Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr
Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr - 71 messages, 16855 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par fyperdauphin - 29/04/2018 18:32:46
Vous avez pas un discord sur votre TN ?

Car à part parler d'une cup random qui ban une équipe random par des admins silver et un caster de 10 ans qui insulte tout le monde, je vois pas en quoi c'est sur vakarm


yep ,ya un discord mais ça sert à rien les mecs sont persuadés qu'il cheat .

D'ailleurs ça serait marrant de passer la démo pour qu'on puisse juger
Réponse #32
Par crystARnj - 29/04/2018 18:33:45
Déjà l argument d esl France, on s en fout un peu, tu essaies de justifier certains propos avec ça. On a rarement eu de bons casters en France, et je ne pense pas qu on ai attendu celui la pour relever le niveau.
Qu ils apprennent déjà le nom des pauses sur chaque map, ce sera déjà pas mal.

Pour les autres, strange qu est ce que tu viens ouvrir un topic sur vakarm ? Les gars c est un vieux tournoi cs online comme on en a vu 1 milliards en plus de 15 ans ! Vous savez à quoi vous attendre avec ce genre de tn sans anti cheat, ça va être de l overwatch admin. Vous le savez avant d attaquer le tournoi. La commu en grande partie s en bat les couilles de ce genre de tournoi. Demain ton topic n est plus en première page et tout le monde a oublié. La seule chose qu ils vont retenir c est que tu es venu pleurer pour un pauvre tournoi. Trace ta route, faites vos Lans avec nuit blanche, et vous affichez pas ici pour rien.

Pour conclure, encore heureux qu on peut critiquer son cast même en étant inconnu. Déjà que ce genre de tournoi ne fait pas long feu, mais en plus de ça, tu lui fais mauvaise pub.
Réponse #33
Par fyperdauphin - 29/04/2018 18:34:46
Le mec parle d’immaturité mais il vient pleurer alors que c'est lui seul qui a la réputation d'un cheater même au pris de es supérieurs qui ont regarde la démo eux comparer à lui qui n'a regardé que le clip.

"Ils sont immature" dit le mec qui fait un poste twitter, insulte sans aucun respect un streameur qui vient animé bénévolement pour rendre service et fait des postes partout.

En tout cas tu salis bien la réputation de Nuit Blanche bravo ^^'.


t'as des screens ou on le voit insulter le steamer ? parce que là avec le clip j'ai plutot l'impression que c'est le streamer qui a insulté :')
Réponse #34
Par Chorks - 29/04/2018 18:34:46
J'ai regardé la plupart des matchs sur le live et.... si ce mec rentre chez ESL France, le cast Français en prendra un sacré coup.

Il ne sait pas de quoi il parle, balance des supposition random tout le long du match, écorche les pseudos de la plupart des joueurs, et lâche des impérial pour un flash random.

Faudrait vraiment faire juger les démo sur des "bon" joueurs et pas des admins n'ayant jamais touché au jeux, ty.


Le seul moment ou il a des blancs c'est quand des p'tits merdeux qui pleure par ce qu'il se sont fait chopé en train de cheat viennent polluer le live ^^

Pour les pseudos c'est pas faux il a souvent du mal mais en attendant quand t'es des mecs qui s'appelle "La Légence Sagesse" c'est pas facile à dire super vite non plus".

Puis personne ne peut savoir à l'avance ce qu'il va se passer.

Le tournois est certes un peu mal organisé pour certains et plusieurs trucs reste à revoir, je suis d'accord sur ce point, mais il faut apprendre de ses erreurs (comme par exemple ne plus cheat lol).
Mais je pense que c'est comme tout et n'importe quoi, la première fois c'est pas facile (sans allusions perverses) suffit de regarder Louvard Game, c'était pas le top au départ, mais les gens s'amusaient quand il y avait un soucis ils venaient le régler en interne et CA C'est de la maturité !

Ici ce que je vois c'est que le mec montre juste un moment de faiblesse d'un streameur qui en prend plein la gueule.
Je sais même pas si vous lisez tout ce que je dis mais moi quand je parle de maturité c'est quand on règles des soucis en interne et pas comem ce mec vient déformer les choses.

Ici il n'y a que lui qui est ban, l'équipe n'est pas banni mais disqualifié à cause de ce même et unique joueur.
Faut pas être stupide à ce point, le mec ne sait même pas faire la différence entre ban et disqualifié et il vient parler en déformant tout "ils m'ont jugé sur ce clip" alors que non, pas dutout, plusieurs admins même externe et même des joueurs ont regardé la démos ensemble. Je parle de la démo et pas du clip.

Faut arréter de déconner par moment et parler d'immaturité. COmme je l'ai déjà dis, la maturité c'est réglé ses soucis en interne et non dire "blablabla j'écoute pas j'vous boycotte salut à plus". C'est comme ça que ça c'est passé ^^
Réponse #35
Par crystARnj - 29/04/2018 18:36:26
#balancetadem
Réponse #36
Par Chorks - 29/04/2018 18:37:41
Le mec parle d’immaturité mais il vient pleurer alors que c'est lui seul qui a la réputation d'un cheater même au pris de es supérieurs qui ont regarde la démo eux comparer à lui qui n'a regardé que le clip.

"Ils sont immature" dit le mec qui fait un poste twitter, insulte sans aucun respect un streameur qui vient animé bénévolement pour rendre service et fait des postes partout.

En tout cas tu salis bien la réputation de Nuit Blanche bravo ^^'.


t'as des screens ou on le voit insulter le steamer ? parce que là avec le clip j'ai plutot l'impression que c'est le streamer qui a insulté :')


Tu cherches vraiment le détail de merde.

Pour répondre à ta question, suffit de regarder le live qui a commencé à 15H00. Tu auras ta réponse de qui est immature et qui a manqué de respect.

Je me suis mépris, je vais plutôt parler de "manque de respect total" et de "pollution du chat envers le streameur".

C'est facile de me dire "va chercher des screens" va regarder toute la rediffusion et t'auras ta réponse.
Il faut savoir aussi que le caster c'est excusé pour son comportement mais ça aussi ce n'est pas dit ^^
Réponse #37
Par Maweek - 29/04/2018 18:38:36
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !


Oh papi ta toujours pas vendu ? :p

C'est des poto pascal et le gars en question cheat pas à 100% puis y étaient en bootcamp les personnes qui ont regardé la démo c'est sûrement les silver qui look des OW toute la journée. ..
Réponse #38
Par Chorks - 29/04/2018 18:39:34
#balancetadem


Je ne balance pas ça ici, malheureusement pour des soucis PV si tu la veux, tu peux aller sur le discord contacter Oribus et c'est à lui que tu devras demander.

Ne dis pas que je cherche des excuses, tu as la solution en main pour aller la chercher ta démo si tu me dis "encore des excuses tu prouves rien". Vas sur le discord et demande la démo à Oribus il te la donnera ^^
Réponse #39
Par Chorks - 29/04/2018 18:41:48
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !


Oh papi ta toujours pas vendu ? :p

C'est des poto pascal et le gars en question cheat pas à 100% puis y étaient en bootcamp les personnes qui ont regardé la démo c'est sûrement les silver qui look des OW toute la journée. ..


Suivre un mec à travers le mur avec son snip, pré stuff avant de voir le même stuff, courir en regardant un mur lors d'une rotate.. Silver ou pas, même dis comme ça tu peux pas nier ^^

En tout cas j'me souviens pas avoir entendu le nom de ce joueur comme étant une bête de l'eSport
Réponse #40
Par crystARnj - 29/04/2018 18:42:27
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !


Oh papi ta toujours pas vendu ? :p

C'est des poto pascal et le gars en question cheat pas à 100% puis y étaient en bootcamp les personnes qui ont regardé la démo c'est sûrement les silver qui look des OW toute la journée. ..


Ok mais vous affichez pas ici pour ça. Pour un vieux tn justement ... ou alors rdv en lan, on l attache à un palan et on en parle plus.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction