Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr
Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr - 71 messages, 16853 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Chorks - 29/04/2018 18:42:53
Pour ma part j'arrête ici j'ai autre chose à faire que vous montrer comment aller du point 1 au point B.

Ca sent trop le sel ici, comme je vous l'ai dis, suivez un mec qui chiale ce sera good pour vous ^^
Réponse #42
Par crystARnj - 29/04/2018 18:44:45
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !


Oh papi ta toujours pas vendu ? :p

C'est des poto pascal et le gars en question cheat pas à 100% puis y étaient en bootcamp les personnes qui ont regardé la démo c'est sûrement les silver qui look des OW toute la journée. ..


Suivre un mec à travers le mur avec son snip, pré stuff avant de voir le même stuff, courir en regardant un mur lors d'une rotate.. Silver ou pas, même dis comme ça tu peux pas nier ^^

En tout cas j'me souviens pas avoir entendu le nom de ce joueur comme étant une bête de l'eSport


C est quoi cet argument bidon ? Nia nia il est pas subtop il est nul. T trop con je crois.
Réponse #43
Par Maweek - 29/04/2018 18:45:26
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !


Oh papi ta toujours pas vendu ? :p

C'est des poto pascal et le gars en question cheat pas à 100% puis y étaient en bootcamp les personnes qui ont regardé la démo c'est sûrement les silver qui look des OW toute la journée. ..


Suivre un mec à travers le mur avec son snip, pré stuff avant de voir le même stuff, courir en regardant un mur lors d'une rotate.. Silver ou pas, même dis comme ça tu peux pas nier ^^

En tout cas j'me souviens pas avoir entendu le nom de ce joueur comme étant une bête de l'eSport


A la bon vieu xray ou on vois les viseur sur les ennemies ... On vois que vous avez lhabitufe de regarder des démo .... :/
Réponse #44
Par crystARnj - 29/04/2018 18:45:51
Pour ma part j'arrête ici j'ai autre chose à faire que vous montrer comment aller du point 1 au point B.

Ca sent trop le sel ici, comme je vous l'ai dis, suivez un mec qui chiale ce sera good pour vous ^^


Du point À au point B déjà parce que bon .. et ça sent le sel ici ?? Clôturer ce topic par pitié
Réponse #45
Par Chorks - 29/04/2018 18:47:18
Dans quelques mois, ce sera oublié, ESQ à fournit un serveur de qualité, un streameur peut être pas parfait mais sachant bien animé et rigolé avec ses viewers.

Le staff d'ESQ ainsi que d'autres joueurs externe, (que ce soit global ou pas) on dit "ce sont des moves chelou franchement j'en sais rien) le staff à donc décidé de "disqualifié" et non bannir la communauté comme c'est dit ici.

La prochaine édition sera mieux (je l'éspère) avec des règles plus précise!

Ici il n'y a que des gens sachant critiquer ici mais qui fait mieux? Qu'il le dise tout de suite j'irais voir ses lives je le promet et je lui dirais si c'est un bon caster ou pas! :)

j'attend de voir qui se propose comme meilleur streameur/caster? Dites le moi ^^
Réponse #46
Par Chorks - 29/04/2018 18:48:33
Pour ma part j'arrête ici j'ai autre chose à faire que vous montrer comment aller du point 1 au point B.

Ca sent trop le sel ici, comme je vous l'ai dis, suivez un mec qui chiale ce sera good pour vous ^^


Du point À au point B déjà parce que bon .. et ça sent le sel ici ?? Clôturer ce topic par pitié


Je suis d'accord la dessus, mais le mec à juste lancé le topic afin de salir la réputation et maintenant il ne répond plus il a réussis ce qu'il voulait faire ^^
Réponse #47
Par Yashimo - 29/04/2018 18:49:31
[INSERER N'IMPORTE QUEL TN AVEC DE L'ARGENT A LA CLE SUR INTERNET] + Aucune mesure anticheat prévu = TN DE MERDE

de rien
Réponse #48
Par Chorks - 29/04/2018 18:50:00
13 Structures/organisations qui sont la derrière ESQ et valide le verdict final, ici c'est juste un petit topic de rien dutout, il n'y a qu'un type qui pleure c'est tout il n'y a absolument rien à prouver c'est lassant ^^'
Réponse #49
Par Buifle - 29/04/2018 19:11:04
Le mec sur le clip cheat. Tant mieux qu'il se soit fait BAN.
Réponse #50
Par OmiDeZz - 29/04/2018 19:42:51
Balancez cette démos bon sang et l'affaire sera réglé. Si vous avez fait regardé la démo à des centaines de milliers de joueurs "même global" :rire: vous pouvez bien drop cette démo et on sera si il cheat ou si vous n'êtes qu'une bonne d'orga silver 2 comme plein d'autre. Cette histoire s'éternise pour rien finalement
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction