avec supex0 comme un client normal tu crois vraiment le mec dépense 2000€ pour cheat dans un mm pour un rank alors qu'il a la possibilité de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? (à l'époque Kqly était dans le top3 awp world)

Juste ce mec a cheat pour percer et a continué pour rester au top il s'est fait des milliers d'euros (30000 rien qu'en cash prize) tu rajoutes les salaires et les stickers t'es pratiquement à 50 k voir +

Le mec s'est fait grillé au lieu de tout dire genre oui j'ai cheat il fait le mec non j'ai cheat en mm ouin ouin il troll même titan ex6 et cie pendant ses streams en mode "gg la dh winter ah n on vous l'avez pas fait je pouvais pas vous carry etc"

Le mec a jamais été franc dans toutes ses explications et il revient prend potentiellement la place de jeunes qui donnent tout pour percer non il mérite pas de revenir qu'il reste sur ses streams avec des pigeons qui disent qu'il a cheat qu'à un seul mm.

Ps : ce n'est que mon avis mais concernant le cheat il faut être ferme sinon c'est open bar


pour une fois que je suis d'accord avec toi a 100%
Réponse #47
Par aimaN - 02/05/2017 16:03:31
Toujours à dire de la merde sur KQLY, donc je vais corriger quelques-uns de tes propos. Il vaut mieux éviter la diffamation.

supex0 a expliqué qu'il avait vendu un cheat à Kqly (il a pas juste testé une fois hein) il a répondu sur twitter : https://twitter.com/supex0/status/859336630552887296 que SMN l'utilisait depuis 2014 et en match offi (regardez la démo vous allez bien rire) il détaille bien tout les moments ou c'est bizarre (ESP sound, assistance hit) il te suffit d'aller voir une démo de kqly pendant cette période et même avant ;)


Supex0 a bien expliqué qu’il a vendu à SMN et non à KQLY, il suffit de lire les tweets ; il parle bien de SMN et pas de KQLY (il faut savoir lire l’anglais).



Autre chose supex0 dans une autre interview disait vendre son cheat quelques milliers d'euros (entre 1500 et 2000) comme di plus haut kqly l'a acheté utilisé et a échangé pour avoir des updates avec supex0 comme un client normal tu crois vraiment le mec dépense 2000€ pour cheat dans un mm pour un rank alors qu'il a la possibilité de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? (à l'époque Kqly était dans le top3 awp world


Il n’existe aucune source ou preuve dans laquelle il affirmerait qu’il a vendu quelque chose à KQLY, et KQLY n’a rien acheté du tout. Surtout à l’époque (en 2013), ils n’avaient pas de salaire chez Clan Mystik ou à peine 500 euros chez LDLC et ce genre de salaire qui permet à peine de vivre ne permet sûrement pas de payer un cheat par mois et encore moins à 800 euros par mois.


Juste ce mec a cheat pour percer et a continué pour rester au top il s'est fait des milliers d'euros (30000 rien qu'en cash prize) tu rajoutes les salaires et les stickers t'es pratiquement à 50 k voir +


Détrompe toi, chez LDLC il touchait 500 euros et chez Titan 1000 euros (3 mois sous contrat). Il n’a certainement pas fait des millions ni des stickers car ça n’existait pas avant (renseigne toi un minimum ? ). Il a gagné l’ESWC en 2013 et des petits tournois par la suite, les gros gains sur CS sont arrivés à peu près à partir de 2014, quand il était déjà banni. Evite les conneries et soit sûr de ce que tu racontes avant de poster.


Le mec s'est fait grillé au lieu de tout dire genre oui j'ai cheat il fait le mec non j'ai cheat en mm ouin ouin il troll même titan ex6 et cie pendant ses streams en mode "gg la dh winter ah n on vous l'avez pas fait je pouvais pas vous carry etc"


Certes il a avoué, mais on ne connait pas les infos exacts. Dans tous les cas, il était l’un des seuls à avoir assumé et avoué, jusqu’à en parler en interview. Pour parler des messages twitter, à l’époque c’était juste du pur troll, il faut quand même pas être malin pour pas arriver à faire la part des choses.

Réponse #48
Par coloRR - 02/05/2017 16:16:27
parce que sans cheat il est rien.
Réponse #49
Par corsi - 02/05/2017 16:30:33
CHEATER


ta tout résumé pd :d


<3
Réponse #50
Par espe89 - 02/05/2017 16:52:04
Autant des pépites comme swag/fxy0 ça fait mal de se dire qu'ils ont gâché leur talent pour une connerie, autant KQLY sans cheat il est un peu tout pourri quand même...

Vexed a surement du vouloir faire le buzz pour le prendre car il y a vraiment de bien meilleurs joueurs en France.

Le mec serait talentueux, même avec son passif, il aurait pas au max 150 viewers sur Twitch.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8