Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 15013 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par soZzy - 02/05/2017 16:54:47
quand tu vois qu'un mec qui a cheat à un major, qui a fait couler une structure, qui a gagner de l'argent "illégalement" a cause de sa triche. & qu'à côté de ça, t'as des joueurs du subtop monstrueux totalement legit tel qu'ALEX qui se don'e a 300% et qui mérite largement sa place dans le top..

Sa dois les énervés et c'est tout a fait compréhensible.
Réponse #52
Par MGz - 02/05/2017 17:06:28
Il a juste foutu en l'air une des structures les plus importante en Asie. Rien de plus à ajouter.


si titan gagnait un peu plus aussi...
Réponse #53
Par jam_Aica - 02/05/2017 17:18:32


PS : c'est les limites de l'esport ou en tout cas de CS qu'on touchent avec ce sujet, si aucune performance ne peut être garantie 100% legit bah aurevoir sponsors, partenariats, développement, éventuelle diffusion TV ...Rien que cette problématique là peut faire s'écrouler tout le potentiel développement de l'esport je sais pas si tous le monde en a conscience ...


Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur cet argument.
Tu n'as qu'à regarder le cyclisme (eh oui c'est un exemple sportif, désolé pour les puristes) : il fut un moment ou tout le monde s'accusait de dopage et on savait qu'il y avait des dopés, pourtant il y avait toujours des sponsors et de la diffusion télé.
Pour les sponsors ce qui compte c'est l'exposition. Tant qu'il y a des viewers, il y aura des partenariats. Le seul risque c'est de lasser l'audience ( ce qui est arrivé dans le cyclisme et qui a poussé les instances à réagir). Sauf que dans le cas de CS il n'y a pas une seule instance décisionnaire (voir conflit Valve - ESL sur les cheater) au contraire de Lol par exemple où Riot en tant que seul acteur de la scène peut décider ce qu'ils veulent.


On est d'accord mais comparer le cyclisme et CS c'est pas possible pour moi. Le cyclisme a une histoire, c'est bien mieux perçu par le pecno moyen que notre bon vieux CS qui déja est "rejeté" pour son côté soi disant violent. L'eSport a tout à prouver et CS aussi pour pouvoir rentrer dans les moeurs et je suis pas sur qu'avec ce genre d'histoire il pourra passer le cap, on va nous couper les vivres bien avant. Le cyclisme lui il a sa fanbase, même les gens pas spécialement amateur de vélo regardent le Tour, CS si t'es pas fan de jeux vidéos (et encore) t'y prêtera pas attention
Réponse #54
Par RoyT - 02/05/2017 17:50:31
IL A PRIT UN BAN MANUEL ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Réponse #55
Par Jio - 02/05/2017 18:53:57
si il faut expliquer aux gens pourquoi les joueurs de CS n'aime pas les cheater ...

Réponse #56
Par FR4SK - 02/05/2017 19:16:33
https://www.youtube.com/watch?v=Pf1I9z-ExVk
Réponse #57
Par Water_Lemon - 02/05/2017 19:19:22
Il a juste foutu en l'air une des structures les plus importante en Asie. Rien de plus à ajouter.


si titan gagnait un peu plus aussi...


Oui évidemment c'est les "mauvais résultats" ( Pour rappel Titan oscillait entre le top 8 et le top 11 selon hltv, donc "mauvais résultats" ...) qui ont plombé la structure et non le fait qu'il ait perdu la majorité de leurs sponsors (notamment Razer).

"Après le bannissement de Hovik "KQLY" Tovmassian fin 2014, les sponsors n'auraient pas signé les contrats prévus pour 2015 par peur de salir leur image, la cause de la fermeture de la structure est donc financière." (Source: http://www.team-aaa.com/news-36847-0-1-titan_c_est_fini.html)

Les haters de Titan qui persistent encore :)

Réponse #58
Par Kytrip79 - 02/05/2017 19:33:25
mdr la " jalousie" lolol jpp

Réponse #59
Par bloody_ - 02/05/2017 19:40:04
Toujours à dire de la merde sur KQLY, donc je vais corriger quelques-uns de tes propos. Il vaut mieux éviter la diffamation.

supex0 a expliqué qu'il avait vendu un cheat à Kqly (il a pas juste testé une fois hein) il a répondu sur twitter : https://twitter.com/supex0/status/859336630552887296 que SMN l'utilisait depuis 2014 et en match offi (regardez la démo vous allez bien rire) il détaille bien tout les moments ou c'est bizarre (ESP sound, assistance hit) il te suffit d'aller voir une démo de kqly pendant cette période et même avant ;)


Supex0 a bien expliqué qu’il a vendu à SMN et non à KQLY, il suffit de lire les tweets ; il parle bien de SMN et pas de KQLY (il faut savoir lire l’anglais).



Autre chose supex0 dans une autre interview disait vendre son cheat quelques milliers d'euros (entre 1500 et 2000) comme di plus haut kqly l'a acheté utilisé et a échangé pour avoir des updates avec supex0 comme un client normal tu crois vraiment le mec dépense 2000€ pour cheat dans un mm pour un rank alors qu'il a la possibilité de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde ? (à l'époque Kqly était dans le top3 awp world


Il n’existe aucune source ou preuve dans laquelle il affirmerait qu’il a vendu quelque chose à KQLY, et KQLY n’a rien acheté du tout. Surtout à l’époque (en 2013), ils n’avaient pas de salaire chez Clan Mystik ou à peine 500 euros chez LDLC et ce genre de salaire qui permet à peine de vivre ne permet sûrement pas de payer un cheat par mois et encore moins à 800 euros par mois.


Juste ce mec a cheat pour percer et a continué pour rester au top il s'est fait des milliers d'euros (30000 rien qu'en cash prize) tu rajoutes les salaires et les stickers t'es pratiquement à 50 k voir +


Détrompe toi, chez LDLC il touchait 500 euros et chez Titan 1000 euros (3 mois sous contrat). Il n’a certainement pas fait des millions ni des stickers car ça n’existait pas avant (renseigne toi un minimum ? ). Il a gagné l’ESWC en 2013 et des petits tournois par la suite, les gros gains sur CS sont arrivés à peu près à partir de 2014, quand il était déjà banni. Evite les conneries et soit sûr de ce que tu racontes avant de poster.


Le mec s'est fait grillé au lieu de tout dire genre oui j'ai cheat il fait le mec non j'ai cheat en mm ouin ouin il troll même titan ex6 et cie pendant ses streams en mode "gg la dh winter ah n on vous l'avez pas fait je pouvais pas vous carry etc"


Certes il a avoué, mais on ne connait pas les infos exacts. Dans tous les cas, il était l’un des seuls à avoir assumé et avoué, jusqu’à en parler en interview. Pour parler des messages twitter, à l’époque c’était juste du pur troll, il faut quand même pas être malin pour pas arriver à faire la part des choses.



pour info quand je parle du fait qu'il a vendu le cheat à kqly je parle d'une autre interview qu'il a fait sur youtube pour une chaine rien à voir avec le tweet ;)
Réponse #60
Par Dova_Sensei - 02/05/2017 20:24:57
Vous parlez de sport mais vous avez vu le cyclisme? Le Tour de France?
Toute la parano qu'il y a des qu'un cycliste défonce tout, c'est ça que vous voulez dans l'Esport?
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8