Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Faceit l HELP - 6 messages, 3829 vues
1er message
Par Lempiii - 23/09/2015 13:35:38
Salut,
Le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, donc je ne pourrais pas trop accéder a son compte !
Mais, pour moi et mes autres amirs, on peut jouer tranquille sur faceit mais lui non, on ne le voit pas connecté etc enfin bref, il s'est crée un autre compte, cette fois-ci on le voit connecté^^, mais le probleme est que son compte steam est déjà associé a un autre compte faceit (Son ancien qui bug) du coup j'amerais savoir si il y a un quelconque moyen de pouvoir dés-associer son ancien compte faceit a son compte Steam
Merci
Réponse #2
Par Aspxoxo - 23/09/2015 13:41:14
Salut,
Le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, donc je ne pourrais pas trop accéder a son compte !
Mais, pour moi et mes autres amirs, on peut jouer tranquille sur faceit mais lui non, on ne le voit pas connecté etc enfin bref, il s'est crée un autre compte, cette fois-ci on le voit connecté^^, mais le probleme est que son compte steam est déjà associé a un autre compte faceit (Son ancien qui bug) du coup j'amerais savoir si il y a un quelconque moyen de pouvoir dés-associer son ancien compte faceit a son compte Steam
Merci


Malheureusement, non. Un compte ID Steam pour un compte FaceIT, même si il efface son compte FaceIT et qu'il en recréer un et qu'il essaie de mettre son steam cela ne fonctionnera pas, désolé.
Réponse #3
Par Lempiii - 23/09/2015 14:04:15
Arf, merci quand meme
Réponse #4
Par napster23 - 23/09/2015 14:20:24
il peut demander à un admin de supprimer son ancien compte et libérer son STEAM ID,

Cordialement,
Réponse #5
Par heyDaTA - 23/09/2015 14:54:37
faceit pourrait aussi taffer la dessus, ça fait maintenant des semaines qu'il y a ce bug. Pour un service payant je trouve ça honteux (du moins pour ceux qui paye comme moi).
Réponse #6
Par RobiN - 23/09/2015 15:07:34
Salut,
Le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, donc je ne pourrais pas trop accéder a son compte !
Mais, pour moi et mes autres amirs, on peut jouer tranquille sur faceit mais lui non, on ne le voit pas connecté etc enfin bref, il s'est crée un autre compte, cette fois-ci on le voit connecté^^, mais le probleme est que son compte steam est déjà associé a un autre compte faceit (Son ancien qui bug) du coup j'amerais savoir si il y a un quelconque moyen de pouvoir dés-associer son ancien compte faceit a son compte Steam
Merci


Dit lui de créer une équipe et de la quitter. Nous , quand le bug est présent, ca marche.
Si il a adblock, dit lui de le désactiver aussi ;)
Réponse #7
Par Micky-Polak - 24/09/2015 08:51:59
Même chose que mon voisin du dessus.
Ton pote a bien quitté la dernière team créée ?
Lui ne vous voit pas connectés ?
Page 1 sur 1