Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 50183 vues
Page 5 sur 48
1
...
3
4
5
6
7
...
48
Réponse #41
Par Pr0d - 11/03/2017 17:40:16 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39


- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail



c est quoi les trucs nouveau qu'il propose ?
Réponse #42
Par Leesriize - 11/03/2017 18:06:25 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
JLM :)



https://www.youtube.com/watch?v=P_xrqgjC4TE




Réponse #43
Par bloody_ - 11/03/2017 18:22:46 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Perso ça sera Macron ou Hamon au premier tour et vote contre Le Pen si elle est au deuxième tour.

Pourquoi ?

Parce que je veux pas d'un président ou présidente qui fait que basher la droite et la gauche sans réellement avoir de programme ou d'objectifs (même de futurs gouvernements etc).

Ce n'est que mon avis mais m'intéressant beaucoup à la politique (il y a deux ans j'avais fait une étude pour ma licence sur le front national sa création etc) quand je vois Marine Le Pen ou des représentants du Front National quand on leur pose la question :

"Si vous êtes au pouvoir qu'est ce que vous ferez ?" à chaque fois ça esquive et ça vient cracher sur la droite la gauche (LR PS) sans donner de concrètes idées donc moi des gens qui répondent dans le flou ça m'intéresse pas !

'nous ne serons pas comme la gauche qui a fait que nianiania ou bien la droite qui a décu nianiania'
'Mais concrètement c'est quoi les résolutions du FN ?' 'Redresser la France etc'

des belles idées mais nada derrière !

PS: Dupont-Aignan c'est le fils spiritiuel de Philippe de Villiers (donc non merci la france aux cathos)
Fillon il est fini l'affaire me rappelle beaucoup (DSK avant 2012)

Réponse #44
Par mOE - 11/03/2017 19:00:41 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Je voterai lepen comme d hab mais je pense que macron va win
Réponse #45
Par Besoule - 11/03/2017 19:32:42 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Lepen bien sur!!!

J'adore les blondes.
Réponse #46
Par vyzual - 11/03/2017 19:36:27 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
personne, que des rats qui font genre ils se détestent et appartiennent à différents parties alors qu'ils sont tous potes de ouf en coulisses et qu'ils s'enrichissent bien sur vos culs ;)
Réponse #47
Par Pr0d - 11/03/2017 19:44:32 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Perso ça sera Macron ou Hamon au premier tour et vote contre Le Pen si elle est au deuxième tour.

Pourquoi ?

Parce que je veux pas d'un président ou présidente qui fait que basher la droite et la gauche sans réellement avoir de programme ou d'objectifs (même de futurs gouvernements etc).

Ce n'est que mon avis mais m'intéressant beaucoup à la politique (il y a deux ans j'avais fait une étude pour ma licence sur le front national sa création etc) quand je vois Marine Le Pen ou des représentants du Front National quand on leur pose la question :

"Si vous êtes au pouvoir qu'est ce que vous ferez ?" à chaque fois ça esquive et ça vient cracher sur la droite la gauche (LR PS) sans donner de concrètes idées donc moi des gens qui répondent dans le flou ça m'intéresse pas !

'nous ne serons pas comme la gauche qui a fait que nianiania ou bien la droite qui a décu nianiania'
'Mais concrètement c'est quoi les résolutions du FN ?' 'Redresser la France etc'

des belles idées mais nada derrière !

PS: Dupont-Aignan c'est le fils spiritiuel de Philippe de Villiers (donc non merci la france aux cathos)
Fillon il est fini l'affaire me rappelle beaucoup (DSK avant 2012)



aprsè les 5 ans que je viens de vivre j'arrive pas à me dire que je vais voté par le PS ou par le mec qui a construit la politique économique d'Hollande
Réponse #48
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 19:49:51 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
personne, que des rats qui font genre ils se détestent et appartiennent à différents parties alors qu'ils sont tous potes de ouf en coulisses et qu'ils s'enrichissent bien sur vos culs ;)


Ce que tu dis est bien vrai https://twitter.com/admir_fdlrc/status/835223230327754752

Mais non MLP n'est pote avec personne, les médias sont contre elle, Hollande est contre elle, Macron est contre elle, Fillion est contre elle, Hamon est contre elle... Tous en fait !!
Réponse #49
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 19:51:55 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Perso ça sera Macron ou Hamon au premier tour et vote contre Le Pen si elle est au deuxième tour.

Pourquoi ?

Parce que je veux pas d'un président ou présidente qui fait que basher la droite et la gauche sans réellement avoir de programme ou d'objectifs (même de futurs gouvernements etc).

Ce n'est que mon avis mais m'intéressant beaucoup à la politique (il y a deux ans j'avais fait une étude pour ma licence sur le front national sa création etc) quand je vois Marine Le Pen ou des représentants du Front National quand on leur pose la question :

"Si vous êtes au pouvoir qu'est ce que vous ferez ?" à chaque fois ça esquive et ça vient cracher sur la droite la gauche (LR PS) sans donner de concrètes idées donc moi des gens qui répondent dans le flou ça m'intéresse pas !

'nous ne serons pas comme la gauche qui a fait que nianiania ou bien la droite qui a décu nianiania'
'Mais concrètement c'est quoi les résolutions du FN ?' 'Redresser la France etc'

des belles idées mais nada derrière !

PS: Dupont-Aignan c'est le fils spiritiuel de Philippe de Villiers (donc non merci la france aux cathos)
Fillon il est fini l'affaire me rappelle beaucoup (DSK avant 2012)



Quelle est ton désaccord envers son programme économique ?
Réponse #50
Par Felix.# - 11/03/2017 19:53:39 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Pour résumer chaque candidat par ordre d'intention de vote :

-MLP : Programme économique totalement nul et se base sur la peur des gens pour les diviser et non les rassembler. Programme anti immigration totalement impossible qui ne sert juste à appâter les gens dans son electorat.

- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail

- Fillon : -500 000 fonctionnaires irréalisable, veut simplifier les licenciements économique, et idéologie de plus en plus extrême. Ne tient déja pas ses promesses alors qu'il n'est pas encore président. Le clown de cette élection sans aucun doute.

- Hamon : Ne sait toujours pas ce qu'il fait là et n'a aucun charisme pour etre président. Pensant qu'il serait juste la pour se faire entendre lors de la primaire, le voilà à proposer des choses totalement débile : le revenu universel. Il veut un pays d'assisté. Prendre en considération le vote blanc, doit etre l'une de ses seules mesures acceptable.

- JLM : Meme programme totalement nul que MLP, et se différencie de celle ci sur la question de l'immigration et du rapport entre humains. Crache dans la soupe du PS à longueur de journée alors qu'il y était pendant des années et ne s'est jamais plaint avant. Il est là pour faire le show est rien d'autre.


Passons aux rigolos qu'on ne voit que tous les 5 ans :

- NDA : Un Le Pen light mais qui se différencie de celle ci par sa vision actuelle de l'Europe totalement différente qu'en 2012 (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis).

- Asselineau : favorable à la sortie de l'UE et de l'OTAN il veut que la France soit totalement libre de ses décisions. Il est le défenseur de la liberté des individus. Son programme n'a pas vraiment de cohérence et c'est un vrai fourre-tout assez compliqué à comprendre. Il aime bien les théories du complot, assez marrant

- Artaud et Poutou : Le communisme c'est fini depuis bien longtemps faut évoluer les amis

- Cheminade : Lol


Je suis exactement du même avis.
Je trouve que Fillon et Macron sont les deux seuls compétents pour diriger le pays. Sauf qu'il y en a un qui dit quelque chose et fait tout son contraire 5 mois plus tard. Naturellement, Macron est le candidat qui se démarque le plus des autres.
Page 5 sur 48
1
...
3
4
5
6
7
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction