Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr
Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr - 71 messages, 16850 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Chorks - 29/04/2018 18:17:32
Il y avait que 2 joueurs suspecté par les admins, un seul a été suspecté et il s'agit de toi.

je me souviens pas que t'avais un nom dans l'eSport. :v

Les admins ont regardé pendant 2-3H ensemble la démo entière tous le monde à dis que t'étais chelou "suivre des mecs à travers le mur et leur tirer dessus alors qu'ils sont à 200M de toi.

Après je t'en veut pas, c'est vrai que c'est difficile de faire la différence de distance avec un WH ^^
Réponse #22
Par fyperdauphin - 29/04/2018 18:19:56
Il c'est juste passé que, une équipe n'ayant rien à gagner à vous dénoncer à dit aux admins "faites gaffe on pense que ce joueur là et celui là cheat". La suite a été gérer par les admins. L'équipe à juste émis leur doute vis à vis d'un joueur ou deux.

Les admins ont regarder TOUTE LA DEMO DE LA GAME et un joueur seulement a été accusé. Ils ne se sont donc pas basé sur un seul clip mais sur toute une démo.

Par conséquent, l'équipe à été disqualifié et non "banni" du tournois. Vous pourrez donc re participer aux tournois.

Il s'agit également de ce même joueur qui vient pleurer partout par son manque de maturité (comme vous pouvez le voir: post divers sur twitter, Vakarm, insulte les viewers sur twitch et manque de respect aux 13 organisateurs du tournois ainsi qu'au streameur qui nous fournis un cast de qualité.
Il faut également savoir que ce streameur également est en phase de test chez ESL France, pour vous montrer à quel point il s'agit d'un streameur de qualité).

Il s'agit juste d'un suel joueur qui a été suspecté, les admins se devaient d'agir au plus vite pour le bien des autres équipes.

Je serais curieux de voir comment les gens réagirais par rapport à toutes les preuves qu'on aurait pu montrer ^^.

Il faut également savoir que l'équipe qui venait se plaindre n'avait rien à gagner et à prouver. il ont juste dis aux admin de venir faire gaffe et la suite a été pris en charge par les admins.

Pour finir, je dirais que Yellow ou plutôt "Strange" le SEUL joueur ayant été suspecté de cheat par rapport à tout une démo, est le seul à venir trashtalk tout ce qui passe, il est également le seul à insulter un streameur et à s'étonner qu'il pète les plombs en live. :)


Un steamer de qualité ptdr t'as pas du voir le clip ou il est en roue libre ni ses lives car il sait pas commenter ;)
Réponse #23
Par Chorks - 29/04/2018 18:21:00
Mec il est mg2, il répète le mot "impérial" toutes les minutes mdrrrr


Il est pris chez ESL France pour dire.

Strange2K est venu l'insulter en live alors qu'il n'avait rien avoir dans l'histoire et le chat était pollué, c'est facile de montrer ce qui nous arrange quand une équipe ou un seul joueur qui cheat pénalise son équipe et essaye de se défendre.

Toute l'équipe est disqualifié, seul le cheater est banni si je ne me trompe pas.

La sanction a été faite sur toute la démo, et pas sur un seul clipe ;)
Réponse #24
Par AlexTopGoal - 29/04/2018 18:21:58
J'ai rien suivi mais pour moi ce clip montre justement que le mec ne cheat pas, il est resté en B pendant je ne sais pas combien de temps, alors qu'on voit bien que la majorité de l'attaque est en A avec la bombe. Puis avec un trigger, il aurai directement one tap dans la smoke.. Bref, pour moi c'est pas du tout une preuve et plutôt le contraire, mais chacun son point de vue ofc gl pour finir tout ça dans le calme !
Réponse #25
Par Chorks - 29/04/2018 18:23:54
Mec il est mg2, il répète le mot "impérial" toutes les minutes mdrrrr


Il est pris chez ESL France pour dire.

Strange2K est venu l'insulter en live alors qu'il n'avait rien avoir dans l'histoire et le chat était pollué, c'est facile de montrer ce qui nous arrange quand une équipe ou un seul joueur qui cheat pénalise son équipe et essaye de se défendre.

Toute l'équipe est disqualifié, seul le cheater est banni si je ne me trompe pas.

La sanction a été faite sur toute la démo, et pas sur un seul clipe ;)


t'as raison prend toi pour un fou x)

En attendant les faits sont là, un seul joueur est banni et il y a que lui qui vient pleurer, faut vous lâcher toutes la démo? x)

Puis j'me rappelle pas que vous étiez des mecs super connu dans l'eSport pour critiquer quelqu'un comme ça.

Puis si ce n'est qu'un simple mg2, si il est prit chez ESL France ça veut dire qu'il s'y connait mieux que toi qui j'imagine, vue ton commentaire si constructif "il est mgé lol ptdr" tu es global.
Réponse #26
Par Chorks - 29/04/2018 18:26:21
J'ai rien suivi mais pour moi ce clip montre justement que le mec ne cheat pas, il est resté en B pendant je ne sais pas combien de temps, alors qu'on voit bien que la majorité de l'attaque est en A avec la bombe. Puis avec un trigger, il aurai directement one tap dans la smoke.. Bref, pour moi c'est pas du tout une preuve et plutôt le contraire, mais chacun son point de vue ofc gl pour finir tout ça dans le calme !


Le seul soucis que vous comprennez pas c'est qu'il a été suspecté, lui seul uniquement et pas seulement sur ce clip, mais sur toute une démo regardé même par des membres de la Nuit blanche (staff).

C'est facile de montrer un clip et de dire ce qu'on veut, ses mates ne cheatait pas, mais malheureusement il a sanctionné son équipe à lui tout seul ^^

#Seum #Salty :v
Réponse #27
Par wanN - 29/04/2018 18:27:33
J'ai regardé la plupart des matchs sur le live et.... si ce mec rentre chez ESL France, le cast Français en prendra un sacré coup.

Il ne sait pas de quoi il parle, balance des supposition random tout le long du match, écorche les pseudos de la plupart des joueurs, et lâche des impérial pour un flash random.

Faudrait vraiment faire juger les démo sur des "bon" joueurs et pas des admins n'ayant jamais touché au jeux, ty.
Réponse #28
Par Chorks - 29/04/2018 18:28:15
Le mec parle d’immaturité mais il vient pleurer alors que c'est lui seul qui a la réputation d'un cheater même au pris de es supérieurs qui ont regarde la démo eux comparer à lui qui n'a regardé que le clip.

"Ils sont immature" dit le mec qui fait un poste twitter, insulte sans aucun respect un streameur qui vient animé bénévolement pour rendre service et fait des postes partout.

En tout cas tu salis bien la réputation de Nuit Blanche bravo ^^'.
Réponse #29
Par FUN - 29/04/2018 18:29:22 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez pas un discord sur votre TN ?

Car à part parler d'une cup random qui ban une équipe random par des admins silver et un caster de 10 ans qui insulte tout le monde, je vois pas en quoi c'est sur vakarm
Réponse #30
Par dayik- - 29/04/2018 18:31:47 - Modifié le 29/04/2018 18:32:30 - Ce membre est banni définitivement
ptn ca c le futur casteur ESL TV CSGO 2 la... oblgié!!

il a une intonation come anDrées et semleur

inioumane réactione
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction