Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr
Banni pour "suspicion" d'un tournoi fr - 71 messages, 17030 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par flingueur - 29/04/2018 19:49:12
merde, j'ai plus de popcorn
Réponse #52
Par strange2k - 29/04/2018 19:51:24 - Modifié le 29/04/2018 19:53:08
Pour ma part j'arrête ici j'ai autre chose à faire que vous montrer comment aller du point 1 au point B.

Ca sent trop le sel ici, comme je vous l'ai dis, suivez un mec qui chiale ce sera good pour vous ^^


Avance tes dires avec des clips, tu parles dans le vent je ne triche pas, concernant NB qui dirait eux même que je suis louche, je suis actuellement en bootcamp avec le manager et coach de NB, donc mentir c'est mal :). Concernant des insultes? Je n'ai insulter personne juste informer les gens de ces imposteurs, après osef, en tant que compétiteur ça m'a vraiment fais chier d'être disqualifié ainsi.

Pour ta propre information, et pour que tout le monde comprennent bien le niveau de ces organisateurs, les clips a travers les murs sont mes crosshair placement sur la tete de mes teammates, je t'invite à découvrir cette commande sur cs avant de t'avancer sur le sujet : +cl_show_team_equipment
Bref c'est un petit tournoi, ridicule, c'est my bad de perdre mon temps à vous descendre pour rien.
Réponse #53
Par fumertue - 29/04/2018 20:32:52
balancer la demo la

je suis sur c'est les mêmes mec qui ont fait partie du staff lgz xd

Réponse #54
Par strange2k - 29/04/2018 20:41:19 - Modifié le 29/04/2018 21:24:20
Voila la démo, faites vous votre propre opinion (yellow flash). La ou je pousse un coup de gueule c'est que apparemment 27 personnes ont analysé cette démo et considèrent ça comme de la triche, donc je conseillerais aux personnes concernés de ne plus organiser de tournois ou d'analyser quelconques démos à l'avenir, parce que vous n'avez rien compris au jeux, vraiment.
Cordialement l'éclair jaune :

https://www.catupload.com/download/b828a5d19643bc028798ab2c3c486baf.html
Réponse #55
Par dinng - 29/04/2018 21:19:42
Voila la démo, faites vous votre propre opinion (yellow flash). La ou je pousse un coup de gueule c'est que apparemment 27 personnes ont analysé cette démo et considèrent ça comme de la triche, donc je conseillerais aux personnes concernés de ne plus organiser de tournois ou d'analyser quelconques démos à l'avenir, parce que vous n'avez rien compris au jeux, vraiment.
Cordialement l'éclair jaune :

https://cloud.divimotion.com/s/TTa9PNjSdPMZ7Fs/download


Fichier non trouvé

Impossible de trouver le document spécifié sur le serveur.

C'est balo ça.
Réponse #56
Par strange2k - 29/04/2018 21:20:47 - Modifié le 29/04/2018 21:24:04
Voila la démo, faites vous votre propre opinion (yellow flash). La ou je pousse un coup de gueule c'est que apparemment 27 personnes ont analysé cette démo et considèrent ça comme de la triche, donc je conseillerais aux personnes concernés de ne plus organiser de tournois ou d'analyser quelconques démos à l'avenir, parce que vous n'avez rien compris au jeux, vraiment.
Cordialement l'éclair jaune :

https://cloud.divimotion.com/s/TTa9PNjSdPMZ7Fs/download


Fichier non trouvé

Impossible de trouver le document spécifié sur le serveur.

C'est balo ça.


Ils ont enlevé le lien, c'est balo ça, je vous reupload ça tout de suite

https://www.catupload.com/download/b828a5d19643bc028798ab2c3c486baf.html
Réponse #57
Par pouloulout - 29/04/2018 22:04:55
Si ce casteur finit sur ESL France je mange mon chapeau

Le mec pète un câble face à deux types qui se plaignent de leur ban, je l'imagine même pas face à un tchat Twitch de 1000 personnes
Réponse #58
Par fumertue - 29/04/2018 22:11:08 - Modifié le 29/04/2018 22:12:42
j ai regarder en entier la demo,

j ai rien vue de spéciale vraiment rien le mec est juste bon,
mais part contre les mec en face wtf ils ont fait d’énorme erreurs ,il perdent le gr, ils force 2 round d'affilée ?! pour arriver a 4/0 . A chaque fois ou les mec ce font entry ils freze le jeux pourquoi ?

leur prise du T est dégueulasse y a aucune revenge
y a un round qui résume tout, donc les hg force et ce retrouve 3v 5 ils savent que l'autonoob est en b, bha ils cours banane et mort comme des merde, tu a des deagle pourquoi tu va pas aps ? .

pour en revenir au suspect , il cheat pas c'est les mec d'en face qui joue comme des silver

j'ai trouver http://www.vakarm.net/forums/topic/Projet-Pro/56227 les mec sont ful time et veulent "viser le professionnel "

donc pour moi il cheat pas



Réponse #59
Par hoolis - 29/04/2018 22:23:52
Vous avez pas un discord sur votre TN ?

Car à part parler d'une cup random qui ban une équipe random par des admins silver et un caster de 10 ans qui insulte tout le monde, je vois pas en quoi c'est sur vakarm


comment sa se fait que tu y participes pas? Pas le temps?
Réponse #60
Par Kasp82 - 29/04/2018 22:37:27 - Modifié le 29/04/2018 22:43:11
Il c'est juste passé que, une équipe n'ayant rien à gagner à vous dénoncer à dit aux admins "faites gaffe on pense que ce joueur là et celui là cheat". La suite a été gérer par les admins. L'équipe à juste émis leur doute vis à vis d'un joueur ou deux.

Les admins ont regarder TOUTE LA DEMO DE LA GAME et un joueur seulement a été accusé. Ils ne se sont donc pas basé sur un seul clip mais sur toute une démo.

Par conséquent, l'équipe à été disqualifié et non "banni" du tournois. Vous pourrez donc re participer aux tournois.

Il s'agit également de ce même joueur qui vient pleurer partout par son manque de maturité (comme vous pouvez le voir: post divers sur twitter, Vakarm, insulte les viewers sur twitch et manque de respect aux 13 organisateurs du tournois ainsi qu'au streameur qui nous fournis un cast de qualité.
Il faut également savoir que ce streameur également est en phase de test chez ESL France, pour vous montrer à quel point il s'agit d'un streameur de qualité).

Il s'agit juste d'un suel joueur qui a été suspecté, les admins se devaient d'agir au plus vite pour le bien des autres équipes.

Je serais curieux de voir comment les gens réagirais par rapport à toutes les preuves qu'on aurait pu montrer ^^.

Il faut également savoir que l'équipe qui venait se plaindre n'avait rien à gagner et à prouver. il ont juste dis aux admin de venir faire gaffe et la suite a été pris en charge par les admins.

Pour finir, je dirais que Yellow ou plutôt "Strange" le SEUL joueur ayant été suspecté de cheat par rapport à tout une démo, est le seul à venir trashtalk tout ce qui passe, il est également le seul à insulter un streameur et à s'étonner qu'il pète les plombs en live. :)





Voila Chorks a tout dit, j'aimerais ajouter quelques petites précisions étant présent sur le dit stream au moment de l'incident, il est beau de se plaindre du caster en oubliant soigneusement de préciser que tu as insulter tout son chat pendant euhhhh plus ou moins un quart d'heure non ?
Ensuite les propos du caster en eux même, ils sont dommageables certes mais il faut voir l'ensemble de la situation et du contexte, tu te fais chauffer ainsi que tout un chat pendant un laps de temps quand même long, les propos du caster ont eu lieu lors d'une pause et son micro aurait peut etre du être mute.petit oubli facilement explicable au vu de la situation et de l'énervement que TON attitude a provoqué. et ensuite tu viens pleurnicher ici en omettant soigneusement tout ces petit détails, et ohhhh comble tu oses parler de maturité?
Dans quel but? discréditer un caster plus que sympathique? jouer la victime sur un autre site apres twitter twitch et le reste? allez reviens nous parler de maturité s'il te plait parce que ce mot sortant de tes doigts est une insulte a tout les gens matures !!!!



Edit PS: grace à toi il a même été viré d'ESL Fr j'espère que tu es content parce que ton but au final c'était peut être juste ça? (désolé j'essaye de m'adapter au niveau de maturité que tu aimes brandir à tout va :) )
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction