Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 14953 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par soZzy - 03/05/2017 13:15:40
quand tu vois qu'un mec qui a cheat à un major, qui a fait couler une structure, qui a gagner de l'argent "illégalement" a cause de sa triche. & qu'à côté de ça, t'as des joueurs du subtop monstrueux totalement legit tel qu'ALEX qui se don'e a 300% et qui mérite largement sa place dans le top..

Sa dois les énervés et c'est tout a fait compréhensible.



1."quand tu vois qu'un mec qui a cheat à un major"
Source ?

2."qui a fait couler une structure"
Source ?


1. la kqlystyle contre pasha, tu vas me dire que c'est legit ? Rien n'est legit dans l'action, son viseur est déjà sur sa tête avant même qu'il est eut le temps de le voir sur l'écran..
& si il a VACBAN, crois pas que c'est parce qu'il a cheat juste sur un MM pour s'amuser comme il a dit.. mdrrrr. S'il s'est fait VAC, sa fais longtemps qu'il a un cheat et sa fais longtemps qu'il l'utilise régulièrement. & S'il a un cheat, c'est très certainement car il avait penser faire dla thune grâce a ça sur la scène pro.

2. Titan, et tous ces collègues. Il est impossible de remonter la pente après qu'un joueur d'une structure mondialement connue se fasse VACBAN, toute la réputation de celle-ci est remise en question et il devait très difficile de faire venir des nouveaux joueurs chez eux. & logiquement, suite a ces évènement, Titan c'est fait écarté de certaines compétitions..
Réponse #72
Par SaDGiTe - 03/05/2017 13:32:09
J'ai juste la première phrase car je pense que ça sert a rien de lire plus que ça , tu dis qu'il a cheat en mm , non il allait pracc et quand il c'est connecter au serveur il c'est fait ban . Donc il n'a pas cheat car il voulait s'amuser mais pour faire genre qu'il était chaud alors qu'il n’était rien .
Réponse #73
Par SaDGiTe - 03/05/2017 13:32:42 - Modifié le 03/05/2017 13:32:52
Réponse #74
Par Felix.# - 03/05/2017 15:01:31 - Modifié le 03/05/2017 15:01:56
Il a juste foutu en l'air une des structures les plus importante en Asie. Rien de plus à ajouter.


si titan gagnait un peu plus aussi...


Oui évidemment c'est les "mauvais résultats" ( Pour rappel Titan oscillait entre le top 8 et le top 11 selon hltv, donc "mauvais résultats" ...) qui ont plombé la structure et non le fait qu'il ait perdu la majorité de leurs sponsors (notamment Razer).

"Après le bannissement de Hovik "KQLY" Tovmassian fin 2014, les sponsors n'auraient pas signé les contrats prévus pour 2015 par peur de salir leur image, la cause de la fermeture de la structure est donc financière." (Source: http://www.team-aaa.com/news-36847-0-1-titan_c_est_fini.html)

Les haters de Titan qui persistent encore :)



Un joueur de ta lineup se fait VAC Ban, tu perds le slot du major, toute la communauté te chie dessus.
Essaye de te mettre à la place des joueurs maintenant, après ça ils ont plus aucun moral, et les quelques mauvais résultats vont accentuer cet effet négatif.
Bien sûr que le ban de Kqly a affecter sur les résultats de Titan.
Réponse #75
Par lao - 03/05/2017 15:50:16
sinon c'est quoi l'acharnement avec ce mec?

ok il a été vac ban mais ça se trouve il a juste cheat une game en mm comme ca


Tu vois pas un problème la ? Déjà d'une comme tu l'as dis on a pas plus de preuve ça peut etre rien comme bcp plus (bjr virtus pro eliminé d'un major par un airshot de l'espace ?) et quand bien meme ça serait qu'une seule game, ce que tu es à mon avis l'un des seuls à penser à tord (tu braque souvent une banque pour prendre qu'un billet de 10?) dans les deux cas c'est un connard qui fait parti de ceux qui pourrissent le jeu et d'ordinaire impunement mais la ce n'est pas le cas et tant mieux. Qu'il pourrissen en enfer, on en a marre de perdre du temps a jouer contre des cheaters. Moi quand je rentre d'une journee de taff et que j'ai envi de me poser trkl devant le jeu c'est certainement pas pour satisfaire le complexe d'inferiorité d'un en***é qui se croit tout permi derriere un ecran :).

Cordialement.


mec tu vas pas me dire que le air shot usp c'est du cheat? C'est le jeu qui est cassé c'est différent ^^ on l'a tous réussit le air shot usp... et même sur 1.6 c'était possible de cette position........

Sinon les admins une explication pour avoir modéré mon post? je ne suis pas insultant etc... il n'y a donc pas de liberté d'expression sur Vakarm? C'est grave ^^ (on a pas le droit de penser différemment que la meute?)
Réponse #76
Par Bubbles - 03/05/2017 19:40:56
le cheat de KQLY est le meme que smn ce cheat a été créé par Supex0 (cheat via le workshop...)
Réponse #77
Par aimaN - 03/05/2017 22:42:26
le cheat de KQLY est le meme que smn ce cheat a été créé par Supex0 (cheat via le workshop...)


Exactement, et n'oublions pas que smn s'est fait caught sur ESEA avec ce cheat là et KQLY n'a jamais été banni sur ESEA ; ça montre bien qu'il ne l'a pas utilisé partout comme d'autres le disent.
Réponse #78
Par lao - 04/05/2017 16:07:53
le cheat de KQLY est le meme que smn ce cheat a été créé par Supex0 (cheat via le workshop...)


Exactement, et n'oublions pas que smn s'est fait caught sur ESEA avec ce cheat là et KQLY n'a jamais été banni sur ESEA ; ça montre bien qu'il ne l'a pas utilisé partout comme d'autres le disent.


ah ca c'est un bon point.
Réponse #79
Par FoXxX - 04/05/2017 16:34:25
Perso je pense que kqly a cheat en offi (genre l'action ou il casse ldlc sur inferno sur le site a ), mais je pense que le kukli style sur pasha est legit.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8