Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY ; pourquoi tant de haine
KQLY ; pourquoi tant de haine - 78 messages, 15016 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par y0 - 02/05/2017 20:40:00 - Modifié le 03/05/2017 15:08:00
Non mais à ce niveau là , vous pouvez ban Scream et Kennys.
Parce que eux leur carrière elle s'est faite à base de cheat et de sucage de bite.

Je vous rappel que scream à été forcé de bootcamp parce que Ex6 n'avait aucune confiance en lui.
Kennys , j'en parle même pas, plus raclure y a pas je crois.
Réponse #62
Par danidan86 - 02/05/2017 20:44:17
Deja, Peut-on réellement comparé le dopage et le Cheating ??

J'en ai une petite idée ... ;)
Réponse #63
Par MGz - 02/05/2017 21:46:54
Il a juste foutu en l'air une des structures les plus importante en Asie. Rien de plus à ajouter.


si titan gagnait un peu plus aussi...


Oui évidemment c'est les "mauvais résultats" ( Pour rappel Titan oscillait entre le top 8 et le top 11 selon hltv, donc "mauvais résultats" ...) qui ont plombé la structure et non le fait qu'il ait perdu la majorité de leurs sponsors (notamment Razer).

"Après le bannissement de Hovik "KQLY" Tovmassian fin 2014, les sponsors n'auraient pas signé les contrats prévus pour 2015 par peur de salir leur image, la cause de la fermeture de la structure est donc financière." (Source: http://www.team-aaa.com/news-36847-0-1-titan_c_est_fini.html)

Les haters de Titan qui persistent encore :)



Quand tu gagnes les sponsors ne te suivent pas c'est bien connu, a part gagner contre ldlc ils ont fait de grosse perfs
Réponse #64
Par flingueur - 02/05/2017 22:03:13
Vous parlez de sport mais vous avez vu le cyclisme? Le Tour de France?
Toute la parano qu'il y a des qu'un cycliste défonce tout, c'est ça que vous voulez dans l'Esport?


c'est déjà le cas^^
Réponse #65
Par dozer - 02/05/2017 22:13:45
J'ai pas eu la force de lire les 7 pages, voilà ce que j'en pense:

Moi je trouve qu'il a plus le droit de gagner de l'argent avec ce jeu, il a triché niveau professionnel.

Qu'il stream comme un kéké avec des dons, qu'il joue sur esea et face it osef mais plus qu'il puisse être considéré comme un joueur pro avec contrat.
Réponse #66
Par fumertue - 02/05/2017 22:47:26
"l'oseille est la plus bonne des schnecks"
Voltaire
Réponse #67
Par heyDaTA - 03/05/2017 07:52:12
sinon c'est quoi l'acharnement avec ce mec?

ok il a été vac ban mais ça se trouve il a juste cheat une game en mm comme ca


Tu vois pas un problème la ? Déjà d'une comme tu l'as dis on a pas plus de preuve ça peut etre rien comme bcp plus (bjr virtus pro eliminé d'un major par un airshot de l'espace ?) et quand bien meme ça serait qu'une seule game, ce que tu es à mon avis l'un des seuls à penser à tord (tu braque souvent une banque pour prendre qu'un billet de 10?) dans les deux cas c'est un connard qui fait parti de ceux qui pourrissent le jeu et d'ordinaire impunement mais la ce n'est pas le cas et tant mieux. Qu'il pourrissen en enfer, on en a marre de perdre du temps a jouer contre des cheaters. Moi quand je rentre d'une journee de taff et que j'ai envi de me poser trkl devant le jeu c'est certainement pas pour satisfaire le complexe d'inferiorité d'un en***é qui se croit tout permi derriere un ecran :).

Cordialement.
Réponse #68
Par Haystack - 03/05/2017 10:58:46 - Modifié le 03/05/2017 10:59:21
IL A PRIT UN BAN MANUEL ça veut bien dire ce que ça veut dire!


Ahlala, le "ban manuel". Jamais eu aucune source à ce sujet.

Mais ça conforte les conspirationnistes...

"Valve cautionne le cheat, ils ne peuvent pas VAC 1 pro sur 2 car sinon ça tuerait le jeu. Et donc, plus d'argent pour Valve"...
Réponse #69
Par Bogastok - 03/05/2017 11:09:07 - Modifié le 03/05/2017 11:09:38
Réponse #70
Par 7KrN - 03/05/2017 11:51:18
quand tu vois qu'un mec qui a cheat à un major, qui a fait couler une structure, qui a gagner de l'argent "illégalement" a cause de sa triche. & qu'à côté de ça, t'as des joueurs du subtop monstrueux totalement legit tel qu'ALEX qui se don'e a 300% et qui mérite largement sa place dans le top..

Sa dois les énervés et c'est tout a fait compréhensible.



1."quand tu vois qu'un mec qui a cheat à un major"
Source ?

2."qui a fait couler une structure"
Source ?

Non parce-que Titan c'est resté longtemps après son ban hein.
Ils ont dépensé 150 k$ pour scream bien après son ban, alors Ok ça n'a pas aidé pour les sponsor, de la à mettre tout de sa faute c'est cher payé. Titan ils n'ont pas gagné grand chose après son vacban.

Pour le reste, je suis d'accord.
J'aime pas KQLY, mais c'est pas une raison de balancer des rumeurs infondées. Et à voir les commentaires de la news, apparement les fausses rumeurs pullulent.

Tout ce que je sais et ce qu'il faut retenir c'est qu'il à été VACBAN, rien de plus
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8