Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 14955 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Pr0d - 02/05/2017 12:22:34
Tu depenses pas 5k pour cheat en mm.

Si il avait avoué et remboursé, on l'aurait beaucoup plus accepté
Réponse #22
Par SkyShepard - 02/05/2017 12:35:46
On est pas a l école mon grand, tout le monde se pleins de la triche, a niveau pro le ban a vie devrait être une règle, on éviterait des derives de sport type foot vélo ou les risques sont beaucoup moins important que les benefices possible.


Encore une fois c'est un avis très subjectif ...
Je pense que pour une fois l'Esport devrait prendre exemple sur le sport pour ce qui est de la triche ! Un accompagnement, une sensibilisation et des règles établis à l'avance permettrait d'éviter des débats inutiles comme ça sur une seconde chance.
Je trouve ça dommage de pas laisser une seconde chance personnellement. Surtout tout le monde donne son avis en ne connaissant pas tous les éléments de l'histoire (c'est pour ça que je donne pas mon avis sur Kqly)
Réponse #23
Par Kalle.no - 02/05/2017 12:43:01
Il as juste cheat pour essayer en mm ?
Allllloooooooo y a qqun qui y croit ici ?
De où tu test pas ça sur un smurf ?
De où tu prends le risque de perdre ton main tes skins et quand t'es pro ta réputation.


je pense que le mec était quand même pas con et que c'était pas un gamin même 3 ans en arrière, si tu essaye de réfléchir, qui irait cheaté sur son main account? Alors à partir de la c'est bizarre et ça sent la vielle excuse pourrit.
Réponse #24
Par 7ony - 02/05/2017 12:48:01
On est pas a l école mon grand, tout le monde se pleins de la triche, a niveau pro le ban a vie devrait être une règle, on éviterait des derives de sport type foot vélo ou les risques sont beaucoup moins important que les benefices possible.


Encore une fois c'est un avis très subjectif ...
Je pense que pour une fois l'Esport devrait prendre exemple sur le sport pour ce qui est de la triche ! Un accompagnement, une sensibilisation et des règles établis à l'avance permettrait d'éviter des débats inutiles comme ça sur une seconde chance.
Je trouve ça dommage de pas laisser une seconde chance personnellement. Surtout tout le monde donne son avis en ne connaissant pas tous les éléments de l'histoire (c'est pour ça que je donne pas mon avis sur Kqly)


C est justement là que je ne suis pas d'accord, c est tout le problème de notre société actuelle, on laisse faire et apres on essaye de rattraper les erreurs... Mais si tu savais que tu n as réellement pas le droit a l erreur prendrais tu le risque?
L e-sport est jeune et n a pas encore de vrais casseroles au cul, a un niveau ou il y a de l argent en jeux je pense qu il serait normal de n accorder aucune faveur et aucune pitié a quelqu un qui triche sciemment. On aurait droit a quelque exemple mais on éviterait aussi beaucoup de scandales qui terniraient l image de l e-sport.
Réponse #25
Par cna - 02/05/2017 12:48:19
sinon c'est quoi l'acharnement avec ce mec?

ok il a été vac ban mais ça se trouve il a juste cheat une game en mm comme ca ; on a pas plus de preuves hein.

Prenons un cycliste (comme pas mal chez les pros surtout à l'époque ; tout le monde sait que tout le monde triche ; virenque triche ; le publique l'aimait tjrs voir plus à son retour, il a eu une seconde chance et faisait des moins bons resultat certes au general mais faisait des échappés et des étapes de folies une fois par ci par là, bref on lui crache pas dessus et il a sa seconde chance. Rappelons que le velo est sa vie (comme cs est la vie de kqly).
Aussi il a été ban à un moment où un peu tout le monde était suspecté... ca se trouve il était loin d'être le seul à tricher, seul lui et emilio se sont fait serrer.

Perso je vois ici plus un aveu que justement il savait pas trop s'y prendre ; il été noob en terme de cheat. Il s'est fait niquer et a prit pour tout le monde. Surtout que c'est une période où les fr dominent pas mal... les fr c'est bien connu sont pas aimé.... bon moyen de tout niquer, l'ambiance, les teams etc...

on ban qui? On ban celui qui sait pas cheat et a prit le premier truc venu pour essayer sur un mm. Non vous avez jamais imaginé ça? c'est bien plus simple de cracher votre venin sur lui au lieu de soutenir un compatriote des ces origines pls)

surtout que vous avez des démos étrange de lui en lan?
allez y envoyer au lieu d'envoyer les -1, faites péter, j'attends ! je regarderai sérieusement.

c'est facile de cracher tous comme des moutons sur un mec comme ça... il a fait son temps laissez lui sa seconde chance. Surtout qu'il va jouer avec des gens avec qui il s'entend... perso je crois en lui ; et peut être j'ai tord. En tout cas je laisse place au doute et je vais pas cracher sur lui comme tout bon mouton que vous êtes ; sacrée communauté, sacrée France aussi, surtout.

Perso je vois plus un bon moove pour Vexed ; on verra bien.
que des jaloux.... bisous, peace les amis !



ps: Sinon ça me fait doucement rire les types qui fear et qui quittent le navire en voyant arriver KQLY tout ça car ils sont bien attachés à leurs petites réputations...
Je me suis arrete au cyclisme tu sais la difference entre 200 borne a velo et etre assis sur 1 chaise devant un ecran et cliquer sur 1 souris ? Tu veux compter les depense phisique entre les 2 ? De plus tu peut reflechir par toi meme des fois ou tu est oblige de copier sur les autre disciple cf le foot pour la video ( qui au final seras bien un gag lors de la coupe du monde bref , je vais te reprendre un exemple con deja de 1 ce sont 2 discipline different , 2 c'est pas parce que quelqu'un se jette d'un pont que tu va faire pareil , 3 si tu veuw inciter le cheat continue avec ton raisonnement ! Je croi que la personne qui a dis j'aurais juste a cheat devenir pro gagner de la thune reprendre mes etude 2 ans et revenir avec des gens comme toi c'est ce qui va se passer !!!????????????
Réponse #26
Par hanakimi - 02/05/2017 12:48:53
Personnellement cette histoire ne me fait ni chaud ni froid, il y a un règlement et si après 2ans Esl ou qui que ce soit estime qu'il peut rejouer, on respecte le règlement et ni Kqlyn ni Vexed ne sont responsable de ca. Donc pour les pleureusent qui s'acharnent sur Kqly et vexed ( à croire qu'ils ont violer vos mamans ) , c'est pas sur eux qu'il faut s'acharner mais sur les instances concernées ( steam ? esl ? ) et faire des pétitions pour le ban à vie suite au cheat par exemple ? Mais en vouloir à des gens qui suivent le règlement, je comprend pas.. Ensuite comme il a été dit plus haut, si ils ont décidé de pick qqun qui ne compet pas depuis 2ans en pro, c'est que le niveau subtop francophone est pas au top et c'est à eux de ce remettre en question, prquoi une team pick un mec au repos depuis 2ans et pas moi qui tryhard ? ( Cf Rpk .. ? )
Une bonne journée à tous et à toutes.
Réponse #27
Par FoXxX - 02/05/2017 12:50:52 - Modifié le 02/05/2017 13:09:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par romain28 - 02/05/2017 12:54:05
bon de toute façon ce joueur personne ne l'apprécie mtn il a aucun avenir pour être pro .
Réponse #29
Par cna - 02/05/2017 12:57:48
Ce phénomène est pas nouveau ...
Niveau sport, il n'y a qu'à voir le retour de Sharapova en tennis cette semaine après sa suspension de 15 mois ! ou comment on a parlé de Tison Gay après son retour et qu'il revenait plus fort que quand il était dopé ...

Cette affaire kqly a fait un gros drama et reste dans les têtes simplement parce que Titan était parmi les favoris pour gagner un major, ça aurait été un vieux joueur subtop tout le monde s'en serait battu les couilles ...En France on a une rancoeur tenace contre lui alors que par exemple en Suède Emilio fait des mix avec Pronax ! Et en France on va faire des topics Vakarm sur ce sujet là en disant que c'est inadmissible ...

Et là tu as tous les hypocrites de la commu française qui disent "allez go cheat comme ça je me fais ban et je reviens dans 2 ans ...". Déjà tu auras pas le courage et deuxièmement il faut voir que après c'est compliqué de revenir et tout.

C'est normal qu'il y est ce genre de réaction, mais il faut arrêter les arguments "il prend la place d'un jeune joueur méritant", je pense que si Vexed le pick c'est qu'ils ont pas tellement le choix.
Si ils sont obligés de reprendre un cheater, il faudrait que les mecs su subtop se remettent en question au lieu de se lamenter et de dire que Kqly prend leur place ! C'est sûr que c'est une bonne excuse toute faite pour justifier le fait qu'ils n'ont pas de team
donc toi ta vraiment rien compris !!!! Ton idee est de legalise le cheat ! Soit tu cheat soit ta rien compris a cs alors ! Et ARRETER De comparer CS a des sport traditionnelle putain ta le tas etc dans les sport traditionelle il est ou le tas etc pour csgo il y en a pas c'est different !!!! Donc regle differente !!!!!!
Réponse #30
Par replay1 - 02/05/2017 13:00:40 - Modifié le 02/05/2017 13:10:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8