Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr
Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr - 71 messages, 16849 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par strange2k - 29/04/2018 16:47:18
https://clips.twitch.tv/BlightedEntertainingFerretMikeHogu

Le streamer du tournoi, pour montrer la maturité du truc :))
Réponse #12
Par antoinecousi - 29/04/2018 16:49:15
"moi jvais tous les bans CES FILS DE PUTES!!"
"j'arrive meme plus à me concentrer sur mon cast :'("
Réponse #13
Par fyperdauphin - 29/04/2018 16:52:00
"moi jvais tous les bans CES FILS DE PUTES!!"
"j'arrive meme plus à me concentrer sur mon cast :'("


Il cherche une excuse parce qu'il sait pas cast ouai mdr

Réponse #14
Par antoinecousi - 29/04/2018 17:01:35
Mec il est mg2, il répète le mot "impérial" toutes les minutes mdrrrr
Réponse #15
Par Maweek - 29/04/2018 17:01:41
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier
Réponse #16
Par Kytrip79 - 29/04/2018 17:10:32
Bah si a chaque fois que tu fais un kill random dans une smoke tu te fais ban d'un tournois, il y aurait plus grande monde sur la scène xD
Réponse #17
Par RIEN - 29/04/2018 17:12:46
Il a 3 ans le streamer là?
Réponse #18
Par antoinecousi - 29/04/2018 17:21:49
Mais surtout les juges sont aussi des joueurs du tournois
Réponse #19
Par crystARnj - 29/04/2018 17:58:51
Le plus grave dans toute cette histoire c'est qu'il y a un manque au règlement présent sur la fiche tournois

Sachant qu'il y a de l'argent en jeu même si celui ci n'est pas non plus énorme sa peu se poursuivre devant un tribunal

Faudrait vraiment encadré les tournois avec cashprize avoir des sortes d'huissier


Mdr, tu t enmerdes fredo depuis le départ des vieux !
Réponse #20
Par Chorks - 29/04/2018 18:11:11
Il c'est juste passé que, une équipe n'ayant rien à gagner à vous dénoncer à dit aux admins "faites gaffe on pense que ce joueur là et celui là cheat". La suite a été gérer par les admins. L'équipe à juste émis leur doute vis à vis d'un joueur ou deux.

Les admins ont regarder TOUTE LA DEMO DE LA GAME et un joueur seulement a été accusé. Ils ne se sont donc pas basé sur un seul clip mais sur toute une démo.

Par conséquent, l'équipe à été disqualifié et non "banni" du tournois. Vous pourrez donc re participer aux tournois.

Il s'agit également de ce même joueur qui vient pleurer partout par son manque de maturité (comme vous pouvez le voir: post divers sur twitter, Vakarm, insulte les viewers sur twitch et manque de respect aux 13 organisateurs du tournois ainsi qu'au streameur qui nous fournis un cast de qualité.
Il faut également savoir que ce streameur également est en phase de test chez ESL France, pour vous montrer à quel point il s'agit d'un streameur de qualité).

Il s'agit juste d'un suel joueur qui a été suspecté, les admins se devaient d'agir au plus vite pour le bien des autres équipes.

Je serais curieux de voir comment les gens réagirais par rapport à toutes les preuves qu'on aurait pu montrer ^^.

Il faut également savoir que l'équipe qui venait se plaindre n'avait rien à gagner et à prouver. il ont juste dis aux admin de venir faire gaffe et la suite a été pris en charge par les admins.

Pour finir, je dirais que Yellow ou plutôt "Strange" le SEUL joueur ayant été suspecté de cheat par rapport à tout une démo, est le seul à venir trashtalk tout ce qui passe, il est également le seul à insulter un streameur et à s'étonner qu'il pète les plombs en live. :)
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction