Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Alerte] Vague de bans sur Faceit
[Alerte] Vague de bans sur Faceit - 78 messages, 20535 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Talsadoum - 07/01/2019 11:51:19
Mais pourquoi toucher aux fichiers du jeu ? Pourquoi prendre ce risque ? Pourquoi juste pas double cliquer sur csgo normalement ?
Réponse #42
Par BaToS - 07/01/2019 11:53:17
En faite Idex t'es bêtes faut dire ce qui est concrètement, tu te dis non cheater et lanceur d'alerte sur les bug de CS mais stp connecte t'es neurones à quel moment tu vas faire du faceit en ayant ce bug activé ? Parce que bon si c'est pour prouver ton bug etc tu pars en mm et l'histoire est réglé, tu remets t'es fichier à neuf et basta !
T'as pas découvert Valve et faceit aujourd'hui tu sais ce qu'il en coûte avec ce genre de manœuvre.
Réponse #43
Par BURTON - 07/01/2019 12:07:40
Connaître l’existence d'un bug et en abuser pour avoir un avantage ça mérite d'être ban et c'est tout.

Se la jouer bon samaritain et se blanchir en disant que dans le passé tu as dénoncé des bugs est une escroquerie intellectuelle et défie toute logique.

"Hey les gars j'ai volé 3000 balles à une vieille, mais hier j'ai donné 3000 balles à un SDF dans la rue donc c'est bon non ?"
Réponse #44
Par zaraki - 07/01/2019 12:34:29
pour le coup le bug nvidia avec l'occlusion est connu depuis 2010 sur cs:source
Réponse #45
Par LuluX - 07/01/2019 13:14:24
cheh
Réponse #46
Par rodrig moustache - 07/01/2019 13:18:55
des barres le idex a le lire on croirait que c'est un top fr
Réponse #47
Par MrPickles - 07/01/2019 14:07:39
https://gyazo.com/72785b026cbd7ce5509c93dc845ab3ed

Lien faceit: https://support.faceit.com/hc/en-us/articles/208282375-FACEIT-Banning-Policy

C'est quand même écrit noir sur blanc. Et au vu des videos sur votre .bsp mes fesses, cela rentre bien dans la deuxième partie.

Et tu as avoué l'avoir utilisé en faceit. Avoué = Assumé, Avoué =/= Pardonné.

Puis ce n'est pas la fait d'être ban faceit qui t'empêche de compléter tes google docs, et autre projets. Mais bon en vivre du jeu en joueur est sûrement un peu mort pour le coup.



Réponse #48
Par MaKkuuUu - 07/01/2019 14:19:14
Un peu triste pour la structure TimeOut, même si je doutes que tu sois un cheater idex.
Que sera l'avenir de la structure ou toi dans l'équipe?
Juste un petit point qui me titille, je connais d'autres joueurs qui ont utiliser ce bug et n'est pas ban pourquoi?
Sinon hf pour la suite
Réponse #49
Par Jibay - 07/01/2019 15:07:35 - Modifié le 07/01/2019 15:09:30
Je comprend meme pas qu'on parle d'un bug, il s'agit d'une vulnérabilité, il faut faire une manip, qui permet de hack le jeu et bénéficier de cette vulnérabilité, comme n'importe quel autre cheat en fait. C'est pas un truc (comme nvidia) qui intervient comme ca indépendamment de la bonne volonté du client (bug)

Après si tu veux le tenter, meme moi qui suis personne sur CS, si j'avais voulu le tester (ce dont je vois pas trop l'intéret, j'ai vu une vidéo où le mec le fait et le montre, bah voila j'ai vu, je vois pas pourquoi j'irais perdre 1h de ma vie a essayer de le faire sur mon ordi mais passons...) à partir du moment où t'as 2/3 skins ou des trucs auxquels tu tiens sur ton compte (comme un badge 15 ans dans mon cas), ca m'effleure pas l'idée d'aller tester ce genre de merdes sur mon compte :D

En plus le jeu vient de passer en F2P, teste sur un nouveau compte ^^
Réponse #50
Par Akal - 07/01/2019 15:23:57 - Modifié le 07/01/2019 15:24:43
Ne pas avoir certains murs c'est de la triche, et les tricheurs c'est ban :') Mais un perm ne serait pas justifier car le bug vient du jeu.




"Au final" je me suis simplement connecter a un serveur avec une adresse ip, la map se load, je deco, j'ai le bug. En quoi j'ai fait une manip qui me rend conscient que je vais me faire ban DEFINITIVEMENT de faceit ? Les gens parlent de "modifier les fichier" mais j'ai rien modifier ?

Quand il y'avais le serveur zombie pour ne plus avoir les même molotov, tu pense que Faceit a ban pour ça ? Non ils ont juste trouver un moyen d'éviter les gens de join avec ces particules, pourquoi pas faire la même avec la map ?

Un moment donné le jeu il a 20 ans et toi comme moi on sais très bien ce qu'est la différence entre un bug et un cheat qui modifie, lui, les fichier du jeu. Il y'a des millier de bug sur ce jeu et quand ils apparaissent la communauté en abuse et c'est comme ça que le jeu est réparé petit a petit a travers des mise-à-jours qui rendent ce jeu sain.

Donc ouais j'ai jouer avec le feu et j'me suis brûler les doigts gravement, mais est-ce que je mérite d'être cramé comme tout ces vieux mecs qui ont 0 skill qui ont besoin d'assistance visuel/aim pour faire qqch sur le jeu, j'sais tirer + que droit et j'ai pas écrit 20 pages de principe pour qu'on me décrédibilise du jour au lendemain car j'ai enfreint les règles d'UNE league qui fait des ban auto de masse basé sur une maps dans csgo car ils savent pas gérer une situation.

Bref moi je reste persuader que j'suis coupable mais que la peine de mort n'est pas mérité, simplement, je me défend mais je suis pas excusable à 100% j'suis conscient.


déjà dans le fait avant de rejoindre une game faceit avoir l'envie de rejoindre une map qui TU LE SAIS te donnera un avantage par rapport aux autres c'est triché c'est tout maintenant moi oui j'espère que tu prendras un ban def parce que sur Twitter tu faisais le bon moralisateur à dire 'je vous montre ses bugs mais je les utilise pas faites comme moi ne trichez pas' au final t'as 'cheaté' en Vakarm league maintenant que le doute est installé plus personne ne va te croire pour moi t'es au même point que KQLY, DAYOS, FORSAKEN et cie juste des tricheurs.


Alors toi tu es le pire bloody, tu sais que sur scène ils ont tous cheaté avec un cheat un vrai? même que certains ne l'ont même pas nié, à l'époque de CSS rpk ex6, et j'en passe, et encore sur CSGO... Ou alors les maidhen ou toinou, ou zywoo et j'en passe avec 2-3-4 comptes vac ban eux jouent sans problème et personne n'ouvre sa gueule...

Tu parle d'un petit iDex qui c'est brulé les doigt avec 2box en moins sur le game mais qui te roule dessus sans cheat, il a + d'expérience que toi en game malgré toutes tes années de jeu, à ta place j'aurai honte!

Et toi tu n'a pas cheaté par hazard? pourtant tu t'es déjà fait vac...
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8