Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 14951 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par petitbateau - 02/05/2017 13:13:10
Depuis qu'il ma ban de son twitch il a empiré son cas :)
Réponse #32
Par lao - 02/05/2017 13:32:31
Tu depenses pas 5k pour cheat en mm.

Si il avait avoué et remboursé, on l'aurait beaucoup plus accepté


et c'est où qu'il est possible de voir qu'il a dépenser 5K?
Réponse #33
Par 7KrN - 02/05/2017 13:41:09
A voir l'introduction du post c'est beaucoup de sous entendu.
A voir les réponses, c'est pas mieux.

Je déteste les cheaters, mais la soif du gain est un défaut humain chez beaucoup de personne.
Techniquement, le vacban à vie est censé faire peur ceux qui voudraient s'y mettre.

Donc pour moi le scandale, c'est pas le mec qui veux refaire sa vie dans cs, c'est plutôt ceux qui lui donnent l'opportunité de le faire. Dixit ESL / Vexed
Réponse #34
Par SkyShepard - 02/05/2017 13:45:28
Ce phénomène est pas nouveau ...
Niveau sport, il n'y a qu'à voir le retour de Sharapova en tennis cette semaine après sa suspension de 15 mois ! ou comment on a parlé de Tison Gay après son retour et qu'il revenait plus fort que quand il était dopé ...

Cette affaire kqly a fait un gros drama et reste dans les têtes simplement parce que Titan était parmi les favoris pour gagner un major, ça aurait été un vieux joueur subtop tout le monde s'en serait battu les couilles ...En France on a une rancoeur tenace contre lui alors que par exemple en Suède Emilio fait des mix avec Pronax ! Et en France on va faire des topics Vakarm sur ce sujet là en disant que c'est inadmissible ...

Et là tu as tous les hypocrites de la commu française qui disent "allez go cheat comme ça je me fais ban et je reviens dans 2 ans ...". Déjà tu auras pas le courage et deuxièmement il faut voir que après c'est compliqué de revenir et tout.

C'est normal qu'il y est ce genre de réaction, mais il faut arrêter les arguments "il prend la place d'un jeune joueur méritant", je pense que si Vexed le pick c'est qu'ils ont pas tellement le choix.
Si ils sont obligés de reprendre un cheater, il faudrait que les mecs su subtop se remettent en question au lieu de se lamenter et de dire que Kqly prend leur place ! C'est sûr que c'est une bonne excuse toute faite pour justifier le fait qu'ils n'ont pas de team
donc toi ta vraiment rien compris !!!! Ton idee est de legalise le cheat ! Soit tu cheat soit ta rien compris a cs alors ! Et ARRETER De comparer CS a des sport traditionnelle putain ta le tas etc dans les sport traditionelle il est ou le tas etc pour csgo il y en a pas c'est different !!!! Donc regle differente !!!!!!


C'est toi qui a rien compris à mon message ... J'ai jamais dis de légaliser le cheat man ^^
Et comparer le sport traditionnel (je fais bien l'accord moi .... ), c'est au contraire très logique : 2 disciplines compétitives, avec une problématique de triche et des solutions (ou pas comme sur CS par exemple) pour le résoudre.
Réponse #35
Par jam_Aica - 02/05/2017 13:49:02 - Modifié le 02/05/2017 13:55:12
Un cheater il flingue notre jeu, plus rien n'est legit quand tu sais que tu peux cheat au nez et à la barbe des gens. J'entend par là que les gens qui cassent le jeu pour être performants sont toujours suspects maintenant et c'est à cause de branlo comme KQLY

Vous voulez un esport clean ou totalement corrompu ? Tolérance 0 avec le cheat c'est la seule solution ...

Le mec qui se fait chopper pour moi y 'a deux options :
- Sois t'es un boloss et tu dégages éternellement de tous ladders/tournoi online comme offline
- Sois t'es pas trop con et tu veux laver un minimum ton honneur, tu collabores avec des admins de LAN pour qu'ils progressent sur le sujet, ça n'enlève pas qu'on veut plus voir ta tête en LAN

Aujourd'hui peu importe le domaine ou la manière dont t'as baisé les gens (aka fillon), y'aura toujours un pourcentage de gens sado maso pour les défendre bête et ongles, sans aucun intérêt pour eux, simplement qu'ils sont finis à la pisse et que dire comme tous le monde c'est "so 2016"

PS : c'est les limites de l'esport ou en tout cas de CS qu'on touchent avec ce sujet, si aucune performance ne peut être garantie 100% legit bah aurevoir sponsors, partenariats, développement, éventuelle diffusion TV ...Rien que cette problématique là peut faire s'écrouler tout le potentiel développement de l'esport je sais pas si tous le monde en a conscience ...
Réponse #36
Par SkyShepard - 02/05/2017 14:02:58


PS : c'est les limites de l'esport ou en tout cas de CS qu'on touchent avec ce sujet, si aucune performance ne peut être garantie 100% legit bah aurevoir sponsors, partenariats, développement, éventuelle diffusion TV ...Rien que cette problématique là peut faire s'écrouler tout le potentiel développement de l'esport je sais pas si tous le monde en a conscience ...


Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur cet argument.
Tu n'as qu'à regarder le cyclisme (eh oui c'est un exemple sportif, désolé pour les puristes) : il fut un moment ou tout le monde s'accusait de dopage et on savait qu'il y avait des dopés, pourtant il y avait toujours des sponsors et de la diffusion télé.
Pour les sponsors ce qui compte c'est l'exposition. Tant qu'il y a des viewers, il y aura des partenariats. Le seul risque c'est de lasser l'audience ( ce qui est arrivé dans le cyclisme et qui a poussé les instances à réagir). Sauf que dans le cas de CS il n'y a pas une seule instance décisionnaire (voir conflit Valve - ESL sur les cheater) au contraire de Lol par exemple où Riot en tant que seul acteur de la scène peut décider ce qu'ils veulent.
Réponse #37
Par cna - 02/05/2017 14:05:29
Ce phénomène est pas nouveau ...
Niveau sport, il n'y a qu'à voir le retour de Sharapova en tennis cette semaine après sa suspension de 15 mois ! ou comment on a parlé de Tison Gay après son retour et qu'il revenait plus fort que quand il était dopé ...

Cette affaire kqly a fait un gros drama et reste dans les têtes simplement parce que Titan était parmi les favoris pour gagner un major, ça aurait été un vieux joueur subtop tout le monde s'en serait battu les couilles ...En France on a une rancoeur tenace contre lui alors que par exemple en Suède Emilio fait des mix avec Pronax ! Et en France on va faire des topics Vakarm sur ce sujet là en disant que c'est inadmissible ...

Et là tu as tous les hypocrites de la commu française qui disent "allez go cheat comme ça je me fais ban et je reviens dans 2 ans ...". Déjà tu auras pas le courage et deuxièmement il faut voir que après c'est compliqué de revenir et tout.

C'est normal qu'il y est ce genre de réaction, mais il faut arrêter les arguments "il prend la place d'un jeune joueur méritant", je pense que si Vexed le pick c'est qu'ils ont pas tellement le choix.
Si ils sont obligés de reprendre un cheater, il faudrait que les mecs su subtop se remettent en question au lieu de se lamenter et de dire que Kqly prend leur place ! C'est sûr que c'est une bonne excuse toute faite pour justifier le fait qu'ils n'ont pas de team
donc toi ta vraiment rien compris !!!! Ton idee est de legalise le cheat ! Soit tu cheat soit ta rien compris a cs alors ! Et ARRETER De comparer CS a des sport traditionnelle putain ta le tas etc dans les sport traditionelle il est ou le tas etc pour csgo il y en a pas c'est different !!!! Donc regle differente !!!!!!


C'est toi qui a rien compris à mon message ... J'ai jamais dis de légaliser le cheat man ^^
Et comparer le sport traditionnel (je fais bien l'accord moi .... ), c'est au contraire très logique : 2 disciplines compétitives, avec une problématique de triche et des solutions (ou pas comme sur CS par exemple) pour le résoudre.


C'est sur qu'entre 1 dope et 1 wh/aim hack la difference est pas trop grande mdr le dope bouzille sa sante le wh aim hack il bouzille sa sante ou ? Deja de 2 si tu a un aim hack tu m'expliquera comment tu peut perdre la game ? (cf ga et toute les demo sorti ou tu vois qu'il cheat ) au final la triche est completement differente au niveau de l'influence que cela a sur le resultat va gagner une game contre 1 putain de neteux de merde ! Quasi impossible , va gagner une course contre 1 dopé beaucoup plus plausible (deja il nique sa santé de 2 ta juste a te faire plaisir et regarder les course ou match de tennis vu qu'on adore nous ressortir cela)
Réponse #38
Par corsi - 02/05/2017 14:07:59
CHEATER
Réponse #39
Par SkyShepard - 02/05/2017 14:08:53


C'est sur qu'entre 1 dope et 1 wh/aim hack la difference est pas trop grande mdr le dope bouzille sa sante le wh aim hack il bouzille sa sante ou ? Deja de 2 si tu a un aim hack tu m'expliquera comment tu peut perdre la game ? (cf ga et toute les demo sorti ou tu vois qu'il cheat ) au final la triche est completement differente au niveau de l'influence que cela a sur le resultat va gagner une game contre 1 putain de neteux de merde ! Quasi impossible , va gagner une course contre 1 dopé beaucoup plus plausible (deja il nique sa santé de 2 ta juste a te faire plaisir et regarder les course ou match de tennis vu qu'on adore nous ressortir cela)


J'ai l'impression que tu as des problèmes de lecture ...
Je te parle pas de la manière de tricher qui bien sûr est différente car on est pas dans la même discipline...
Je te parle de manière d'aborder la triche et de résoudre le problème !
Réponse #40
Par bloody_ - 02/05/2017 14:34:53
supex0 a expliqué qu'il avait vendu un cheat à Kqly (il a pas juste testé une fois hein) il a répondu sur twitter : https://twitter.com/supex0/status/859336630552887296 que SMN l'utilisait depuis 2014 et en match offi (regardez la démo vous allez bien rire) il détaille bien tout les moments ou c'est bizarre (ESP sound, assistance hit) il te suffit d'aller voir une démo de kqly pendant cette période et même avant ;)

Autre chose supex0 dans une autre interview disait vendre son cheat quelques milliers d'euros (entre 1500 et 2000) comme di plus haut kqly l'a acheté utilisé et a échangé pour avoir des updates avec supex0 comme un client normal tu crois vraiment le mec dépense 2000€ pour cheat dans un mm pour un rank alors qu'il a la possibilité de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? (à l'époque Kqly était dans le top3 awp world)

Juste ce mec a cheat pour percer et a continué pour rester au top il s'est fait des milliers d'euros (30000 rien qu'en cash prize) tu rajoutes les salaires et les stickers t'es pratiquement à 50 k voir +

Le mec s'est fait grillé au lieu de tout dire genre oui j'ai cheat il fait le mec non j'ai cheat en mm ouin ouin il troll même titan ex6 et cie pendant ses streams en mode "gg la dh winter ah n on vous l'avez pas fait je pouvais pas vous carry etc"

Le mec a jamais été franc dans toutes ses explications et il revient prend potentiellement la place de jeunes qui donnent tout pour percer non il mérite pas de revenir qu'il reste sur ses streams avec des pigeons qui disent qu'il a cheat qu'à un seul mm.

Ps : ce n'est que mon avis mais concernant le cheat il faut être ferme sinon c'est open bar
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8