Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 50585 vues
Page 6 sur 48
1
...
4
5
6
7
8
...
48
Réponse #51
Par vyzual - 11/03/2017 20:03:49 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39

mdrrr mon dieu les conneries qu'il faut pas lire.

Macron c'est le mec qui représente le plus les banques, c'est un gars de rothschild depuis des dizaines d'années, une fois au pouvoir il fera comme tout ceux qui ont gouverné avant lui, il obéira aux banques et à la BCE comme un bon toutou.

Les deux seuls qui sont peut-être pas à la botte des banques sont MLP & JLM, aucun moyen de le savoir vu qu'ils ont jamais gouverné (eux ou leurs parties), et même si ils sont pas les toutous des banques ils le deviendront par la force des choses vu que c'est les banques qui dirigent le monde.

Bref la seule solution c'est la révolution. Allez écouter Etienne Chouard un peu pitié réveillez-vous.
Réponse #52
Par Moussaoui - 11/03/2017 20:31:10 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Je vote pour Mr Bilal Hamon
Réponse #53
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 20:31:15 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Pour résumer chaque candidat par ordre d'intention de vote :

-MLP : Programme économique totalement nul et se base sur la peur des gens pour les diviser et non les rassembler. Programme anti immigration totalement impossible qui ne sert juste à appâter les gens dans son electorat.

- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail

- Fillon : -500 000 fonctionnaires irréalisable, veut simplifier les licenciements économique, et idéologie de plus en plus extrême. Ne tient déja pas ses promesses alors qu'il n'est pas encore président. Le clown de cette élection sans aucun doute.

- Hamon : Ne sait toujours pas ce qu'il fait là et n'a aucun charisme pour etre président. Pensant qu'il serait juste la pour se faire entendre lors de la primaire, le voilà à proposer des choses totalement débile : le revenu universel. Il veut un pays d'assisté. Prendre en considération le vote blanc, doit etre l'une de ses seules mesures acceptable.

- JLM : Meme programme totalement nul que MLP, et se différencie de celle ci sur la question de l'immigration et du rapport entre humains. Crache dans la soupe du PS à longueur de journée alors qu'il y était pendant des années et ne s'est jamais plaint avant. Il est là pour faire le show est rien d'autre.


Passons aux rigolos qu'on ne voit que tous les 5 ans :

- NDA : Un Le Pen light mais qui se différencie de celle ci par sa vision actuelle de l'Europe totalement différente qu'en 2012 (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis).

- Asselineau : favorable à la sortie de l'UE et de l'OTAN il veut que la France soit totalement libre de ses décisions. Il est le défenseur de la liberté des individus. Son programme n'a pas vraiment de cohérence et c'est un vrai fourre-tout assez compliqué à comprendre. Il aime bien les théories du complot, assez marrant

- Artaud et Poutou : Le communisme c'est fini depuis bien longtemps faut évoluer les amis

- Cheminade : Lol


MLP : peux tu me dire en quoi le programme économique est nul. Ensuite concernant cette peur que nourrit le fn pour avoir des votes, ne penses tu pas que c'est plutot les medias qui nourrissent la peur contre le FN, les médias nous prédisaient apocalypse aux states si Trump était président, résultats tout ce quils avaient dit étaient faux. Ensuite a la rigueur, de dire que des gens votent FN car ils ont un ras le bol du droite gauche droite gauche durant ces 40 dernières années oui mais pas à dire quils font peur aux gens pour voter FN, ils disent ce qu'ils constatent.

Macron : la gauche 2.0, après un mandat catastrophique de la gauche Hollande qui a battu le record dimpopularité dans le monde lol dont Macron en a èté également fautif de 2014 a 2016 il me semble, d'ailleur il aura une majorité de personnes de gauche si il est élu. Autre point hillarant cest quil se qualifie d'anti système, lui le banquier prodige qui, a perçu plus de 3 millions deuros net mais qui a déclaré un patrimoine plus faible que la moyenne francaise... Très anti système dis donc. Ensuite et dernier point, la télé et la presse qui travaille pour Macron h24, il a d'ailleur des personnes de son entourage qui controles des gros médias en France (l'un d'eux a notemment dit quil allait tout faire pour que Macron soit président).

Fillon : Trucidé par les médias en ce moment car ca devait etre juppé/sarko en course pour lelection présidentielle, en se faisant cracher dessus il persiste encore a cracher sur le front, cet homme sera loyale au systeme jusqu'au bout. Son programme je ne le connais pas... Je sais juste quil va obéir a lunion européenne comme les autres mais d'un autre coté aura des meilleures relations avec la Russie.

Les autres nont aucune chance detre président.
Réponse #54
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 20:36:38 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

mdrrr mon dieu les conneries qu'il faut pas lire.

Macron c'est le mec qui représente le plus les banques, c'est un gars de rothschild depuis des dizaines d'années, une fois au pouvoir il fera comme tout ceux qui ont gouverné avant lui, il obéira aux banques et à la BCE comme un bon toutou.

Les deux seuls qui sont peut-être pas à la botte des banques sont MLP & JLM, aucun moyen de le savoir vu qu'ils ont jamais gouverné (eux ou leurs parties), et même si ils sont pas les toutous des banques ils le deviendront par la force des choses vu que c'est les banques qui dirigent le monde.

Bref la seule solution c'est la révolution. Allez écouter Etienne Chouard un peu pitié réveillez-vous.


C'est ca, il faut même rajouté que les banques francaises refusent de préter de l'argent au FN, seule parti dans ce cas lâ. Alors le FN va chercher la ou lui prete de l'argent, en Russie donc forcément la conclusion est vite trouvée "Le Pen finançait par le kremlin" mdrr.
Réponse #55
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 20:45:23 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement


- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail



c est quoi les trucs nouveau qu'il propose ?


Tu ne connais pas FUN toi encore, il critique, va te sortir un graphique te disant que ceux qui votent fn sont semblable a des cas sociaux qui ont un niveau brevet comme niveau détude mais quand il s'agit d'argumenter, d'apporter certains points clé a ses affirmations (quelles soient melioratives ou pejoratives), il n'est malheureusement jamais là.
Réponse #56
Par FUN - 11/03/2017 22:27:53 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement


- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail



c est quoi les trucs nouveau qu'il propose ?


Tu ne connais pas FUN toi encore, il critique, va te sortir un graphique te disant que ceux qui votent fn sont semblable a des cas sociaux qui ont un niveau brevet comme niveau détude mais quand il s'agit d'argumenter, d'apporter certains points clé a ses affirmations (quelles soient melioratives ou pejoratives), il n'est malheureusement jamais là.


Merci l'autiste de confirmer ce que je dis à chaque fois comme quoi els électeurs du FN sont en grande majorité ceux qui ont le niveau d'instruction et de culture en dessous de la moyenne, on le voit à chaque fois que tu commentes, c'est assez rassurant pour ma thèse du coup.

Et argumenter quoi ? En quoi je dois argumenter ? j'ai fais un pavé pour exposer mon avis, c'est compliqué d'aller voir les programmes des candidats autrement que d'entendre les conneries qu'on peut entendre à la télévision ?

Tiens, un lien du Monde (c'est pas assez crédible à tes yeux peut etre le complotiste des médias ?) : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/07/macron-un-programme-tres-proche-de-hollande-en-2012_5090685_4355770.html
Tu lis l'article, et que vois tu à la fin ? 40% de propositions originales.

Mais c'est vrai que j'ai pas d'arguments. Quand j'essaye de débattre je m'attends à ce que la personne en face sache un minimum sur le sujet et dans le monde qui l'entoure, mais apparemment ce n'est pas le cas avec toi.

Donc arrête de me parler j'ai l'impression d'expliquer les exponentielles à un maternelle à chaque fois que j'essaye de te répondre.
Réponse #57
Par Franprix - 12/03/2017 00:13:29 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Perso sans vouloir faire le mec anti système, le mec ou meuf qui sera élu sera une bonne grosse merde comme d'hab et personne sera content comme d'hab et tout le monde recommencera dans 5 ans comme d'hab.
Réponse #58
Par Deaglemania - 12/03/2017 01:07:45 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Perso ça sera Macron. pourquoi? car il est la suite du quinquennat de Hollande. Mais je dois être le seul au monde qui ait trouvé que Hollande a fait somme toute un quinquennat au pire moyen, même bon dans les moments de crise (attentats, tensions internationales, chef de guerre), que son programme économique allait dans le bon sens (loin d'être parfait mais loin d'être mauvais) malheureusement, sa vision économique (donc celle de Macron) était trop long terme pour la génération internet française (désolé on a pas le temps je veux des résultats en moins de 2 ans par réforme importante). Et bordel de merde je respecte l'homme, tout le monde lui chie dessus et le critique mais aurait sombrer dans le populisme au premier attentat... Il était digne, mesuré et pas dans la surenchère et la surréaction, inutile de dire que cette catégorie d'animal politique est en voie de disparition ;)
Réponse #59
Par XHOZ - 12/03/2017 02:39:23 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
il y a que des diplomés de science po ici ?

Réponse #60
Par Sh0nzer - 12/03/2017 02:56:34 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Vu le forcing médiatique de Macron c'est clair que je veux le voir perdre, au vu de son parcours on sait déjà que ça serait tout pour les riches et rien pour les autres. Le fait qu'il ait eu 23% d'intention de vote sans programme c'est une honte. Le fait que ses meetings soient montés de toutes pièces est aussi un truc qui me dérange. Il respire le fake, son parcours prouve qu'il est le fruit même du piston et ses discours son inintéressants. Les histoires de détournement d'argent étouffées par les médias c'est aussi une honte. Il est sur toutes les unes, tous les journaux et il l'était déjà quand il n'avait pas de programme. Je vois ce mec comme l'arnaque du siècle et j'ai du mal à concevoir pourquoi les gens veulent voter pour lui si ce n'est le fait qu'il soit jeune et que "c tro kool de voter pour un djeuns ^^ ". Le fait de vouloir supprimer l'ISF en dit long sur sa position et pour qui il œuvre.

Je vous laisse une vidéo qui retrace tous les soutiens de Macron : https://www.facebook.com/2017Anonymous/videos/1325696307492242/?pnref=story

et une autre plus drôle de Pierre-Emmanuel Barré : https://www.youtube.com/watch?v=fiT9TeQFYFw


Fillon -> Prison.


MLP ne m’intéresse pas. Elle passe sa vie à soutenir la police même dans des affaires honteuses comme celle de Théo mais elle n'est pas capable de se présenter devant ces derniers quand on lui demande de le faire. Se servir de son immunité pour ne pas se faire arrêter c'est une honte pour une candidate. C'est du même niveau que FF. Son programme ce n'est que du vent, tout le monde sait pourquoi les gens votent pour elle, ça ne sert à rien de tourner autour du pot et de nier. Souvent les gens cachent leur racisme derrière le "elle veut aider les ouvriers" pourtant c'est ce que l'extrême gauche propose depuis toujours pourtant les ouvriers veulent voter pour le FN. J'ai pas mal de personne dans mon entourage qui vont voter pour le FN parce que : peur de l'islam, peur des attentat, peur de si, peur de ça. A croire que c'est superwoman et qu'elle va évincer le méchant islamisme en collaboration avec les gentils Etats-Unis.


Hamon veut tout changer mais en gardant les même ratés du quinquennat de Hollande. Il passe sa vie à sucer tous les rebeux et immigrés (j'en fais parti) de France juste pour gratter les votes massifs des gens d'origines étrangères. C'est le choix des gens qui pensent que Hollande à fait un bon boulot et que les réformes que l'ont a eu en France ont été bonnes pour nous. Pour moi il n'apporte absolument rien de nouveau et est un choix médiocre.


Personnellement je voterai Mélenchon pour son programme que j'ai lu et décrypté un maximum et pour moi, l'idée d'Assemblée constituante pour reformer un nouveau gouvernement et la seule idée qui suit le ras-le-bol du peuple. C'est pour moi la seule idée de tous les programmes confondus qui pourrait vraiment donner une opportunité aux gens d'intervenir dans les choix du gouvernement. Le juste partage des richesses, les différentes tranches d’impôts équitables et surtout, surtout, la sortie du nucléaire et l'intérêt pour les énergies nouvelles font de son programme quelque chose de nouveau par rapport aux autre et surtout FAISABLE. J'ai pris du temps avant de me décider mais c'est sûr à 99% que je voterai pour lui. L'intérêt du numérique dans son programme et le fait qu'il ne prenne pas les gamers pour des bêtes sans amis, sans vie sociale c'est aussi un plus pour moi. C'est sûr que comme dans tous les programmes il y a des promesses non tenues mais tant que l'idée d'assemblée constituante (faire sauter toute l'assemblée et laisser choisir qui va les représenter) ça reste le point de fort de tous les programmes pour moi.

Je vous laisse un passage de l'émission "On n'est pas couché" où il est l'invité et où il explique les 10 premières mesures s'il est élu, vous comprendrez surement mieux : https://www.facebook.com/pg/JLMelenchon/videos/?ref=page_internal

J'ai toujours voté blanc et cette année ça sera l'occasion d'essayer un vrai programme qui parle au peuple, DE MON POINT DE VUE.
Page 6 sur 48
1
...
4
5
6
7
8
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction