Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 50182 vues
Page 4 sur 48
1
...
2
3
4
5
6
...
48
Réponse #31
Par Kalyz - 11/03/2017 14:39:15 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Étonné par ce topic, je trouve que les gens discutent admirablement intelligemment, je m'attendais à pire au vue des posts de recrutement xD
Réponse #32
Par LeO. - 11/03/2017 14:50:44 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
JLM ou rien
Réponse #33
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 14:59:54 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 15:20:18 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
@gautier Allez admettons gautier, il y a 2 entreprises qui savaient qu'ils allaient aux states, pourquoi pas, ça n'empeche pas qu'il a fait venir des dizaines de milliers d'emplois grâce a ses tweet lol. D'ailleur les prévisions étaient de 180 000 création d'emplois pour ce mois ci et elle en est de 235 000

De ce point là tu ne peux pas "nier" qui n'a pas eu d'impacte positif sur son pays. C'est vrai que ça fait que 2 mois, il est encore trop tôt pour en être sûr, mais il commence sur une bonne dynamique.

Concernant les notations je ne m'y connais pas assez... Je sais juste que si ton pays n'écoute pas les directives de certains pays, ils t'abaisseront la note (comme avec la Russie de souvenir...).

Ensuite, quand tu dis "Tous les deux sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et on repris l'entreprise de papa"... Oui tu as raison mais si tu penses que cela a été facile pour eux tu te trompes, Marine Le Pen fut avocate donc je pense qu'elle a dû "un peu" trimer pour en arriver là, quant à Trump son papa d'amour lui à donné 1 million de dollars à ses 18 ans et à construit une fortune à plus de 8-10 millards de dollars tout en traversant une crise immobilière, s'il vous plaît...
Réponse #35
Par Eagl La Baguette - 11/03/2017 15:39:15 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Les élections présidentielles ? https://www.youtube.com/watch?v=pM2qjHTZdeI


pas très fair play. même si j'aime pas lepen, mettre une vidéo de ce type au lieu d'argumenter c'est pas fair play du tout. c'est une candidate à la présidentielle.
déjà c'est un montage ou pas ? tu ne le dis même pas. oui c'est très possible qu'elle dise ça comme le fait de faire couler un bateau d'arabe. mais là tu fais comme BFMTV qui vérifie pas ses sources^^

c'est la 2ème femme la plus proche d'accéder au pouvoir un jour (après ségo royal =p)

Je t'arrete tout de suite, je postais cette vidéo pour exprimer mon jemenfoutisme par rapport au élections. Sinon, non c'est pas un montage
Réponse #36
Par FUN - 11/03/2017 16:32:32 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

Marine Le Pen fut avocate donc je pense qu'elle a dû "un peu" trimer pour en arriver là,


Elle a été avocate pendant 5 ans whoa c'est sur elle a trimé.

Tout l'argent qu'elle a vient de sa famille qui est multi millionnaire par héritage.

Elle qui dit parler aux pauvres et aux ouvriers, elle n'a jamais connu cette situation et encore moins ce que c'est de travailler avec un salaire de misère : lol

Sans compter les différents bien immobilier qu'elle sous évalue : http://prntscr.com/eio5l2
Réponse #37
Par 1337XavCSGO - 11/03/2017 16:55:42 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

Marine Le Pen fut avocate donc je pense qu'elle a dû "un peu" trimer pour en arriver là,


Elle a été avocate pendant 5 ans whoa c'est sur elle a trimé.

Tout l'argent qu'elle a vient de sa famille qui est multi millionnaire par héritage.

Elle qui dit parler aux pauvres et aux ouvriers, elle n'a jamais connu cette situation et encore moins ce que c'est de travailler avec un salaire de misère : lol

Sans compter les différents bien immobilier qu'elle sous évalue : http://prntscr.com/eio5l2


Encore une fois, justin bieber 2010 choisis la petite phrase pour essayer de me "casser", de se rendre intelligent, de faire le petit clasheur politicien mention forum vakarm.

Ne te donne pas tant de peine à cela... c'est peine perdu face à moi, au vu de tes nombreux messages je te connais maintenant.
Réponse #38
Par FUN - 11/03/2017 17:12:06 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement
Pour résumer chaque candidat par ordre d'intention de vote :

-MLP : Programme économique totalement nul et se base sur la peur des gens pour les diviser et non les rassembler. Programme anti immigration totalement impossible qui ne sert juste à appâter les gens dans son electorat.

- Macron : Idéologie proche de Hollande avec des vrais différences et un clivage gauche - droite qu'il veut supprimer, et de travailler avec des gens compétents quelque soit son parti politique. Pro européen et proposent beaucoup de nouveautés dans ses idées. Ne pas oublier que c'est lui qui est à l'origine de la derniere loi du travail

- Fillon : -500 000 fonctionnaires irréalisable, veut simplifier les licenciements économique, et idéologie de plus en plus extrême. Ne tient déja pas ses promesses alors qu'il n'est pas encore président. Le clown de cette élection sans aucun doute.

- Hamon : Ne sait toujours pas ce qu'il fait là et n'a aucun charisme pour etre président. Pensant qu'il serait juste la pour se faire entendre lors de la primaire, le voilà à proposer des choses totalement débile : le revenu universel. Il veut un pays d'assisté. Prendre en considération le vote blanc, doit etre l'une de ses seules mesures acceptable.

- JLM : Meme programme totalement nul que MLP, et se différencie de celle ci sur la question de l'immigration et du rapport entre humains. Crache dans la soupe du PS à longueur de journée alors qu'il y était pendant des années et ne s'est jamais plaint avant. Il est là pour faire le show est rien d'autre.


Passons aux rigolos qu'on ne voit que tous les 5 ans :

- NDA : Un Le Pen light mais qui se différencie de celle ci par sa vision actuelle de l'Europe totalement différente qu'en 2012 (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis).

- Asselineau : favorable à la sortie de l'UE et de l'OTAN il veut que la France soit totalement libre de ses décisions. Il est le défenseur de la liberté des individus. Son programme n'a pas vraiment de cohérence et c'est un vrai fourre-tout assez compliqué à comprendre. Il aime bien les théories du complot, assez marrant

- Artaud et Poutou : Le communisme c'est fini depuis bien longtemps faut évoluer les amis

- Cheminade : Lol
Réponse #39
Par FUN - 11/03/2017 17:13:59 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39 - Ce membre est banni définitivement

Marine Le Pen fut avocate donc je pense qu'elle a dû "un peu" trimer pour en arriver là,


Elle a été avocate pendant 5 ans whoa c'est sur elle a trimé.

Tout l'argent qu'elle a vient de sa famille qui est multi millionnaire par héritage.

Elle qui dit parler aux pauvres et aux ouvriers, elle n'a jamais connu cette situation et encore moins ce que c'est de travailler avec un salaire de misère : lol

Sans compter les différents bien immobilier qu'elle sous évalue : http://prntscr.com/eio5l2


Encore une fois, justin bieber 2010 choisis la petite phrase pour essayer de me "casser", de se rendre intelligent, de faire le petit clasheur politicien mention forum vakarm.

Ne te donne pas tant de peine à cela... c'est peine perdu face à moi, au vu de tes nombreux messages je te connais maintenant.


Pleure pas mon enfant, console toi avec le discours de MLP cet aprem à Chateauroux, ca ramollira encore un petit plus ton cerveau

Merci d'etre venu
Réponse #40
Par KriM ShoK - 11/03/2017 17:33:55 - Modifié le 24/04/2017 23:18:39
Les élections présidentielles ? https://www.youtube.com/watch?v=pM2qjHTZdeI


pas très fair play. même si j'aime pas lepen, mettre une vidéo de ce type au lieu d'argumenter c'est pas fair play du tout. c'est une candidate à la présidentielle.
déjà c'est un montage ou pas ? tu ne le dis même pas. oui c'est très possible qu'elle dise ça comme le fait de faire couler un bateau d'arabe. mais là tu fais comme BFMTV qui vérifie pas ses sources^^

c'est la 2ème femme la plus proche d'accéder au pouvoir un jour (après ségo royal =p)


euh si tu regarde la video en entier elle dit "supprimer les associations communautaire pour acheter la paix social comme l'association nique ta mère" escuse moi mais supprimer les associations communautaires pour acheter un paix social mon cul oui c'est plutôt le contraire
Page 4 sur 48
1
...
2
3
4
5
6
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction